Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Lacazette étant plus âgé, n'ayant prouvé qu'en L1 et n'étant pas titulaire en sélection... La différence ne me choque pas.

Et pourtant l'an prochain, il marquera autant si ce n'est plus que notre deuxième baobab belge, tout en participant qualitativement au jeu. Je prends le pari quand vous voulez.

 

Je commence à envisager de demander l'asile footballistique à Calum pour l'an prochain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, attendons de voir il peut y avoir des surprises.

 

On s'était foutu de la gueule des Scousers avec Firmino tout en nous targuant de leur avoir pris Depay sous le nez. On a bien vu comment ça a fini...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette va dans son club anglais, logique...

 

Lyon fait le gros coup de ce mercato en vendant son joueur au-delà de sa valeur réelle. Giroud qui veut rester à Arsenal va devoir réfléchir sérieusement à son avenir ou alors Arsène va comprendre que les deux peuvent jouer ensemble.

 

En tout cas l'OL va pouvoir vraiment se renforcer en s'étant débarrassé de 3 joueurs pour au moins 105M Cash de quoi faire de belles affaires.

Si Arsenal a acheté lacazette au delà de sa valeur réelle, 53 millions pour un gars qui score au moins 30 buts par saison depuis 3 ans, ok admettons .Quelle est la valeur réelle de morata et de lukaku que nous achetons 85 millions ?

Lyon a vendu ses meilleurs joueurs, les plus réguliers et performants tout au long de la saison, pour les remplacer par des "paris",surtout que tolisso n'a pas été remplacé on va donc se retrouver avec des grenier etc... de plus que le coach est limité , je ne vois pas ou lyon fait une bonne affaire.

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant l'an prochain, il marquera autant si ce n'est plus que notre deuxième baobab belge, tout en participant qualitativement au jeu. Je prends le pari quand vous voulez.

 

Je commence à envisager de demander l'asile footballistique à Calum pour l'an prochain.

 

Non stp mac pas Arsenal, tu vaux quand même mieux que sa :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant l'an prochain, il marquera autant si ce n'est plus que notre deuxième baobab belge, tout en participant qualitativement au jeu. Je prends le pari quand vous voulez.

 

Je commence à envisager de demander l'asile footballistique à Calum pour l'an prochain.

 

J'aime bien Lacazette, mais ça c'est le genre de post que Rooney_24 reprend dans les dents, un an après :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Lacazette, mais ça c'est le genre de post que Rooney_24 reprend dans les dents, un an après :D

Euh... Je suis pas venu ici pour souffrir ok..?!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Lacazette, mais ça c'est le genre de post que Rooney_24 reprend dans les dents, un an après :D

J'assume totalement ce que j'ai écrit. Mais faudra aussi le ressortir dans un an quand j'aurais eu raison. :P

 

Euh... Je suis pas venu ici pour souffrir ok..?!

Pauvre Roo qui se prend un sale tacle alors qu'il n'avait rien à voir dans tout ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant l'an prochain, il marquera autant si ce n'est plus que notre deuxième baobab belge, tout en participant qualitativement au jeu. Je prends le pari quand vous voulez.

 

Je commence à envisager de demander l'asile footballistique à Calum pour l'an prochain.

 

Ah mais je t'accueille à bras ouverts mon pote :D

 

Tiens enfile ça comme nouveau photo de profil et allons festoyer ensemble comme il se doit :) 

Alexandre-Lacazette1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Calum t'en pense quoi de Lukaku ?

 

Très bon buteur, physique et puissant, mais techniquement c'est vraiment pas ça, même si évidemment c'est lui d'être une chèvre. A l'image de Giroud le belge est capable du meilleur comme du pire. La saison dernière il a néanmoins réalisé une excellente saison sur le plan comptable. Je pense qu'il peut vous faire du bien dans les matchs un peu fermé, étant donné que c'est typiquement un buteur. Son prix me semble totalement démesuré par contre (comme pour tous les joueurs dernièrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon buteur, physique et puissant, mais techniquement c'est vraiment pas ça, même si évidemment c'est lui d'être une chèvre. A l'image de Giroud le belge est capable du meilleur comme du pire. La saison dernière il a néanmoins réalisé une excellente saison sur le plan comptable. Je pense qu'il peut vous faire du bien dans les matchs un peu fermé, étant donné que c'est typiquement un buteur. Son prix me semble totalement démesuré par contre (comme pour tous les joueurs dernièrement).

 

Mac leod va lire ce que t'a dis il va pas aimé, il préférait voir Nolan Roux signez chez nous que Lukaku. Pour lui c'est le pire attaquant qu'on peut signer alors que pour moi il a rien à envier à Lacazette, Morata ou Belotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac leod va lire ce que t'a dis il va pas aimé, il préférait voir Nolan Roux signez chez nous que Lukaku. Pour lui c'est le pire attaquant qu'on peut signer alors que pour moi il a rien à envier à Lacazette, Morata ou Belotti.

 

Euh même si ça reste un bon joueur, les trois que tu as cité sont bien au-dessus, notamment sur le plan technique. Lacazette est un attaquant très complet qui participe activement au jeu. Morata également. Lukaku il plante beaucoup, mais faut pas lui demander de créer quelque chose, parce qu'il n'en n'est pas capable. Belotti je le connais moins, mais de ce que j'en ai vu c'est un sacré joueur, très complet lui aussi. Il défend beaucoup par exemple et il peut jouer partout en attaque, comme Lacazette. Lukaku il peut jouer qu'en pointe et dans le repli défensif c'est zéro.

