Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Frère ta réussi a me faire reconnecter sur le forum, alors que je passais régulièrement mais en tant qu'invité. :D

Bien sur que si on a régler nos problèmes défensifs. Les latéraux étaient catastrophique à City, la on a Walker/Mendy/Danilo, et tout les boulets sont partis.

Pour la défense central, déjà Otamendi est 100% titulaire, c'est un roc, et si Kompany est fit, alors les deux seront aligné ensemble. Walker-Otamendi-Kompany-Mendy ça a quand même foutrement de la gueule. Ederson au goal j'ai pu le voir en pré saison, aucun problème pour son adaptation, il est énorme sur sa ligne et ses dégagements sont hyper dangereux pour l'adversaire.

 

Les carences je vois plu trop ou on en a. On a une attaque de fou, des milieux de niveaux mondiale et on a renforcé la défense qui était le secteur primordial. Rien a dire, on est très satisfait. J'espère juste qu'il va faire souffler Gundogan pour les matchs importants, car ça peut être une recrue a lui tout seul s'il est fit toute la saison.

 

Ederson

Walker-Kompany-Otamendi-Mendy

Gundogan

Bernardo-Silva-De Bruyne-Jesus

Agüero

Lourd :wub: Et c'est largement plausible vu comment Pep a fait évoluer les efforts défensifs de Silva, De Bruyne et Jesus. Même Agüero s'y est mis. :wub:

 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ExoCitizen a dit :

Frère ta réussi a me faire reconnecter sur le forum, alors que je passais régulièrement mais en tant qu'invité. :D

Bien sur que si on a régler nos problèmes défensifs. Les latéraux étaient catastrophique à City, la on a Walker/Mendy/Danilo, et tout les boulets sont partis.

Pour la défense central, déjà Otamendi est 100% titulaire, c'est un roc, et si Kompany est fit, alors les deux seront aligné ensemble. Walker-Otamendi-Kompany-Mendy ça a quand même foutrement de la gueule. Ederson au goal j'ai pu le voir en pré saison, aucun problème pour son adaptation, il est énorme sur sa ligne et ses dégagements sont hyper dangereux pour l'adversaire.

 

Les carences je vois plu trop ou on en a. On a une attaque de fou, des milieux de niveaux mondiale et on a renforcé la défense qui était le secteur primordial. Rien a dire, on est très satisfait. J'espère juste qu'il va faire souffler Gundogan pour les matchs importants, car ça peut être une recrue a lui tout seul s'il est fit toute la saison.

 

Ederson

Walker-Kompany-Otamendi-Mendy

Gundogan

Bernardo-Silva-De Bruyne-Jesus

Agüero

Lourd :wub: Et c'est largement plausible vu comment Pep a fait évoluer les efforts défensifs de Silva, De Bruyne et Jesus. Même Agüero s'y est mis. :wub:

 

Cette équipe a de la gueule mais votre milieu de terrain risque de se faire bouffer face aux équipes qui joueront en 4-3-3. Compo trop déséquilibrée malgré de grands talents à tous les postes. Et l'ailier droite de chaque équipe va se régaler vu que Mendy est minable défensivement, il faut absolument qu'il évolue sur cet aspect de ce jeu sinon ça risque d'être périlleux pour lui. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pep, il mettra pas ça contre le Real Madrid.

 

Tu peux passer sur un :

Ederson

Stones-Otamendi-Kompany

Walker-Touré-Gundogan-Mendy

Silva-De Bruyne

Agüero/Jesus

 

Tout est possible avec cet effectif. 3-4-3, 3-5-2, 4-1-4-1, 4-2-3-1, 4-4-2 etc.. et Pep est du genre a changer de compo a chaque fois donc wait and see :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ExoCitizen a dit :

Tu connais pep, il mettra pas ça contre le Real Madrid.

 

Tu peux passer sur un :

Ederson

Stones-Otamendi-Kompany

Walker-Touré-Gundogan-Mendy

Silva-De Bruyne

Agüero/Jesus

 

Tout est possible avec cet effectif. 3-4-3, 3-5-2, 4-1-4-1, 4-2-3-1, 4-4-2 etc.. et Pep est du genre a changer de compo a chaque fois donc wait and see :)

Il est vrai qu'avec la pléthore de joueurs offensif qu'ils ont, toute sorte de composition est possible.

