Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

En tout cas, c'est assez incroyable le nombre de joueurs achetés et le nombre de millions dépensés par Guardiola depuis son arrivé chez les Citizen. Le mec vient pour construire une équipe à son image, il change carrément toute l'équipe. Ce type est peut être un bon manager quand il dispose de moyen illimité, mais dans un club au moyen limité il serait certainement un mauvais coach. 

Quoi qu'il en soit, ce qu'on peut lui reconnaitre, c'est de savoir acheter des bon joueurs offensif. City sera très dangereux l'année prochaine et probablement champion. #pronostic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, MacLeod a dit :

De plus, je trouve ça étrange que Tottenham le lâche aussi facilement, même si le chèque est conséquent. En général Levy pour le convaincre, il en faut plus et c'est surtout plus long.

non !

ça c'est seulement quand c'est MU qui est demandeur ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils viennent de recruter Danilo et Benjamin Mendy devrait signer aujourd'hui ou demain.

en tout cas Pep dépense énormément mais ils se renforcent la ou ils en avaient le plus besoin

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle commence à coûter très très cher cette défense, et pourtant c'est toujours leur point faible. :D

Ederson, Bravo, Walker, Danilo, Stones, Otamendi, Mangala plus probablement Mendy et qui sait un deuxième latéral gauche vu que Kolarov part à la Roma. On doit pas être loin des 400M€ là non ? Mais c'est City donc personne ne vient faire la vierge effarouchée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MacLeod a dit :

Mais c'est qu'elle commence à coûter très très cher cette défense, et pourtant c'est toujours leur point faible. :D

Ederson, Bravo, Walker, Danilo, Stones, Otamendi, Mangala plus probablement Mendy et qui sait un deuxième latéral gauche vu que Kolarov part à la Roma. On doit pas être loin des 400M€ là non ? Mais c'est City donc personne ne vient faire la vierge effarouchée.

Et pourtant c'est tellement honteux. Rien que cet été ils en sont à plus de 300M de dépensé et leur mercato n'est toujours pas terminé. 

J'ai vraiment du mal avec ce club et de plus en plus de mal avec Guardiola également. Le jour où il atterrit dans un club avec des moyens limités qui ne cédera pas à tous ses caprices, à mon avis ça se passera mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est honteux mais c'est assez drôle. Guardiola a intérêt d'avoir des résultats à la hauteur de ses dépenses, c'est à dire minimum champion d'Angleterre et demi-finale de Champion's. Il ne faut pas oublier non plus l'argent qu'il avait déjà investit l'année dernière. L'année prochaine on sera à 1 milliards de dépenses si ça continue comme ça.

Mais je suis sur que Guardiola connaitra moins de succès avec City que n'en a connu Simeone avec l'Atletico Madrid, alors que l'Argentin n'a rien dépensé comparé au Catalan.

Guardiola, c'est le gars qui gagne la champion's en ligue des masters une fois qu'il a une équipe ultra cheaté, mais qui ne sortait pas des poules quand il avait une équipe normale. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous pourquoi Guardiola a signé à City, c'est parce qu'il a carte blanche sur tout, contrairement au Bayern où on ne peut pas faire tout ce qui nous chante au sein de l'institution.

Et en plus il est no limit sur les transferts donc il se fait plaisir le cochon.

Mais après c'est Mourinho qui dépense sans compter à chaque mercato depuis des années. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

On sait tous pourquoi Guardiola a signé à City, c'est parce qu'il a carte blanche sur tout, contrairement au Bayern où on ne peut pas faire tout ce qui nous chante au sein de l'institution.

Et en plus il est no limit sur les transferts donc il se fait plaisir le cochon.

Mais après c'est Mourinho qui dépense sans compter à chaque mercato depuis des années. :D

 

Oui bah si Mourinho il pouvait un peu plus dépenser sans compter cet été ce serait bien, parce que là il se facilite pas la tache le José! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que j'aimerais plus de recrues mais je trouve ça assez louable de vouloir rester raisonnable (enfin à l'échelle du foot évidemment) et de ne pas se contenter de payer les sommes farfelues demandées.

