Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Et une super déception pour moi s'il va à City... dans le sens où j'aurais préféré qu'il reste à Dortmund, au lieu d'aller dans un club de m***

 

Je dis pas non plus qu'il doit changer de club, il viendrait faire quoi à MU actuellement? Le banc parce que le coach l'alignerait 1 matche sur 10...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas pour compenser un départ de Yaya Touré ?

ça c'est sur, Touré va partir cet été, donc déjà il faudra un milieu, un vrai 6 de préférence. Pep aimerait récupérer Busquets, mais ça s'annonce très compliqué.

Du coup ça parle de Xhaka a la place, je sais qu'il fait une bonne saison mais je connais pas trop..

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan aurait signer chez nous pour 35Millions pour cette été. J'adore ce joueur, avec Reus ce sont mes deux préférés au BvB. :wub:

J'espere qu'il pourra s'adapter au jeu anglais :wub:

 

Je trouve qu'il promettait beaucoup il y quelques saisons mais qu'aujourd'hui avec toutes ces blessures, il est devenu beaucoup moins éclatant.

 

Je ne sais pas si c'est une bonne recrue. Ce sera peut être votre Schweini à vous en plus jeune.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pensais ce matin, en envoyant Hart et Sterling à l'infirmerie contre nous. City s'est mis une sacrée balle dans le pied, que ce soit en championnat et aussi et surtout en CL...

 

Liste de ceux qui sont sur le flanc:

 

-Hart

-Sterling

-Otamendi

-Kompany

-Delph

-De Bruyne

-Nasri

 

Pas mal de titulaires...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi tué la charnière de Chelsea avec Zouma, en fait, c'est grâce à nous si Paris va en demi ....

non lui il s'est fait ça tout seul, il a sauté comme un con!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

City ce sous-club : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-city-complete-lap-honour-7927369

A la fin du match contre Arsenal, le stade s'est vidé à toute allure et ces raclures de supporters n'ont même pas écouté le discours d'adieu de Pellegrini, ce manque de respect...

Rien que pour ça, ça me ferait encore plus jouir que l'autre imposteur catalan se ramasse.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ça ne m'étonne même pas, aucun respect tout simplement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les supporters de Chelsea qui avaient vidé le stade le jour où Lampard avait dit ses adieux.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Pellegrini, même s'il entraine City, je ne peux pas m'empêcher de le trouver classe ce type.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'ils sont très irrespectueux, Pellegrini était loin d'être un mauvais coach quand même je trouve... mais bon !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en même temps quel con d'être allé jouer une dernière saison dans un autre club de PL, et du big four 2.0 de qui plus est...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Gundogan a signé pour 4 ans et Laporte devrait suivre d'ici quelques joru

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan est plus souvent alongé sur la table du chirurgien qu'en crampon sur une pelouse.

 

Pour Laporte, je n'ai rien vu. Tu as des sources?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mangala et Otamendi, Laporte ? Ils enchaînent les défenseurs centraux sans en trouvé un qui soit bon sur la durée et paient toujours le prix fort. En fait ils ont que Kompany qui est là depuis assez longtemps mais cette saison il a très peu joué. Guardiola tient son premier chantier avec la défense centrale.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan a quand même jouer une quarantaine de match cette saison. Super recrue, j'adore ce joueur, et a 25 Millions c'est cadeau.

 

Pour la défense central Pep aimerait partir sur un trio Kompany-Otamendi-Laporte, mais en fonction de l'avancé avec Stones, ca pourrait très bien finir en Otamendi-Laporte-Stones-Denayer.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je me suis avancé. Gundogan à joué environ 25 matchs par saison en championnat sur les 2 dernières saisons.

 

A 25M€ c'est cadeau. Est-ce que ça sonne le glas de Yaya Touré à City? Quid des deux brésiliens Fernando/Fernandinho?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je me suis avancé. Gundogan à joué environ 25 matchs par saison en championnat sur les 2 dernières saisons.

 

A 25M€ c'est cadeau. Est-ce que ça sonne le glas de Yaya Touré à City? Quid des deux brésiliens Fernando/Fernandinho?

 

On sait depuis quelques mois que Toure ne sera plus Citizen l'an prochain, c'est ce qu'affirmait les commentateurs CANAL + (qui sont relativement bien informé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ray jai vu ca sur le Twitter de Di Marzio pour Laporte

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...