 

Ça reste un bon joueur de football dans son registre, mais ça ne sera jamais un Top Player quoi. Bon après les autres non plus je pense.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot y a pas que les qualités technique, niveau finition pour moi Lukaku est devant les autres que j'ai cité et il a prouvé dans l'un des meilleurs championnats et en plus il est plus jeune aussi et il finit 2ème meilleur buteur du championnat dans une équipe en dessous du Top 6 et des joueurs d'un autre niveau de ce qui y a à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot y a pas que les qualités technique, niveau finition pour moi Lukaku est devant les autres que j'ai cité et il a prouvé dans l'un des meilleurs championnats et en plus il est plus jeune aussi et il finit 2ème meilleur buteur du championnat dans une équipe en dessous du Top 6 et des joueurs d'un autre niveau de ce qui y a à Manchester.

 

Tu sais à Chelsea aussi il avait des joueurs d'une toute autre trempe qu'à Everton derrière lui et pourtant il a bidé. C'est vrai qu'il a gagné en maturité depuis et je pense qu'il peut vous faire du bien, mais à l'instar d'Ibra la saison dernière, faudra pas lui demander autre chose que de marquer et pour moi ça reste tout de même un gros handicap ce genre d'attaquant dans le football moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je t'accueille à bras ouverts mon pote :D

 

Tiens enfile ça comme nouveau photo de profil et allons festoyer ensemble comme il se doit :)

Alexandre-Lacazette1.png

Je vais y réfléchir encore un peu poto.

Ceci étant ce maillot c'est de la m**** mais Alex lui donne tant de flow et de swag que c'en est indécent. :P

 

Mac leod va lire ce que t'a dis il va pas aimé, il préférait voir Nolan Roux signez chez nous que Lukaku. Pour lui c'est le pire attaquant qu'on peut signer alors que pour moi il a rien à envier à Lacazette, Morata ou Belotti.

On va pas exagérer non plus hein ! J'ai dit depuis le début que de tous les attaquants auxquels on a été plus ou moins liés, Lukaku était celui que je voulais le moins que l'on recrute. J'ai expliqué pourquoi en long en large et en travers, je n'aime pas du tout son profil et ses statistiques (plus qu'honorables je l'admets volontiers) cachent considérablement ses failles techniques et sa faible intelligence de jeu.

Pour être clair, c'est pas un mauvais joueur et j'ai souvent exagéré dans mes commentaires, mais c'est pas lui qui fera passer un palier à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais à Chelsea aussi il avait des joueurs d'une toute autre trempe qu'à Everton derrière lui et pourtant il a bidé. C'est vrai qu'il a gagné en maturité depuis et je pense qu'il peut vous faire du bien, mais à l'instar d'Ibra la saison dernière, faudra pas lui demander autre chose que de marquer et pour moi ça reste tout de même un gros handicap ce genre d'attaquant dans le football moderne.

 

Tu en as pas marre de nous narguer avec ton attaquant moderne :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as pas marre de nous narguer avec ton attaquant moderne :P

Et pourtant Calum a raison (ça m'énerve de dire ça^^). Quel gros club en Europe joue avec un joueur du profil de Lukaku ? Aucun.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'a Chelsea il était encore très jeune et venait dans un championnat mineur si on peux dire sa.

 

Même avec WBA il claqué plus de 15 buts.

 

Le but numéro d'un attaquant de pointe c'est de marquer et ce que j'aimais pas chez Zlatan c'est qu'il décrochait trop et du coup on avait plus personne devant mais sa enlève en rien qu'ils a quand même mis plus de 25 buts TTC.


Et pourtant Calum a raison (ça m'énerve de dire ça^^). Quel gros club en Europe joue avec un joueur du profil de Lukaku ? Aucun.

 

Higuain est pas top techniquement fin peut être je me trompe, je pense qu'il est moins rapide que Lukaku et il a pas plus prouvé que Lukaku avec sa sélection et au Réal il était pas titulaire indiscutable y a qu'à Naples qu'il a grandi et marquuer pas mal de buts.

 

Diego Costa est pas dans le même profil que Lukaku ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les stats dans la vie. Si ton attaquant fait un match archi dégueulasse, foire tout mais marque quand même un but tu seras satisfait ? Pas moi.

Aujourd'hui un attaquant doit être capable de participer au jeu. Pas comme Zlatan qui descendait bien trop dans notre moitié de terrain évidemment mais il doit être capable de jouer et de ne pas attendre le ballon bêtement.

Encore une fois, Lukaku n'est pas une brêle mais j'attends de voir comment il va se débrouiller quand les équipes qui viendront à Old Trafford seront regroupés dans leurs surfaces comme on l'a vu souvent cette année, qu'il n'aura pas 30 mètres pour foncer tout droit dans le tas et qu'il faudra jouer juste dans les petits espaces.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son physique il peux pas faire la différence quand les équipes seront regroupées ?

Si on fait du catch oui. Si en face le mec a du répondant physique (comme Rojo la dernière fois par exemple), il fera quoi ? Pas grand chose. Lukaku tu l'empêches de prendre de la vitesse et tu arrives à le tenir physiquement, il devient inutile parce qu'il n'a pas d'autres cordes à son arc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit Wait & See avant de le juger.

 

Un exemple tu serais pas content si Lukaku fait une meilleure saison que Lacazette, je pense que si car d'abord on es supporter de MU et non d'un joueur.

Je pense au contraire que Mac serait le 1er heureux de se planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...