Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Alexis Sanchez a rechuté et ne sera finalement pas disponible avant le 10 janvier...

 

Sinon plusieurs records devraient bientôt tomber. Celui du plus grand nombre de clean sheet de l'histoire de la PL pour Petr Cech qui en est actuellement à 169 à égalité avec David James.

 

Mesut Özil devrait lui battre le record de passes décisives sur une saison de PL. Record détenu jusqu'ici par Thierry Henry qui comptabilisait 20 passes lors de la saison 2002-2003. L'allemand en est actuellement à 15 passes décisives après 17 journées de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petr Cech a pris un but et pas des moindres hier, pas de record donc

 

J'aurais tellement aimer le voir chez nous direct après Ewin...

 

2D58D83A00000578-0-Arsenal_and_Czech_Rep

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'au moment du départ de VDS prendre Cech ça aurait été parfait

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans trembler face à Bournemouth. Özil a une nouvelle fois été magistral avec un but et une passe décisive à la clé pour Gabriel qui ouvre son compteur sous notre maillot. Le score aurait pu être bien plus lourd sans les manqués incroyable de Giroud et Walcott. Top of the League en attendant le choc de ce soir entre City et Leicester.

 

A noter que Cech devient le portier ayant comptabilisé le plus grand total de clean sheet dans toute l'histoire de la PL avec pas moins de 170 matchs sans encaisser de but.

 

En ce qui concerne le mercato, le club aurait quasiment bouclé le transfert de Mohamed El Nenny (23 ans), jeune milieu de terrain international égyptien évoluant au FC Bâle. Il devrait s'engager prochainement contre un chèque d'approximativement £5M et un salaire avoisinant les £ 60 000 par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le debrief de la rencontre face à Sunderland en FA Cup.

 

Avec un milieu inédit composé de Chambers, Chamberlain et Campbell, on pouvait s'attendre à un match difficile. Pourtant il n'en fût rien. En effet, malgré un début de match compliqué après l'ouverture du score de Jermaine Lens sur une erreur collective de Gibbs et Koscielny, l'équipe a rapidement su réagir par l'intermédiaire de Joel Campbell auteur d'un très beau but sur un centre de Theo Walcott.

 

Les Black Cats, bien que très nettement dominés ont tout de même jouer leur chance à fond sur les contres, mais ont logiquement fini par s'incliner face aux gunners. Aaron Ramsey, entré en cours de jeu délivre une première fois ses coéquipiers à la 72ème minute sur un superbe centre d'Hector Bellerin avant que l'espagnol ne récidive quelques minutes plus-tard pour Olivier Giroud, mettant ainsi un terme aux espoirs des Black Cats de revenir au score. Un penalty aurait même dû être siffler en fin de match pour le français.

 

Cet après-midi on a assisté au genre de match ou même en étant mené au score, on avait pas le sentiment de pouvoir perdre. L'équipe a largement méritée sa qualification en dominant une équipe de Sunderland grandement remaniée. Mention spéciale au jeune Alex Iwobi, le neveu de Jay-Jay Okocha qui a été excellent pour ses débuts. Même chose pour Calum Chambers qui a tenu fermement le milieu des canonniers durant toute la rencontre jusqu'à sa sortie à la 70ème. Hector Bellerin, auteur de deux passes décisives et de plusieurs cassage de rein a quant à lui été élu MOTM, un prix qui vient récompenser son excellente prestation.

 

Pourtant le véritable homme du match à mes yeux, ce fût Joel Campbell. Auteur d'une prestation absolument bluffante aujourd'hui. Le costa ricain était dans tous les bons coups. Il a superbement combiné avec ses partenaires et aurait pu s'offrir un doublé si il n'avait pas manqué son face à face avec Pickford. C'est sans aucun doute son meilleur match sous nos couleurs jusqu'à présent.

 

Tout cela est de bonne augure avant d'affronter Liverpool mercredi pour le compte de la 21ème journée de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est c'est fait pour Elneny à Arsenal. Content Calum ?? :)

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est c'est fait pour Elneny à Arsenal. Content Calum ?? :)

 

 

 

Tu n'imagines pas à quel point ^_^

 

Il est bon c joueur ?

