Aller au contenu

Football Manager


Messages recommandés

Sunderland exaequo ^^....

 

On pourrait le dire, mais non... l'IA du jeu n'est pas si naze que ca

 

J'ai mis tous ces joueurs en vente : Rafael, rooney, nani, valencia, schweinsteiger, depay, rojo, martial,mata, carrick, fellaini

personne n'en veut ptdr, sauf la juventus qui m'a demandé 18 millions pour rafael....

 

 

Dans le FM15.... pas moyen de vendre dimaria.... j'ai du licencier ce boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réussi à le vendre 92 lol.

 

Après les joueurs qui viennent d'arriver sont en général invendables.

 

Van persie on l'a vendu combien encore :s ? 8 millions, ? je sais plus... mais c'etait pas beaucoup en tout cas

 

Toujours est il que je suis parvenu à le vendre 20 millions à Chelsea :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui! Et quand t'arrives à Manchester United Van Gaal s'en va automatiquement.

 

L'argument de vente de la mort qui tue :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 5 ans après...

Il y a des gens qui sont des fervents de Football Manager ? je suis sur le 21, je le prends chaque 2 ans car les changements sont rarement drastique. je joue en réseau également avec 2 amis en Serie A actuellement, saison 6 en cours.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

Il y a des gens qui sont des fervents de Football Manager ? je suis sur le 21, je le prends chaque 2 ans car les changements sont rarement drastique. je joue en réseau également avec 2 amis en Serie A actuellement, saison 6 en cours.

 

Présent !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pour le moment je joue principalement à Football Manager, me suis fait à nouveau happé par le jeu 😅 C'est comme les Civilizations... "Encore un match..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon durant cette saison médiocre de United, je me suis remis à jouer à FM 2020 avec Maidstone United, en commençant en Vanarama League South.

Je suis arrivé en Premier League en déjouant les pronostiques chaque saison, grâce aux barrages, avec comme cerise sur le gâteau un titre de champion en League Two, en ayant le budget le plus faible à chaque fois. Je sens que cette première saison en PL sera très compliquée.

Si j'arrive à battre Manchester United au moins une fois je vais déposer mon CV pour remplacer Ten Hag quand celui-ci sera remplacé parce que les choses ne vont pas assez vite pour les dirigeants.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olive2311 a dit :

Bon durant cette saison médiocre de United, je me suis remis à jouer à FM 2020 avec Maidstone United, en commençant en Vanarama League South.

Je suis arrivé en Premier League en déjouant les pronostiques chaque saison, grâce aux barrages, avec comme cerise sur le gâteau un titre de champion en League Two, en ayant le budget le plus faible à chaque fois. Je sens que cette première saison en PL sera très compliquée.

Si j'arrive à battre Manchester United au moins une fois je vais déposer mon CV pour remplacer Ten Hag quand celui-ci sera remplacé parce que les choses ne vont pas assez vite pour les dirigeants.

Fais d’abord un tour par liverpool, une fois chez l’ennemi, débrouille toi pour faire une saison genre degeu mais pas trop, pour pas te faire virer. A la dernière journée, tu vends tous les joueurs en les bradants, et dans la foulée tu vide ton compte en banque sur le 3e gardien des u18 de United. Avant de partir, mets les 4 tribunes d’Anfield en travaux longue durée, histoire qu’ils puissent pas se refaire avec la billetterie. Enfin, pour être sûr qu’ils gagnent pas le titre, fait revenir Stevie G au club, et essaie de faire signer Eric Ramsay comme coach expert en corner.

Et tu t’en vas, là tête haute. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avec toutes vos histoires de football manager... vous m'avez donné envie. Allez, je me prends Football Manager 2022 sur PC (23 € ça va).

Je suis entre deux missions, et mon tableur Excel me manque. Franchement, ça paraît bizarre de jouer à ce genre de jeux. Mais comme il y a plein de gens qui y jouent, ça ne doit pas être si mal...

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2022 à 16:05, olive2311 a dit :

C'est un vrai mangeur de temps, pense à mettre un timer!!!!

L'interface n'est pas avare de conseils, et il y a des info-bulles qui expliquent... Mais c'est sacrément "touffu" comme jeu. 🤢

Pour commencer, j'ai choisi Manchester United car je connais sans trop avoir à étudier les statistiques, et j'ai conscience d'être au milieu d'un champ de mines.

Fletcher, Phelan, Murtough... ils n'arrêtent pas de m'embêter ! Comme je suis perdu, j'accepte pas mal de choses mais plus les prolongations pour des vieux qui ne jouent jamais ou pour les jeunes sans potentiel... par contre je prolonge les traitres patentés comme Pogba et Lingard, mais seulement dans l'idée de les revendre. Oh, m*rd*, j'ai nommé Christiano capitaine alors que je ne voulais pas ! Voilà qui va venir ajouter un peu de tension... Je sens que ça va mal se passer et que je vais pouvoir dégraisser cet hiver.

