Aller au contenu

FC Bayern München


Kroos_39

Messages recommandés

Oui le Bayern a très mal géré le coup et les dirigeants sont de vieux grincheux ne lâchant pas leur steak (sinon Tuchel serait au Bayern là)

Concernant Heynckes, personne lui demande de refaire le triplé et personne lui demande quoique ce soit ... Même une saison blanche ne serait pas quelque chose à lui reprocher vu que de toute manière le Bayern s'y dirigeait tout droit avec Ancelotti.

Par contre il devra relever la barre, le niveau de l'équipe doit augmenter en tout point, tactiquement, techniquement, physiquement.. 

Certes en général l'un va avec l'autre mais le temps que tout se mette en place il ne serait pas choquant de voir Dortmund s'éloigner ou encore Leipzig sortir le Bayern en Coupe.

S'il fait Bundesliga + Coupe d'Allemagne avec du beau jeu et les blessures actuelles, ce serait juste énorme.

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du Bayern il y a un point qui m'a quand même fait tic. Heynkes fait parti des meubles. J'ai pensé à sa saison du triplé, probablement le bayern le plus fort depuis 20 ans. Ribéry disait qu'il avait l'impression que tout était reglé comme du papier musique. Et la je me suis dit : l'effectif a tellement peu changé en cinq ans. Sur les ailes Ribéry Robben, Martinez, Rafinha (j'ai un doute), Muller, Boateng ... Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas l'impression que les dirigeants ont parfaitement su amener assez de sang neuf. Avoir toujours les mêmes ailiers cinq ans après avec si peu de concurrence, c'est assez invresenblable en vérité. Surtout quand on connait la fragilité physique de Robben et maintenant malheureusement de Ribéry. Puis même, Kroos à 25 millions d'euros, c'est du génie aujourd'hui 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

Au sujet du Bayern il y a un point qui m'a quand même fait tic. Heynkes fait parti des meubles. J'ai pensé à sa saison du triplé, probablement le bayern le plus fort depuis 20 ans. Ribéry disait qu'il avait l'impression que tout était reglé comme du papier musique. Et la je me suis dit : l'effectif a tellement peu changé en cinq ans. Sur les ailes Ribéry Robben, Martinez, Rafinha (j'ai un doute), Muller, Boateng ... Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas l'impression que les dirigeants ont parfaitement su amener assez de sang neuf. Avoir toujours les mêmes ailiers cinq ans après avec si peu de concurrence, c'est assez invresenblable en vérité. Surtout quand on connait la fragilité physique de Robben et maintenant malheureusement de Ribéry. Puis même, Kroos à 25 millions d'euros, c'est du génie aujourd'hui 

Il n'y a que sur les ailes qu'il n'y a pas eu assez de sang neuf et c'est le gros problème de ce Bayern en effet. 

Neuer, Rafinha, Alaba, Boateng, Martinez, Robben, Ribéry, Müller sont toujours là. Le reste à changer et c'est rarement un déficit de talent en dehors de Kroos.

Je trouve l'effectif actuel meilleur qu'en 2013 mais il manque clairement un gros ailier et un bon #9 remplaçant.

 

 

 

  • J'aime 2

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tiens Jupp arrive et paf un 5-0 tranquille. Bravo les mecs. Et en + Coman a marqué!

Plus d'envie, plus de pressing mais toujours beaucoup de déchet et des errements défensifs. Tactiquement on sent que ça a bossé, les joueurs se marchent pas dessus et ça passe bien plus sur les côtés.

Mais ça reste Fribourg, on verra ce que ça donnera contre le Celtic et à Hambourg.

 

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kroos_39 a dit :

Plus d'envie, plus de pressing mais toujours beaucoup de déchet et des errements défensifs. Tactiquement on sent que ça a bossé, les joueurs se marchent pas dessus et ça passe bien plus sur les côtés.

Mais ça reste Fribourg, on verra ce que ça donnera contre le Celtic et à Hambourg.

 

Justement comme tu dis, l'envie, le pressing! Avec ça cette équipe aura le pouvoir de redevenir une équipe qui écrase. Et aussi comme tu dis, le jeu sur les cotés, se projeter vers l'avant de façon rapide. Tout a été fait mais en plus rapide lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • Rooney_24 verrouillé et déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...