Aller au contenu

Leicester City


One Sheasy

Messages recommandés

Leicester-City-icon.png

 

Année de fondation : 1884

 

Surnom : The "Foxes"

 

Ville : Leicester

 

Équipes rivales : Nottingham Forest, Derby County, Coventry City

 

Stade : King Power Stadium (32 300 places)

 

King-Power-Stadium.jpg

 

Effectif 2016/17:

Gardiens : K.Schmeichel (Danemark, 30 ans), R.Zieler (Allemagne, 27 ans), B.Hamer (Angleterre, 28 ans)

Défenseurs : R.De Laet (Belgique, 27 ans), W.Morgan (Jamaïque, 32 ans), R.Huth (Allemagne, 32 ans), D.Simpson (Angleterre, 29 ans), M.Wasilewski (Pologne, 36 ans), C.Fuchs (Autriche, 30 ans), L.Hernandez (Espagne, 27 ans), Y.Benalouane (France, 29 ans), L.Moore (Angleterre, 23 ans), B.Chilwell (Angleterre, 19 ans)

Milieux : D.Drinkwater (Angleterre, 26 ans), M.James (Angleterre, 25 ans), A.King (Pays de Galles, 28 ans), M.Albrighton (Angleterre, 26 ans), J.Schlupp (Ghana, 22 ans), R.Mahrez (Algérie, 25 ans), G.Inler (Suisse, 32 ans), B.Kapustka (Pologne, 19 ans), D.Amartey (Ghana, 20 ans), J.Dodoo (Angleterre, 21 ans), N.Mendy (France, 24 ans)

Attaquants : J.Vardy (Angleterre, 29 ans), S.Okazaki (Japon, 30 ans), L.Ulloa (Argentine, 30 ans), A.Musa (Nigeria, 23 ans), T.Lawrence (Pays de Galles, 22 ans)

 

Palmarès :

 

1 Premier League (2016)

3 League Cup (1964, 1997, 2000)

1 Charity Shield (1971)

 

Auteurs de l'un des plus grands exploits sportifs de tous les temps en ayant raflé le titre de l'édition 2015/2016, les Foxes de Claudio Ranieri sont désormais attendus au tournant. Bénéficiant d'un concours de circonstances très avantageux la saison dernière (pas de blessure majeure, pas ou peu de suspensions, concurrence assez faible, absence de pression...) la tâche s'avérera nettement plus difficile pour cette année, surtout que le joueur clef de l'entrejeu N'Golo Kanté s'en est allé pour Chelsea, un concurrent direct.

Ils auront cependant la joie de découvrir la Champions League cette saison, ce qui ne peut être que positif même si on imagine mal les Foxes aller bien loin (quoique...).

Même s'ils ne seront pas les favoris à leur propre succession, ils resteront très coriaces à battre et la paire Vardy-Mahrez sera toujours là pour donner d'autres moments d'effervescence aux fans des Foxes (l'Algérien ayant prolongé son contrat jusqu'en 2020 il y a seulement quelques heures du moment où j'écris ces lignes).

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils aient perdu Cambiasso ! Il apportait vraiment un plus l'année passée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ème au mieux à la fin de saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si on ne gagne pas à Leicester, ça voudrait dire qu'on n'a pas vocation à parler de titre. Malgré le classement, il faut remettre les choses dans leur contexte, on parle de Leicester CIty, pas d'un déplacement difficile à Stoke ou Southampton non plus...

 

 

T'es dur avec Leicester, depuis le dernier tiers de la saison passée, ils sont clairement l'une des équipes les plus dangereuses de PL. Devant Stokes ou South'.

 

Ils ont "juste" un soucis défensif, si ils le règle, ils deviendrons très compliquer à prendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en surrégime Leicester, 7ème en fin de saison au mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surrégime ? Non je crois pas.

Je crois qu'ils profitent d"une très bonne cohésion de groupe, Cambiasso en parlait souvent de la maturité et la bonne ambiance du groupe.

 

Alors est ce qu'il vont finir champion ? Non je crois pas, vraiment pas, déjà ils n'ont pas de profondeur de banc, mais est ce qu'il peuvent finir etre le 4ième et 7ième sans avoir à rougir ? Je pense que oui.

 

Le passage difficile, sera après le boxing day, on y verra plus clair à ce moment là, j'imagine. J'espère qu'il ne feront pas la bétise de ne croire qu'en Vardy qui est loin d'être le joueur qu'on s'imagine actuellement (en gros je le vois bien faire une Jelavic).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Vardy est clairement en surrégime et il est pour beaucoup dans le classement de son équipe, on verra avec le temps, après je n'ai pas dit que c'était une équipe de peintres

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même ils ont un début de calendrier facile, ils n'ont rencontré de gros que Arsenal et Tott, now, ils vont devoir nous jouer, puis City, les clubs de Liverpool, Chelsea, on verrra après ces matchs

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester a une vraie cohésion de groupe comme l'a souligné Jiminy. Ils ont des joueurs prolifiques à tous les postes quasiment. Alors évidemment tôt ou tard ils vont finir par baisser le pied, mais je pense qu'ils se qualifieront au moins pour l'EL.