 

Je ne le connais perso. Un joueur moyen de ce que j'en ai entendu ici et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un ptit tour vite fait sur gunners.fr, j'ai explosé de rire, les mecs semblent croire qu'ils ont signé Messi :D j'ai jamais entendu parler de ce joueur, Wenger avait promis au moins une recrue pour améliorer l'effectif et jouer le titre cette saison, mais je pense que cette recrue c'est pour satisfaire les fans et pour leur dire: ''voila on achète des joueurs comme vous le voulez". Pour moi cet achat n'est qu'un mirage, d'autant plus qu'il y a des rumeurs comme quoi cela serait le dernier transfert pour les gunners cet hiver, trop peu pour moi pour concurrencer city pour le titre.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un ptit tour vite fait sur gunners.fr, j'ai explosé de rire, les mecs semblent croire qu'ils ont signé Messi :D j'ai jamais entendu parler de ce joueur, Wenger avait promis au moins une recrue pour améliorer l'effectif et jouer le titre cette saison, mais je pense que cette recrue c'est pour satisfaire les fans et pour leur dire: ''voila on achète des joueurs comme vous le voulez". Pour moi cet achat n'est qu'un mirage, d'autant plus qu'il y a des rumeurs comme quoi cela serait le dernier transfert pour les gunners cet hiver, trop peu pour moi pour concurrencer city pour le titre.

 

Autant je suis pans fan de ce recrutement, autant je trouve que prends de sacré raccourcis. City c'est pas brillant cette saison. Arsenal à peine mieux mais au classement on est devant et ce renfort va nous permettre de respirer un peu en attendant le retour des blessés. Un recrutement pour faire le nombre, mais que j'attends de voir à l'oeuvre avant de juger son éventuel apport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Wenger soit du style à acheter des joueurs pour pouvoir dire aux supporters :

"Voilà on à acheter un joueur comme vous le voulez."

 

Depuis le temps qu'il est Arsenal, s'il devait avoir cette politique, il aurait déjà acheté un top goal et des milieux défensifs à l'ancienne, vu que ce sont les principales critiques qui reviennent assez souvent, bon surtout de la part de consultants, m'enfin... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu une video d un jeune joueur de l academie d arsenal regarder c video sur youtube il s appel omari hutchinson, incroyable. Peut etre que Calum le connais ?

 

Oui c'est un jeune U12. Il est très prometteur, mais c'est encore trop tôt pour se prononcer réellement sur son cas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum !! Ton équipe m'a fait perdre tous mes paris ce week end !! C'est quoi ce bordel :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me voir perdre tout mon argent ?? Ça n'arrivera pas... :non:^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as cas parier des skittles c'est ton problème ça, du moment que tu leur porte la poisse moi ça me va :killarsenal::win:

 

Mais il n'y a que quand je fais des paris sportifs que j'aime le PSG par exemple :D:D

 

Du moment qu'ils me font gagnés ça me va :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eux ce sont des pitres (ce qui n'a rien de faux entendons-nous bien), que sommes-nous cette saison ? :cherche:

Du calme du calme, on ne parle que d'arsenal ici. Ce sont des pitres, oui monsieur ! :win:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parier sur Arsenal contre Chelsea, c'est comme parier pour l'Allemagne contre l'Italie en CDM, ou parier (sans offenser personne) pour la France contre l'Allemagne en CDM. Pour chaque équipe, il y a toujours une ou quelques bêtes noires contre qui c'est presque impossible de gagner pour une raison x, y ou z. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parier sur Arsenal contre Chelsea, c'est comme parier pour l'Allemagne contre l'Italie en CDM, ou parier (sans offenser personne) pour la France contre l'Allemagne en CDM. Pour chaque équipe, il y a toujours une ou quelques bêtes noires contre qui c'est presque impossible de gagner pour une raison x, y ou z. ;)

 

Clairement. Y'a toujours un rouage qui saute contre Chelsea, tu ne sais pas pourquoi. J'ai arrêté d'essayer de comprendre personnellement.

 

@Kamak les mêmes pitres qui vous ont mis à l'amende en seulement 10 minutes. Effectivement quelle équipe de ringards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...