Comme il l'a dit lors de sa récente interview, United ne doit pas payer plus que ce qu'il estime être le prix maximum d'un joueur sinon on nous demandera toujours plus à chaque mercato. Alors bien sûr, ça fait sans doute louper certains joueurs mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Évidemment que j'aimerais plus de recrues mais je trouve ça assez louable de vouloir rester raisonnable (enfin à l'échelle du foot évidemment) et de ne pas se contenter de payer les sommes farfelues demandées.

Comme il l'a dit lors de sa récente interview, United ne doit pas payer plus que ce qu'il estime être le prix maximum d'un joueur sinon on nous demandera toujours plus à chaque mercato. Alors bien sûr, ça fait sans doute louper certains joueurs mais c'est comme ça.

 

Quel mytho ce José :D. Pour surpayer Pogba il donne son aval, et puis après il parle d'un prix maximum que United ne veut pas dépasser. Ah et on en parle des 50 millions pour Perisic, il est ou le prix maximum là? 

Moi je crois que Mourinho ne veut plus de joueurs comme Hazard et CR7 dans son vestiaire - j'entends par là des top players qui n'ont pas le profil que Mourinho recherche, à savoir des joueurs très combatif -, je crois qu'il veut une équipe qui ressemble à celle qu'il avait à l'Inter: pas forcement des joueurs très doués mais qui se battent et qui écoutent les consignes à la lettre. 

Donc je pense qu'il se satisfait des Lingard et Rashford pour cette raison, et je crois que c'est aussi pour cette raison qu'il n'a pas voulu recruter James, Bernardo Silva ou Douglas Costa. 

Cette stratégie paiera peut être en Champions parce que José pourra souvent jouer en contre face aux meilleurs équipes du monde, mais en PL il va avoir beaucoup de mal à gagner face aux petites équipes, ce sera la même galère que la saison dernière en somme. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, si Perisic n'est pas encore là c'est parce que José se refuse à payer le prix fort demandé par les nouveaux proprio de l'Inter, sans quoi tout le monde verrait bien que MU est capable de claquer 55M sur un joueur croate de 28 ans. 

Et c'était la même chose pour Morata, on a bien vu que Pérez jouait à la baballe avec nous. Plutôt que de marcher dans son jeu et de faire une offre de 100M, José s'est rabattu sur Lukaku et en quelques jours le deal était acté.

Bon après y'a le cas Pogba où on a clairement pas barguigné mais osez-me dire que ce joueur n'est pas bankable lol, j'suis sûr rien que cette année il a déjà remboursé le coût de son transfert en marketing.

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Bah justement, si Perisic n'est pas encore là c'est parce que José se refuse à payer le prix fort demandé par les nouveaux proprio de l'Inter, sans quoi tout le monde verrait bien que MU est capable de claquer 55M sur un joueur croate de 28 ans. 

Et c'était la même chose pour Morata, on a bien vu que Pérez jouait à la baballe avec nous. Plutôt que de marcher dans son jeu et de faire une offre de 100M, José s'est rabattu sur Lukaku et en quelques jours le deal était acté.

Bon après y'a le cas Pogba où on a clairement pas barguigné mais osez-me dire que ce joueur n'est pas bankable lol, j'suis sûr rien que cette année il a déjà remboursé le coût de son transfert en marketing.

 

Il semblerait que nous ayons déjà formulés une offre de 50 millions pour Perisic - refusée -, donc on a déjà surpayé vu le niveau du joueur et son âge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avant même ce mercato City avait déjà dépensé plus que nous, pour moins de trophées majeurs remportés:

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la papier c'est intéressant 

GB Ederson

RB Walker/Danilo 

CB Kompany/Stones/Otamendi

LB Mendy

MC Fernandinho/Toure/Gundohan/Silva

Winger Silva/Sane/Sterling

Forward Aguero/KDB/Jesus

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ça critiquera MU pour les transferts de Pogba ou Lukaku.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendy et Bernardo auraient fait un bien fou à notre équipe 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sandokan a dit :

On peut critiquer la politique de recrutement de Pep & City mais on ne m'ôtera pas de l'idée que Stones, Walker, Mendy sont des joueurs que de nombreux fans de MU, même ici, auraient aimé voir porter nos couleurs. Et Bernardo je n'en parle même pas.

