Aller au contenu

Vers un retour de CR7 ?


Jiminy

Ronaldo vers un transfert ?  

116 membres ont voté

  1. 1. Selon vous ou jouera Ronaldo la saison prochaine ?

    • Il restera au Réal Madrid.
      52
    • Il sera transféré à Manchester United
      31
    • Il sera transféré au PSG
      28
    • Il partira vers une autre déstination
      5
  2. 2. Souhaitez vous son retour ?

    • Oui
      55
    • Non
      26
    • Sans avis
      12


Messages recommandés

real-mu%20(7).jpg

 

En France, la manne financière du PSG permet de spéculer sur un transfert de Ronaldo. Ils ne se sont jamais cachés de le vouloir. A Manchester il a une histoire, et un retour a toujours été évoqué, avec plus ou moins d'assurance.

 

Pour rappel, en 2009 on cède Cristiano Ronaldo, 24 ans, au Réal pour un transfert record de 94 Millions d'Euros et un contrat de 6 ans pour son nouveau club.

 

De ce jour là, un retour a toujours été évoqué, parfois avec nostalgie parfois avec intérêt.

Le joueur lui même reste vague sur le sujet. Parfois indiquant voulant finir au Réal, parfois en appelant au ciel "only god knows").

 

Il y a peu, outre le PSG par le biais de Laurent Blanc, Louis Van Gaal s'est clairement exprimé il y a quelques jours sur le sujet:

 

"Nous suivons tous les joueurs, pas seulement Ronaldo. Mais ces joueurs sont pour la plupart impossible à obtenir. Avec Ronaldo, attendons et espérons. Il n'existe aucun entraîneur au monde qui ne l'aime pas!"

 

Evra lui même à laisser quelques informations sur le sujet: "Je me rappelle qu'on a parlé ensemble peut-être quelques jours avant son départ, et Sir Alex Ferguson m'avait dit : "Patrice, je serai là encore pour cinq années". Je lui avais dit : "super, boss, allons-y" ! J'étais tellement convaincu, il faisait de plus en plus jeune. Il m'avait même dit qu'il était sûr à 99% que Cristiano Ronaldo allait revenir au club. J'étais comme "wow, on va se redresser et on va même gagner la Ligue des champions"

 

Van Gaal ouvrant clairement le champ des spéculations. Qu'en pensez vous ? Ronaldo devrait il revenir ? Le profil de Ronaldo a changé, il n'est plus celui qu'on a vu jouer, pas au même âge non plus, serait il adapter à notre jeu actuel ? Devrait il récupérer son numéro ? Ca fait pas mal d’interrogations pour le joueur le plus médiatisé de la planète.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les numéros sont le dernier soucis d'un club pour un transfert. Depay prendrait le 17 ou alors CR-17 pour son retour ça gènerait pas non plus. Franchement le débat il est pas là^^

A mon avis l'opération sera trop chère, et juste avant sa phase de déclin, à mon avis ça ne serait pas un bon coup même s'il lui resterait 1-2 saisons au top et d'autres très correctes vu son hygiène de vie. au dessus de 80M€ on se ferait enfler je pense. Et il faut pas croire qu'on va vendre 60M de maillots CR7 pour amortir son transfert en un mois. Si il nous fait pas gagner la LDC on aura investi à perte pour de l'affectif.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'a mettre 120 Millions sur un bale plus que moyen... autant mettre 120 millions sur le retour de Ronaldo.....

Le QSG n'aura même pas droit au chapitre, ils n'ont pas la force financière pour l'engager. Ensuite Le Real a déclaré que si le qsg se manifeste, il faudra mettre verrati dans le balance.... les parisiens n'ont que pogba pour remplacer verrati, et pogba semble destiné a barcelone....

Après bon, Le Real va gagner 5 fois avec élégance, Ronaldo va dire qu'il se sent mieux, l'ambiance est meilleure.... et qu'il compte finir sa carrière à Madrid.
A chaque fois que le Real se mange une honte, Ronaldo est au centre des discussions.... On l'annonce partant. Et deux mois plus tard , ces même zouaves déclarent qu'il finira à Madrid...

Donc, oui je serais fou , si en juillet on annonce son retour.... mais là , à l'heure actuelle, tout ce qu'on dit... ce n'est que du vent

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à mettre 120 millions c'est plutôt du côté du Bayern qu'on devrait recruter. Ils ont un bon petit attaquant de 26ans qui hésite à prolonger :ange:

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le voyez vieillir comment Ronaldo ? Il a quand même un jeu accès sur son physique et il arrive à 31 ans, mine de de rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels buts il plante Ibramachin ? La L1 c'est un championnat de bouseux et tous les mecs qui sont derrière lui ont chacun été achetés plus cher que l'intégralité de l'équipe qu'ils affrontent.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas quoi penser de tout ça. J'adore Ronaldo, c'est plus ou moins lui qui m'a fait rêver étant ado, mon premier maillot était floqué à son nom, je me rappelle de tellement de but de lui comme si c'était hier, dont 2 qui m'ont marqués, le missile contre Porto en LdC et son but à 3 avec Rooney et Park (je crois) contre Arsenal où United avait le maillot bleu qui est un de mes préféré d'ailleurs.

