Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Je me fais une raison en me disant que Mourinho ne devait juste pas en vouloir. Reste à savoir s'il veut malgré tout recruter de l'ailier ? >_>

 

Sinon je pense aussi à Monaco qui vient de vendre son meilleur joueur à un club en plastique, ça fait mal. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous croyiez quand même signer Griezmann, Bernardo et James en un été ? Faut en laisser un peu aux autres bande d'escrocs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une régression d'aller dans un club que tu as éliminé en LDC cette année !

ca me fait penser à Bakayoko qui avait affirmé ne pas rejoindre le psg puisqu'ils ont fini devant eux. Surtout que Monaco a sallement douillé city au retour

 

Mais bon, peut être que les monégasques considèrent que cette saison est un peu miraculeuse et qu'elle ne se reproduira pas.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même plus de chance de faire de grosses saisons sur la durée avec City qu'avec Monaco qui se fait piller tous les 2 ans.

Et les exemples ne manquent pas, rien que cette année, pourquoi Kanté quitte le champion pour aller chez le 10ème du championnat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même plus de chance de faire de grosses saisons sur la durée avec City qu'avec Monaco qui se fait piller tous les 2 ans.

Et les exemples ne manquent pas, rien que cette année, pourquoi Kanté quitte le champion pour aller chez le 10ème du championnat ?

Compare pas Leicester et Monaco aussi :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare ce que je veux. :P

 

Monaco c'est pas fiable sur la durée, ils ne peuvent pas garder leurs joueurs trop longtemps.

 

Je ne suis pas certain qu'ils ne puissent pas garder leurs joueurs, c'est juste la stratégie de Rybo pour se remplir les poches un maximum de vendre à très bon prix les meilleurs éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même plus de chance de faire de grosses saisons sur la durée avec City qu'avec Monaco qui se fait piller tous les 2 ans.

Et les exemples ne manquent pas, rien que cette année, pourquoi Kanté quitte le champion pour aller chez le 10ème du championnat ?

Serte, mais son choix en reste un peu étonnant. J'avais à l'esprit le fait qu'il quitte l'ASM pour une meilleure équipe de city encore, style Bayern ou Juve

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'ils ne puissent pas garder leurs joueurs, c'est juste la stratégie de Rybo pour se remplir les poches un maximum de vendre à très bon prix les meilleurs éléments.

C'est pas d'aujourd'hui, Monaco n'a jamais pu garder ses talents sur la durée. Pourquoi ? Je sais pas trop. :P

Peut-être que le cadre de vie si particulier de la Principauté et le peu de pression/engouement finissent par lasser. L'envie et la possibilité d'aller dans de meilleurs championnats joue aussi.

 

Serte, mais son choix en reste un peu étonnant. J'avais à l'esprit le fait qu'il quitte l'ASM pour une meilleure équipe de city encore, style Bayern ou Juve

Je pensais la même chose. Peut-être que ces équipes ne sont pas réveillées à temps, ou qu'elles ne voulaient pas s'aligner sur City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement City devrait annoncer lundi la signature de Mendy(39M£) et celle d'Ederson(35M£). C'est juste risible comme gestion de gardien, Hart en prêt, Bravo acheté 25M qui vaut rien, Caballero qui le remplace est qui dégage hier, pour faire venir Ederson un an après l'achat de Bravo :D Si ça c'est pas l'aveux d'un fail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola n'a jamais voulu de Hart, Bravo a fait un beau flop et Caballero n'a pas le niveau faut être sérieux. Donc je ne suis pas choqué que City recrute un nouveau gardien, qui plus est apparemment prometteur si j'en crois les échos. Ils se sont plantés, il corrige, normal.

Moi ça me fait tout sauf rire, ils sont en train de te faire un mercato façon blitzkrieg, avec des jeunes joueurs très talentueux qui n'ont pas atteint leur plein potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils vont montes une équipe jeune et talentueuse qui va pouvoir progresser et devenir redoutable

Pendant ce temps on parle de Matuidi ou Perisic

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois la différence entre un entraineur qui veux créer du jeu et un autre qui veux garer le bus  :P  ( On se calme c'est du second degré, même si au fond vous le savez tous qu'il y a une part de vérité la dedans lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille les mecs, notre mercato n'a pas encore commencé, pour le moment les rumeurs fusent de tous les côtés pour le club. Vous croyez vraiment que MU qui retrouve la c1 après 4 ans de galère et qui se doit de remporter le titre très prochainement va rester spectateurs au mercato.. Il ne faut pas s'affoler comme ça, sur terre il y a un vivier immense de joueurs très talentueux, je fais confiance a Mourinho et Woodward pour nous ramener ce qu'il faut pour être compétitif la saison prochaine. Valencia et Carrick viennent de prolonger, l'heure est donc au négociations des contrats de nos joueurs, ce qui signifie qu'il faut aussi prolonger les joueurs importants et mettre sur le marché ceux qui ne rentrent plus dans les plans du club. Nul doute que ca va bouger cet été, il va y avoir des departs et il y a aura certainement un ou deux gros achats(attaque/ailier Milieu) et d'autres moins " bling bling (milieu/défense). Je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur les autres équipes et attendre de voir ce qu'il se passe chez nous, et il va s'en passer des choses.

A vous entendre, on dirait qu'il n'y a que Bernardo Silva sur la planète foot (et j'aurai moi aussi aimé qu'on le signe), pour le moment ça reste une très bonne signature pour City, pour le reste on en reparlera en fin de saison prochaine si vous voulez bien. Parce que la saison dernière déjà, ça se toucher sur City et son recrutement, nous avons bien vu ce que ça a donné cette saison, une bulle.

Gardez en tête que notre mercato n'a pas encore commencé et qu'il est loin d'être terminé, au moins 4/5 joueurs devraient arriver, et pas des moindres alors patience ;)

Avoir peur du bruyant voisin, non mais, même en période de galère on remporte plus de titres que ce " club " immonde :/

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on aura un "bon" mercato Duncan. Mais ça m’inquiète toujours un peu de voir les autres grandes puissances attaquer fort pendant que nous on donne l'impression de dormir. Sans parler de notre exceptionnelle capacité ces dernières saisons à faire traîner en longueur les dossiers.

Je ne suis pas encore en stress mais j'aimerais que l'on commence à annoncer du sérieux assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dégraissage:

 

Manchester City

Bullock Callum
Caballero Lazcano Wilfredo Daniel
Clichy Gael
Navas Jesus
O'Brien Billy Thomas
Plummer Ellis Kane
Sagna Bacary
Zabaleta Girod Pablo Javier

 

tous libérés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabaleta étant déjà engagé avec West Ham. Navas ça reste un bon joueur de foot pour un club n'ayant pas trop les moyens, après les autres.... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercierais jamais assez Clichy pour ses couvertures de Hj sur sa période à Arsenal, il nous a offert un sacré nombre de points comme ça :wub:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

City serait proche de recruter Dani Alves : http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/mercato-manchester-city-veut-s-offrir-dani-alves_sto6222161/story.shtml

Étonnant que la Juve s'en sépare aussi rapidement et pour si peu, surtout après son excellente saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani Alves c'est pas lui qui avait dit avant un Barça-City en 2015 : "qu'il n'y avait qu'un seul à club à Manchester : United" ?

 

Si c'est le cas, très joli retournement de veste :) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...