Mais la question est de savoir qui va être titulaire à la place de qui?

Car, n'importe quel joueur qui ne jouera pas régulièrement, perdra de ses qualités. 

Le jeune Ederson, m'a complètement bluffer durant les matchs de pré-saison. Je ne l'avais déjà vu dans quelques matchs du Benfica que j'avais pu voir mais l durant cette pré-saison, j'avoue qu'il est vraiment vraiment prometteur.

Si non, la composition 4-1-4-1:

                                              Ederson

                           Walker-Stones-Otamendi-Mendy

                                              Fernandinho

                              B.Silva-K.D.Bryne-Silva-L.Sané

                                               G.Jesus

a vraiment de la gueule.

Ces 5 joueurs offensifs peuvent changer de position, ils seront tous aussi bon. Du coup, ça va être un calvaire pour les défenseurs dans les marquages individuels.

Le seul hic de cette composition, serait contre les équipes qui balancent les ballons, comme Stoke et ... nous (si on met Fellaini, Matic et Pogba au milieu).

Vivement le premier derby de la saison. 

Et pour étayer une partie de mes propos, je vous laisse avec l'analyse de Giggs:

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/08/01/37475102/giggs-se-méfie-de-manchester-city?ICID=HP_BN_4

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City avec l'argent, en PL, c'est le PSG avec l'argent en Ligue 1. Les mecs arrivent à être le QSG en PL, championnat le plus riche du monde dans lequel les clubs dépensent le plus. C'est quand même une sacré performance. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ExoCitizen a dit :

Frère ta réussi a me faire reconnecter sur le forum, alors que je passais régulièrement mais en tant qu'invité. :D

Bien sur que si on a régler nos problèmes défensifs. Les latéraux étaient catastrophique à City, la on a Walker/Mendy/Danilo, et tout les boulets sont partis.

Pour la défense central, déjà Otamendi est 100% titulaire, c'est un roc, et si Kompany est fit, alors les deux seront aligné ensemble. Walker-Otamendi-Kompany-Mendy ça a quand même foutrement de la gueule. Ederson au goal j'ai pu le voir en pré saison, aucun problème pour son adaptation, il est énorme sur sa ligne et ses dégagements sont hyper dangereux pour l'adversaire.

 

Les carences je vois plu trop ou on en a. On a une attaque de fou, des milieux de niveaux mondiale et on a renforcé la défense qui était le secteur primordial. Rien a dire, on est très satisfait. J'espère juste qu'il va faire souffler Gundogan pour les matchs importants, car ça peut être une recrue a lui tout seul s'il est fit toute la saison.

 

Ederson

Walker-Kompany-Otamendi-Mendy

Gundogan

Bernardo-Silva-De Bruyne-Jesus

Agüero

Lourd :wub: Et c'est largement plausible vu comment Pep a fait évoluer les efforts défensifs de Silva, De Bruyne et Jesus. Même Agüero s'y est mis. :wub:

 

Donc pour toi Jesus est forcément titulaire avant Sané sur l'aile gauche ?

Kompany-Otamendi ça te paraît réellement infranchissable en DC ?

Ensuite pour rebondir sur la 2ème compo que tu as mis, tu penses qu'un milieu défensif Touré-Gundogan ça peut tenir sur la durée ? Etant donné l'âge du 1er et les blessures du 2nd ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MacLeod a dit :

Ça fera moins les malins quand le fair-play financier leur tombera sur le coin de la gueule (ou pas) : http://rmcsport.bfmtv.com/football/fair-play-financier-man-city-est-aussi-surveille-par-l-uefa-1227230.html

Je te rassure on est loin d'être emmerder : https://plmoneyblog.wordpress.com/2017/07/25/manchester-city-bilan-2017/

 

Sandokan, Jesus peut jouer partout devant et c'est un vrai crack (probablement le deuxième plus gros crack en europe derrière Mbappe) donc il sera titulaire la majorité des matchs, en pointe ou sur un coté. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ExoCitizen a dit :

Frère ta réussi a me faire reconnecter sur le forum, alors que je passais régulièrement mais en tant qu'invité. :D

Bien sur que si on a régler nos problèmes défensifs. Les latéraux étaient catastrophique à City, la on a Walker/Mendy/Danilo, et tout les boulets sont partis.