Tout à fait.

C'est vrai qu'on est un peu frustré... néanmoins, il y en a marre d'entendre parler de Guardiola comme si c'était un génie, alors que pour commencer il aura été deux fois au meilleur endroit au meilleur moment avec (presque) tout le boulot effectué par ses prédécesseurs (Rijkaard au Barça puis Heykes au Bayern), et pour terminer il arrive à City où pour une fois il doit créer quelque chose mais là il a budget illimité et claque pratiquement 1/2 milliard d'euros en 2 mercatos... En étant un peu mauvaise langue, j'ai l'impression que c'est surtout un "héritier" et qu'il n'a jamais eu à affronter de vraie difficulté.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sandokan a dit :

On peut critiquer la politique de recrutement de Pep & City mais on ne m'ôtera pas de l'idée que Stones, Walker, Mendy sont des joueurs que de nombreux fans de MU, même ici, auraient aimé voir porter nos couleurs. Et Bernardo je n'en parle même pas.

 

Oui et non....Je trouve que tu ne cites pas les meilleurs exemples. 

 

Stones parce qu'il est monstrueusement surcoté, et qu'il n'a jamais été très bon y compris avec Everton. Je pense que beaucoup ici le voudraient loin de notre club (en tout cas c'est mon avis), et on a ce qu'il faut à ce poste.

Pour Walker j'avoue que le talent est là mais on a déjà Valencia alors que eux n'avaient plus personne, donc c'est une transaction logique, voire attendue.

 

Pour Mendy, pourquoi pas, mais je le trouve vraiment léger défensivement. D'ailleurs les ailiers droits risques de s'amuser l'an prochain face aux Citizens s'il ne résout pas ses carences.

 

Bon par contre pour Bernardo je suis un peu jaloux surtout qu'il était en partance chez nous, mais on peut la faire dans l'autre sens aussi. Ils peuvent très bien nous jalouser pour avoir recruté Bailly, Mikhi voire Lukaku. 

En tout cas avec tout ce pognon dépensé ils ont intérêt à gagner des titres parce que leur armoire à trophées est un peu rachitique si on se focalise sur les trois dernières saisons. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi city et l'équipe qui a réaliser le meilleur mercato jusqu'à maintenant l'équipe c'est clairement renforcer a des postes clefs :

Walker, Mendy déjà il auront 2 draxter sur les côtés plus Danilo pour la rotation , Bernardo Silva dans le secteur offensif déjà qu'ils ont une très grosse base de très bon joueurs l'effectif et qualitativement pour ma pars bien meilleur que le notre .

ils ont réaliser une très bonne presaison et je les vois avec un meilleur effectif que Chelsea également ..sur 38 journées il me semble bien plus armes que nous et sa me fais bien ch*** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, City n'a pas réglé leurs problèmes défensifs, pour le moment les DC c'est toujours Kompany-Stones, le milieu défensif c'est toujours Ferndinho "carton rouge" ou alors l'autre Fernando là ? Je sais plus, mais en tout cas il leur manque clairement un Matic ou un Carrick. Perso je les envie surtout pour Walker, parce que bon Mendy défensivement on sait ce que ça vaut...

Et dans les buts, on en parle ? Le jeune Ederson du Benfica doit encore s'adapter à l'Angleterre, et derrière c'est Claudio Bravissimo avec le niveau qu'on lui connait.

Donc pour moi le mercato de Pep est loin d'être parfait, il doit encore combler plusieurs carences et pourtant il a déjà battu 2x le record du défenseur le plus cher, et City a déjà dépensé plus de 220M. Elle est pas belle la vie ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...