 

Fin bref, tout ça pour dire que j'adore Ronaldo, il est et restera un de mes joueurs préféré, mais un retour est t'il simplement intéressant ? Au delà de la vente de maillot et du "buzz" que ça engendrerait, au niveau sportif cela freinerait les jeunes comme Depay, Lingard, le jeu serait forcément tourné sur CR et après ? Une fois qu'il sera parti, on fait quoi ? On aurait un jeu qui pendant une ou deux saison n'aura été tourné que vers un seul joueur et ça risque d'être compliqué pour des jeunes de prendre la relève derrière. Bien sur que j'aimerais le voir revenir, mais si c'est pour l'acheter plus de 90M où est notre intérêt ? On l'a vendu 94M, il a fait les beaux jours du Real pendant que nous nous avons eu du mal à le remplacer en achetant des joueurs qui n'ont jamais percés (Obertan, Nani d'une certaine façon, Zaha) pour revendre ces derniers à perte et on reprend Ronaldo pour quasiment le même prix qu'on l'a vendu ? On se fait couillonner non ??

 

Qu'on réfléchissent bien à tout ça avant de vraiment parler d'un retour. Pour des sommes de 80M ou plus il y a un Muller ou un Lewandowski qui sont en pleine force de l'age (je ne dis pas que Ronaldo est mort mais il est plus proche de la fin faut bien le reconnaître).

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi qu'on se ferait couilloner. Le vendre, lui laisser faire les beaux jours du real pour le racheter, ça serait neutre financièrement sauf qu'on l'aurait pas eu sportivement. A moins de le racheter moins cher que la vente de l'époque.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi qu'on se ferait couilloner. Le vendre, lui laisser faire les beaux jours du real pour le racheter, ça serait neutre financièrement sauf qu'on l'aurait pas eu sportivement. A moins de le racheter moins cher que la vente de l'époque.

 

Non mais ça oublies tout de suite, pour que ça soit intéressant financièrement pour nous, il nous le faudrait à 50-60M (et encore !). Mais ça c'est clairement impossible ! Le gars à planter plus de 300 buts en 6 ans, il est meilleur buteur du club et malgré qu'il perd au fil des saisons (c'est logique avec l'age), il continue de faire tombé des records, c'est presque un but par match donc franchement Ronaldo partira jamais à moins de 80M. Et pour nous je suis désolé mais c'est pas intéressant. Malgré tout je sais qu'on est un club qui génère énormément d'argent, et nos dirigeants peuvent surement se permettre de l'acheter, même à 100M.

 

 

Ah et au fait, quand tu parlait d'Ibra, tu disais qu'il était fini, mais pour être fini faut qu'il est commencé, et Ibrahimovic n'a jamais rien commencé, c'est un joueur moyen + qui n'a a mes yeux rien fait d'exceptionnel dans sa carrière. Désolé je pouvais pas m’empêcher ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le prix du transfert qu'il faut regarder, ca, en 2,3 mois c'est remboursé en produit dérivé...
Le salaire par contre, on parle d'au moins 350.000euros la semaine....

11,5 millions par saison.... 45 millions sur un contrat de 4ans... la ca pourrait faire réfléchir vu son age.

Bon maintenant, le salaire, c'est le joueur qui le demande.... reste à voir si cricri veut toucher 350.000 euros et se faire ch*** en France, ou bien 300.000 euro et finir sa carrière dans la dignité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi de vouloir comparer les deux, mais vous vous plaignez déjà de la présence systématique de Rooney (que j'adore) alors, si on reprend CR7, il sera forcément aligné quelque soit sa forme, ça nous fera donc deux trentenaires titulaire indiscutable!!!! J'en vois déjà chercher leur cacheton :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Ronaldo où la chimère préférée des journalistes.

 

Je ne vois ni Perez accepter de vendre le seul joueur qui apporte du prestige au Réal de part ses distinctions individuelles (ballon d'or, soulier d'or etc etc...), ni Mendés lui conseiller de choisir un challenge sportif ardu pour les dernières années de "rentabilité" sportives de celui qui est la vitrine de son écurie.

 

Même si malgré ces 2 zozos United parvenait a rapatrier Ronaldo je ne suis par certain du résultat. Van Gaal n'est pas du genre a faire jouer une équipe pour un joueur, Ronaldo n'est pas du genre a accepter des choix tactiques rigides, bref pour l'équilibre dont a besoin l'équipe ce ne serait pas forcément l'idéal d'assister à une guerre d'égos entre LVG et CR7,guerre dont le club serait inévitablement le grand perdant.

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour voir sa belle gueule, je vote pour! :P

 

Est-ce vraiment un argument recevable ça :P

 

C'est certain qu'il vous ferait énormément de bien autant sportivement qu'au niveau marketing. Après vous n'avez pas vraiment besoin d'argent, donc on e fou un peu de cet aspect je dirais.

 

Maintenant il y a toujours l'éternel débat du "doit-on le reprendre alors qu'il a voulu partir pour une herbe plus verte ailleurs ?" . Personnellement je comprends les deux points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci à Ronaldo, tu dis? Bah, moi je dis oui.

Et chus même prêt à dire s'il vous plait

Qu'on prenne un jeune, on va pas s'emmerder avec des trentenaires sur la pente descendante avec des salaires de fou.

C'est pas parce qu'on est riche qu'il faut faire n'importe quoi. Ronaldo c'est le passé à United (merci à lui), j'espère qu'il ne reviendra pas, chus même prêt à dire s'il vous plait.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...