Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

SOUTENEZ MANCHESTER DEVILS

Non, pas besoin de nous faire un virement ou un chèque, rajoutez simplement manchesterdevils.com à votre liste blanche sur Adblock. Plus d'infos ici
Ce petit geste nous permet de faire face à nos dépenses pour le serveur privé et les cadeaux offerts à notre concours de pronostics

Photo

Discussion générale

• Veuillez vous connecter pour répondre
1126 réponses à ce sujet

Jiminy

Jiminy

Roy

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 681 messages
  • Inscrit le 19 août 2007
  • Ville actuelle:La Promenade des Anglais
  • Joueurs préférés:Roy Keane

Justement non. Je me souvient il y a 2/3 ans, on avait évoqué ici même (sur l'ancien sujet) qu'aucune suite n'était prévu que seul l'addon concernant Elie était prévu pour améliorer son BG à elle.

Bref, de toute façon la machine est lancée.

160128034505743463.png

- "Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
- "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane, a édictées." D. Fletcher

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Inscrit le 26 juillet 2015
  • Ville actuelle:91

Avis aux joueurs PS4 ! J'ai découvert tout à l'heure un petit jeu bien sympathique sur le store. SMITE ! Un jeu multijoueur (également dispo sur PC et One) totalement gratuit.

Je viens juste de terminer le didacticiel et je trouve ça hyper prenant ! En multi et avec un minimum de synchro, ça doit être super sympa.

On choisi d'incarner un Dieu sur un champ de bataille et le but et de gagner le terrain grosso-modo. 

Image IPB

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 806 messages
  • Inscrit le 18 décembre 2015
  • Ville actuelle:...
  • Joueurs préférés:Actifs : Juan Matà, Neymar, Marco Reus et Pierre-Emerick Aubameyang

Un MOBA à la sauce FPS oui, faut accrocher je pense, fût un temps où j'envisageais d'y jouer mais je lui ai préféré Heroes of the Storm sur pc. :P

1450746668-projet2.png

" In the end, you have to chose whether you're going to live as a soldier,

or just another man with a gun. "

- The Boss 

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 655 messages

Tu te tais et tu le prends !

• MacLeod aime ceci

Image IPB

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 806 messages
  • Inscrit le 18 décembre 2015
  • Ville actuelle:...
  • Joueurs préférés:Actifs : Juan Matà, Neymar, Marco Reus et Pierre-Emerick Aubameyang

Un jour peut-être ! Sinon en un peu plus récent et dans le même genre, j'avais bien envie de tester...Paragon si je dis pas de bêtise.

Ah et puis je viens de vérifier, je me suis trompé, c'est pas en mode FPS mais TPS... une différence de caméra mais je faisais plus référence au fait de cibler en visant comme dans un jeu de tir.

1450746668-projet2.png

" In the end, you have to chose whether you're going to live as a soldier,

or just another man with a gun. "

- The Boss 

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 655 messages

Batman bientôt terminé, je me suis donc commandé le dernier Final Fantasy.

Beaucoup d'appréhensions car c'est le premier de la série que je vais faire, mais je pense qu'il m'a convaincu sur ce que j'en ai lu et vu !

Image IPB

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 655 messages

Des conseils pour un noob qui commence Final Fantasy XV sans jamais avoir touché un FF ?

Je lance le jeu là.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)