 

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

L'interface n'est pas avare de conseils, et il y a des info-bulles qui expliquent... Mais c'est sacrément "touffu" comme jeu. 🤢

Pour commencer, j'ai choisi Manchester United car je connais sans trop avoir à étudier les statistiques, et j'ai conscience d'être au milieu d'un champ de mines.

Fletcher, Phelan, Murtough... ils n'arrêtent pas de m'embêter ! Comme je suis perdu, j'accepte pas mal de choses mais plus les prolongations pour des vieux qui ne jouent jamais ou pour les jeunes sans potentiel... par contre je prolonge les traitres patentés comme Pogba et Lingard, mais seulement dans l'idée de les revendre. Oh, m*rd*, j'ai nommé Christiano capitaine alors que je ne voulais pas ! Voilà qui va venir ajouter un peu de tension... Je sens que ça va mal se passer et que je vais pouvoir dégraisser cet hiver.

 

Prends Liverpool et essaye de le faire descendre en Vanarama League North, tu seras président de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon... euh... est ce que vous auriez quelques 'tips' pour Football Manager 2022 afin que je puisse gérer la forme de mes joueurs ?

J'ai progressé sur plein de points, mais sur cette partie là, j'ai merdouillé avec tout le temps plein de blessures. Pourtant, en début de saison j'avais bien amélioré le staff médical, les préparateurs physiques... je variais les intensités en fonction des préconisations des kinés afin que les 'choupinets' ne se fassent pas mal, je donnais des jours de vacances quand il y avait des alertes aux blessures...

image.thumb.png.654ec93e140c413d9c1a827735717a99.png

Ouiiiiiin 😰

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les blessures sont toujours présentes 😅 d'après le site officiel "c'est pour refléter la réalité, car les joueurs ont très souvent des petits bobos", donc pas de solution miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, olive2311 a dit :

Malheureusement les blessures sont toujours présentes 😅 d'après le site officiel "c'est pour refléter la réalité, car les joueurs ont très souvent des petits bobos", donc pas de solution miracle...

Mouais... j'ai fait quelques parties ces dernières semaines, et c'est la 1ère fois que j'ai une telle accumulation de blessures. J'ai dû faire une grosse erreur quelque part.

En tous cas, c'est réaliste : il y a des problèmes de "causeries" entre joueurs et journalistes (Anthony Martial... une vraie victime autoproclamée !), les joueurs super exigeants avec le club mais pas avec eux-même (Pogba), et impossible de refourguer certains mecs trop payés (comme De Gea que j'avais prolongé avec son salaire énorme dans l'idée bête de le revendre... là j'ai fait mon Woodward, ça m'apprendra ! Personne n'en veut car il gagne trop !)

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

Mouais... j'ai fait quelques parties ces dernières semaines, et c'est la 1ère fois que j'ai une telle accumulation de blessures. J'ai dû faire une grosse erreur quelque part.

Ah ils ont peut-être amélioré cela dans le 2022, car jusqu'à au moins le 2020 t'avais des blessures quasiment toutes les semaines (souvent des petites mais de temps en temps des grosses de plusieurs mois...)

Modifié par olive2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de découvrir un "tips" pour augmenter durablement la détermination et le volume de jeu de mes joueurs : il faut les avertir formellement quand ils font un mauvais match (note inférieur à 6,5). Parfois, cela augmente les statistiques des joueurs quand ils font plus que simplement accepter leur avertissement.

Franchement, ce jeu me fait délirer ! 😂

Heureusement qu'il y a des gens pour partager leurs méthodes car jamais je n'aurai pu imaginer que ça allait aussi loin.

 

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tips décrit dans mon message au-dessus fonctionne un peu moins que lors de la démo. J'ai l'impression que les développeurs ont "nerfé" cette méthode depuis. Mais ça reste un bon truc quand même. Je remarque que quand on avertit, globalement les entraînements sont de meilleure qualité pour tout le monde. Ceux qui avaient de bonnes notes ont des notes encore meilleures (avant une bonne note c'était 8,5... maintenant c'est 10), et plus personne n'a de mauvaise note (inférieure à 6,5). Par contre, les joueurs les moins assurés de jouer peuvent être plus "anxieux" en match (ils ont peur de mal jouer...) alors il faut les "encourager" en cours de match. 😂

Maintenant, un "tips" de radin pour faire des économies de masse salariale. Intéressant. Il faudra que j'essaie. 🤣

De mon côté, je ne négociais pas vraiment. J'avais tendance à simplement à accepter ou refuser, avec donc quelques joueurs un peu trop payés et peut être un peu trop de ventes de joueurs.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Quelqu'un joue à Fm 2023? 

Il est à 30 balles sur instant gaming. En sachant que j'ai le 2022. Je sais pas si sa vaut la peine. J'ai envie de me relancer dans le jeu. 

Parce que hormis la licences champions league (que je modais avant, donc voilà) et les l'amélioration du match engine.  Je n'ai pas vu quelque chose de transcendant.

Du coup si quelqu'un a joué au 2022 et possède le 2023 à un avis éclairé. Je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...