Pour la défense central, déjà Otamendi est 100% titulaire, c'est un roc, et si Kompany est fit, alors les deux seront aligné ensemble. Walker-Otamendi-Kompany-Mendy ça a quand même foutrement de la gueule. Ederson au goal j'ai pu le voir en pré saison, aucun problème pour son adaptation, il est énorme sur sa ligne et ses dégagements sont hyper dangereux pour l'adversaire.

 

Les carences je vois plu trop ou on en a. On a une attaque de fou, des milieux de niveaux mondiale et on a renforcé la défense qui était le secteur primordial. Rien a dire, on est très satisfait. J'espère juste qu'il va faire souffler Gundogan pour les matchs importants, car ça peut être une recrue a lui tout seul s'il est fit toute la saison.

 

Ederson

Walker-Kompany-Otamendi-Mendy

Gundogan

Bernardo-Silva-De Bruyne-Jesus

Agüero

Lourd :wub: Et c'est largement plausible vu comment Pep a fait évoluer les efforts défensifs de Silva, De Bruyne et Jesus. Même Agüero s'y est mis. :wub:

 

Si tu bases ta potentiel nouvelle force défensive sur la treeees potentielle fiabilité physique de Kompany, selon moi c'est la preuve du fait que les difficultés ne sont toujours pas parfaitement résolues. De même, franchement Gundogan en MC devant la défense ? Sur ta lignes de 5 défensifs, t'as déjà deux joueurs pas du tout fiable physiquement. De même, si comme tu le souhaites l'allemand est préservé des matchs importants, quel intérêt de l'acheter alors ? Sinon Ederson excellent, t'es gentil quand même, contre United le but de Lukaku est évitable si il sort pas comme un toucheur de gosse devant une école primaire à 16H30. Mais par contre sur sa ligne il a l'air très solide, même si on sait qu'en Première league c'est pas forcément la qualité la plus importante, sinon Bravo aurait réussi. 

Par contre les latéraux yep ça a de la gueule, si Mendy confirme ça peut être vraiment pas mal. Même si selon moi la solidité des DC et celle du seul milieu devant la surface sera très importante compte tenu des largesses défensives d'un Mendy et même parfois d'un Walker. D'ailleurs ce système j'y crois vraiment pas, je vois pas comment tu peux gagner la premier league avec franchement, même Gundogan s'est pas vraiment une sentinelle mais plutôt un 8. 

Mais sur le papier ça a de la gueule, indéniablement

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendy minable défensivement tout de suite ...et Marcelo à ses débuts ? Mendy c'est le futur meilleur latéral gauche du monde on aurais dû le signer centres exceptionnelle et c'est une machine de guère physiquement on etait pepere pour 8ans !

Walker qui remplace sagna forcément que leurs équipes c'est ultra renforcer avec Danilo pour faire tourner et rojo Jones Bailly lindelof est ce que c'est meilleur que kompagny stones otamendi ? Sa se joue

j'espère qu'il auront du mal dans le secteur défensif dans l'axe notemment mais sinon leurs équipe sera ultra compétitive à la fois en championnat et en champions league, tandis que je pense quOn aura plus de mal en champions league mais qu'on sera très très solide en championnat .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La mafia russe ne serait pas passer par là?:sors:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien (façon de parler), les gars sont vraiment sur une lancée de champion hein:ph34r:.

Ils viennent de battre Liverpool, Watford (qui constitue leur seule défaite), et Chelsea<_<.

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends de voir ce que ça va donner quand le rythme sera plus soutenu, c'est-à-dire à partir de décembre. Ils ont des joueurs très techniques, mais au final peu d'entre eux me semblent taillés physiquement pour enchaîner sans encombre les bons résultats à ce moment là. 

 

C'est pour ça qu'on aura une chance à jouer, on est un peu moins flamboyants (et encore...) mais on est globalement + athlétiques et disciplinés qu'eux. Suffit de voir tous les golgots qu'on se trimballe pour s'en rendre compte. Surtout qu'on les affronte...en décembre ;) 

 

Ils seront nos plus féroces concurrents mais ils laisseront des plumes, et bien + que ce que beaucoup croient. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Personnellement j'attends de voir ce que ça va donner quand le rythme sera plus soutenu, c'est-à-dire à partir de décembre. Ils ont des joueurs très techniques, mais au final peu d'entre eux me semblent taillés physiquement pour enchaîner sans encombre les bons résultats à ce moment là. 

