Aller au contenu

Manchester United 0-0 PSV Eindhoven


Duncan Edwards

Messages recommandés

244396C13copie.jpg

 

Retrouvailles amères avec le PSV deux mois après notre défaite surprise mais surtout après la blessure de Shaw qui a chamboulé le groupe et les plans de v.Gaal.

Il se pourrait bien que nous recevions le PSV avec une dizaine d’absents dans nos rangs. Néanmoins, il reste un espoir tout de même pour que Rooney, Martial et Mata soient rétablis pour mercredi soir. Herrera et Jones ont quand à eux rejoins une infirmerie déjà bien remplie.

Groupe de plus en plus serré, qui nous voit premier avec seulement 2 victoires, une défaite et un nul. Notre adversaire, deuxième de ce groupe, compte autant de victoires pour deux défaites. Autant dire que ce sera un match déterminant pour les deux équipes.

Victoire impérative pour la qualification. Come on United !!!

Résultat math aller:

Psv 2 - 1 MU

Classement:

1 - Manchester United 7 pts

2 - PSV Eindohoven 6 pts

3 - VFL Wolfsburg 6 pts

4 - CSKA Moscou 4 pts

Stade: Old Trafford

Diffusion: Bein sport

Horaires: 25/11/15 - 20h45

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement le groupe, ou le niveau est le plus homogène, on pourrait être autant 1er que 3ième que ça choquerait pas.

C'est quand même très frustrant, et révélateur de notre niveau actuel; surtout au vu des autres groupes, et des leader qui s'y détachent.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement le groupe, ou le niveau est le plus homogène, on pourrait être autant 1er que 3ième que ça choquerait pas.

C'est quand même très frustrant, et révélateur de notre niveau actuel; surtout au vu des autres groupes, et des leader qui s'y détachent.

 

Tu veux te rassurer ? Regarde notre situation en C1, ça devrait te redonner le sourire ^_^

Modifié par Calum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre infirmerie va se vider rapidement. C'est beaucoup de petits pépins à part pour Valencia et Shaw. Mata, Rooney et Martial seront là. Carrick Fellaini et Wilson reviendront ce weekend.

Bref, on est loin d'avoir une équipe en mousse pour les deux matchs qui viennent. Il faut impérativement prendre les trois points contre le psv, par vengeance pour le match aller, et aussi parce qu'on est United et qu'on joue chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'on va galerer à scorer et on sera le seul match où il y aura un 0-0 à la 75ème minute alors que dans tous les autres match ce sera la fête...Vivement un nouvel attaquant et que l'autre gros parte en Chine se remplir les poches.

Hector Moreno à Old Trafford!!! Un public chaleureux l'y attend! Une petite ouverture du score d'Hector pour motiver les joueurs? :D

Lol il se sentira comme chez lui ...le public d'OT est mort! Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre gros t'es gentil il défend le club que tu supporte (enfin je pense) depuis 11ans et a toujours brillé. Un peu de respect pour les légendes, au moins.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre gros t'es gentil il défend le club que tu supporte (enfin je pense) depuis 11ans et a toujours brillé. Un peu de respect pour les légendes, au moins.

Ca fait 3 ou 4 ans qu'il se fout de notre gueule surtout m'enfin c'est poas le sujet.

 

Victoire impérative avec une gros score de 2 à 0 :suicide:

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'on va galerer à scorer et on sera le seul match où il y aura un 0-0 à la 75ème minute alors que dans tous les autres match ce sera la fête...Vivement un nouvel attaquant et que l'autre gros parte en Chine se remplir les poches.

 

 

Pour notre dernier match, nous avons autant galéré à scorer aussi, pourtant Rooney n'était pas sur le terrain, même si il est vrai et appréciable que devant ça bougeait plus et qu'on s'est créé pas mal d'occasion qu'en sa présence, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour notre dernier match, nous avons autant galéré à scorer aussi, pourtant Rooney n'était pas sur le terrain, même si il est vrai et appréciable que devant ça bougeait plus et qu'on s'est créé pas mal d'occasion qu'en sa présence, je te l'accorde.

On verra, c'était contre Watford le "pas mal d'occassions" qu'on s'est créées, là c'est le PSV et la LDC. J'espère qu'on va plier ça vite et faire tourner à la mi temps. Quand je vois comment ça combine au barça j'hallucine qui puisse pas faire 3 passes avec des joueurs comme on a...enfin bref, le foot me dépasse en ce moment. Un centre hazardeux, un but sur corner, un CSC, tout me va, tant qu'on gagne.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, c'était contre Watford le "pas mal d'occassions" qu'on s'est créées, là c'est le PSV et la LDC. J'espère qu'on va plier ça vite et faire tourner à la mi temps. Quand je vois comment ça combine au barça j'hallucine qui puisse pas faire 3 passes avec des joueurs comme on a...enfin bref, le foot me dépasse en ce moment. Un centre hazardeux, un but sur corner, un CSC, tout me va, tant qu'on gagne.

On a joué contre nombre d'équipes du niveau de Watford sans se procurer d'occasions cette saison, donc oui c'était pas mal d'occasions, avec du progrès offensivement, on ne peut le nier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, c'était contre Watford le "pas mal d'occassions" qu'on s'est créées, là c'est le PSV et la LDC. J'espère qu'on va plier ça vite et faire tourner à la mi temps. Quand je vois comment ça combine au barça j'hallucine qui puisse pas faire 3 passes avec des joueurs comme on a...enfin bref, le foot me dépasse en ce moment. Un centre hazardeux, un but sur corner, un CSC, tout me va, tant qu'on gagne.

En fait non, pas tout à fait Kamak. Nous avons commencé à nous créer pas mal d'occasions depuis le match contre Moscou, ensuite il y a eu West Brom et Watford, en fait depuis que Lingard est aligné. Le retour de Depay qui quoi qu'on en dise reste un joueur turbulent et dangereux fait que contre Watford c'était juste encore plus flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, pas tout à fait Kamak. Nous avons commencé à nous créer pas mal d'occasions depuis le match contre Moscou, ensuite il y a eu West Brom et Watford, en fait depuis que Lingard est aligné. Le retour de Depay qui quoi qu'on en dise reste un joueur turbulent et dangereux fait que contre Watford c'était juste encore plus flagrant.

Ok pas de soucis.

tu serais pour un trio Depay Martial Lingaard toi ? :)

Derrière ça on mettrai le trio Schneiderlin Bastian Herrera qu'en pense tu ? C'est technique tout ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...