 

Le duo Vardy/Mahrez est l'un des meilleurs de PL cette saison, mais derrière y'a des joueurs comme Inler, Dyer, Albrighton, Okazaki, Morgan, Schlupp etc... qui sont vraiment bons dans leur rôle respectif. Clairement l'une des équipes les plus séduisantes de ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais y venir, équipe en surrégime mais qu'il ne faudra pas prendre de haut.

Même s'ils m'ont fait pitié contre Arsenal. S'ils jouent comme ça contre nous on les battra sans trop sourciller!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ben oui, quand je vois ce qu'ils font contre Manchester City ça devient vraiment sérieux, et des mecs comme Vardy gardent la cadence. On pourrait bien les voir sur le podium en fin de saison ça semble bien parti pour ! Pour ma part je suis vraiment content pour Ranieri !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh! Ils sont toujours là mine de rien...

Je pense qu'on peut commencer à les considérer comme de vrais prétendants au titre!

Alors Nathou, toi qui disais qu'ils finiraient par reculer au classement. T'as eu du flair sur ce coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même fait bien pire lol.

Cadeau (j'avais écrit ça juste avant le début du championnat, encore heureux mais bon) :

 

18. LEICESTER CITY : On ne change pas une équipe qui gagne non ?

 

Auteurs d'une fin de saison canon alors qu'on les voyait condamnés dès janvier (près de 20 matches d'affilée sans victoire quand même!!), les Foxes ont donc réussi la première étape de leur projet. Celle de se maintenir en Premier League. La finalité de celui-ci étant d'intégrer rapidement la première partie de tableau et qui sait une place en C3.

Et avec un effectif quasi-similaire à celui de la saison passée (excepté Cambiasso, joueur-clef du milieu des Foxes pour la saison 2014/15, qui a décidé ne pas continuer l'aventure avec le club anglais), conjugué à des arrivées très pertinentes avec notamment deux tauliers de la Bundesliga (Fuchs ex-capitaine de Schalke, et Okazaki le buteur nippon de Mayence), on est en droit de se dire que les Foxes ne sont pas les plus menacés par la terrible zone rouge.

Mais....il y a eu ce licenciement de Nigel Pearson pour des raisons très obscures (même si beaucoup avancent que celà est en rapport avec l'écart de conduite de son fils et de deux de ces coéquipiers pendant des vacances en Thaïlande). Du coup, il risque d'y avoir un chamboulement assez dérangeant alors que tout se mettait enfin à bien fonctionner.

Ranieri étant un bon entraineur mais probablement pas l'homme de la situation pour Leicester.

En conclusion, les voir relégués à l'issue de la saison ne me surprendrait pas tellement, alors que je vantais justement la patience de leurs propriétaires à l'égard de Pearson (pas licencié malgré de très mauvais résultats avant ces trois derniers mois de folie).

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ème au mieux à la fin de saison.

Et pj :D . Comme quoi cette PL nous reserve presque toujours des surprises(c'est pas la liga hein). Cette equipe a du coeur et un mental sauf blessure des joueurs cadres je veux nommer Marhez, Vardy, Wes, Kante entre autres ils finiront champion.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a vraiment impressionné cette saison c'est Kanté. Il était intéressant à Caen mais ça restait très perfectible. Je ne pensais pas qu'il s'imposerait à ce point en PL, et surtout aussi rapidement.

Comme le dit Gucci, cette équipe en est vraiment une et elle a du cœur. J'espère qu'ils arriveront à gagner le titre. Pour l'instant, c'est eux qui le mérite le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a vraiment impressionné cette saison c'est Kanté. Il était intéressant à Caen mais ça restait très perfectible. Je ne pensais pas qu'il s'imposerait à ce point en PL, et surtout aussi rapidement.

Comme le dit Gucci, cette équipe en est vraiment une et elle a du cœur. J'espère qu'ils arriveront à gagner le titre. Pour l'instant, c'est eux qui le mérite le plus.

Bah c'est un Moussa Sissoko profile, tu fous Moussa dans cette équipe qui sait jouer au foot t'aurais deux jumeaux. Mais Moussa est perdu car Newcastle ne sait pas jouer au football seul lui essaie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un Moussa Sissoko profile, tu fous Moussa dans cette équipe qui sait jouer au foot t'aurais deux jumeaux. Mais Moussa est perdu car Newcastle ne sait pas jouer au football seul lui essaie.

 

Les deux n'ont strictement rien en commun. Kante est un milieu défensif récupérateur. Sissoko lui est plus technique, plus dribbleur il aime se projeter vers l'avant au contraire de l'ancien caennais qui évolue dans un registre bien plus défensif, celui de la sentinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité The True Redevil

Seulement 17 réponses sur le plus beau topic du forum?

 

Pfff les supporters mancuniens me dégoutent, marre de ce petit club sans classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt autant de réponses que nous avons de titres de championnat :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'on dit qu'on a foiré notre saison, mais on pas perdu contre le champion. Eh ! Quand même hein ! B)

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...