@One Sheasy, ah bon?

Je ne comprend pas ton commentaire:blink:.

A part, Jesus, leurs 11 type est constitué de joueurs qui sont habituer à jouer toute la saison en tant que titulaire. Ou bien? 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, porteur a dit :

@One Sheasy, ah bon?

Je ne comprend pas ton commentaire:blink:.

A part, Jesus, leurs 11 type est constitué de joueurs qui sont habituer à jouer toute la saison en tant que titulaire. Ou bien? 

David Silva, Kevin de Bruyne, Leroy Sané....sont des joueurs talentueux techniquement mais nettement moins en terme de résistance physique (même si pour l'Espagnol c'est + discutable vu qu'il commence à avoir l'habitude maintenant lol). 

Je veux dire que des mecs comme Lukaku, Matic, Fellaini, Valencia, voire Smalling me semblent beaucoup plus endurants et adaptés au rythme de fou imposé par ce championnat à ce moment de l'année. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

David Silva, Kevin de Bruyne, Leroy Sané....sont des joueurs talentueux techniquement mais nettement moins en terme de résistance physique (même si pour l'Espagnol c'est + discutable vu qu'il commence à avoir l'habitude maintenant lol). 

Je veux dire que des mecs comme Lukaku, Matic, Fellaini, Valencia, voire Smalling me semblent beaucoup plus endurants et adaptés au rythme de fou imposé par ce championnat à ce moment de l'année. 

Boh, tout est une question de point de vue. 

La résistance physique dont tu parle concerne la force physique ou l'endurance?

Car, pour ce dernier point, à part pour Sané (dont je ne connais pas les stats), les autres sont habitué à jouer près de l'entièreté de la saison. Donc ...:huh:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, porteur a dit :

Boh, tout est une question de point de vue. 

La résistance physique dont tu parle concerne la force physique ou l'endurance?

Car, pour ce dernier point, à part pour Sané (dont je ne connais pas les stats), les autres sont habitué à jouer près de l'entièreté de la saison. Donc ...:huh:

 

Des deux, et en Angleterre ça a son importance. Après tu me diras qu'ils ont un effectif démentiel donc ils pourront faire tourner aussi .... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

 

Des deux, et en Angleterre ça a son importance. Après tu me diras qu'ils ont un effectif démentiel donc ils pourront faire tourner aussi .... 

Yep.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout qu'en ce moment De Bruyne est chaud bouillant, c'est abusé comme il est au-dessus du lot quand il est au top de ses moyens. Le gars dès qu'il commence à avoir le visage qui devient rouge/rosé, tu dois savoir que tu vas être dans la m****. C'est sa transformation en super saiyan. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Il y a surtout qu'en ce moment De Bruyne est chaud bouillant, c'est abusé comme il est au-dessus du lot quand il est au top de ses moyens. Le gars dès qu'il commence à avoir le visage qui devient rouge/rosé, tu dois savoir que tu vas être dans la m****. C'est sa transformation en super saiyan. :D

J'ai toujours voulu dire ça, mais je ne craignais que ce soit mal interprété.

En tous cas, il a une magnifique lecture du jeu.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Sortis de la FA Cup par Wigan. Bye bye les surcotés ! :) 

Surcôtés ? Je sais pas poto, ils ont quand même gazé tout le monde en championnat, Mu a quand même dansé contre eux à OT, ils ont gagnés contre tous les gros, seul une défaite à Liverpool .. Quand tu vois les stats et le jeu, c'est la meilleure équipe d'europe en ce moment derrière le barça. En cl ils survolent les débats tant dans le jeu que dans les victoires, ils en ont mis 4 à Bale la ou United a perdu de manière honteuse.. Franchement t'es sévère, la FA CUP en moins quand tu vois le fait qu'ils ont déjà gagnés le titre et sont parmi les trois quatre favoris en CL, c'est pas forcément une mauvaise chose

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...