Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

ManCity 1-4 Liverpool FC ( Aguero 44 / Mangala 7 (csc), Coutinho 23, Firmino 32, Skrtel 81)

 

Retour aux affaires pour l'ensemble des clubs, et pour nous direction Manchester.

Klopp, forcé de palier à la belssure de Sakho, alignait quasiment le 11 qui a battu Chelsea. Sans vrai 9 mais avec un trio offensif censé être mobile, les cibles lentes et lourdes nommées Demichelis et Mangala étaient toutes trouvées.

 

Un match rondement mené, où nous fumes bien au dessus offensivement (malgré, à nouveau, un match douteux de Lallana): la connection Coutinho-Firmino est en train de prendre forme. L'histoire de ce match c'est celle d'une équipe qui presse haut, pas avare de travail et d'agressivité et qui déboule en contres pour tuer.

Certes le csc de Mangala, fait de jeu favorable, aide à la prise du lead. Mais les Reds n'ont eu de cesse de jouer l'offensive et sont logiquement récompensés.

 

La meilleure copie rendue sous l'air Klopp. Malgré un Lovren toujours aussi grosso merdo (mais désormais moins exposé, puisque l'équipe presse à nouveau). Outre le duo brésilien, Skrtel est à créditer d'une excellente copie.

 

Et dire qu'on aurait pu leur en mettre 7 ou 8 ;)

 

http://www.thisisanfield.com/2015/11/video-jurgen-klopps-post-man-city-1-4-liverpool-press-conference/

 

Sinon, des recrues en vue à ce mercato ? Un attaquant peut être ? Ou vous comptez sur vos blessés ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu y crois vraiment ? Après avoir autant peiné face à Watford, un promu ?

 

Leicester réalise vraiment un très bon début de saison. Je ne vous vois pas vous imposez là-bas avec tous vos blessés. Néanmoins comme je l'ai dit en début de saison, vous êtes un candidat tout à fait crédible au titre cette saison de part la pauvreté de niveau de la PL cette année.

 

Quant à nous je ne sais plus trop quoi penser. J'ai le sentiment que c'est faisable, mais en même temps quand je vois le nombre de blessures qu'on a et le niveau de nos remplaçants, je me dis qu'à un moment ou un autre on va perdre trop de terrain et qu'on finira de nouveau par jouer la qualif en C1.

 

Attention également à la remontée de Liverpool. Des joueurs comme Benteke, Firmino,Lallana, Moreno et Coutinho peuvent réellement prendre une toute autre dimension sous Klopp. Je les vois vraiment batailler pour le podium au minimum cette saison.

 

En même temps, il n'y a pas besoin d'écraser les adversaires pour engranger des points et monter un challenge sérieux pour le titre. Manchester United en a les moyens, et puis vu la faiblesse des autres candidats, c'est plus que réalisable. Arsenal montre déjà ses limites, Chelsea est hors course et City montre à quel point ils sont prenables à cause d'un entraineur trop frileux.

 

Si on ne gagne pas à Leicester, ça voudrait dire qu'on n'a pas vocation à parler de titre. Malgré le classement, il faut remettre les choses dans leur contexte, on parle de Leicester CIty, pas d'un déplacement difficile à Stoke ou Southampton non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, il n'y a pas besoin d'écraser les adversaires pour engranger des points et monter un challenge sérieux pour le titre. Manchester United en a les moyens, et puis vu la faiblesse des autres candidats, c'est plus que réalisable. Arsenal montre déjà ses limites, Chelsea est hors course et City montre à quel point ils sont prenables à cause d'un entraineur trop frileux.

 

Si on ne gagne pas à Leicester, ça voudrait dire qu'on n'a pas vocation à parler de titre. Malgré le classement, il faut remettre les choses dans leur contexte, on parle de Leicester CIty, pas d'un déplacement difficile à Stoke ou Southampton non plus...

 

On montre nos limites parce qu'on accuse le coup à cause des blessures. Novembre est toujours une période difficile pour nous. Si en janvier on est pas trop largué, on sera toujours un candidat crédible pour le titre.

 

Ben oui Vardy est clairement en surrégime et il est pour beaucoup dans le classement de son équipe, on verra avec le temps, après je n'ai pas dit que c'était une équipe de peintres

 

Tu oublies Mahrez qui contribue certainement autant si ce n'est d'avantage encore que Vardy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On montre nos limites parce qu'on accuse le coup à cause des blessures. Novembre est toujours une période difficile pour nous. Si en janvier on est pas trop largué, on sera toujours un candidat crédible pour le titre.

 

 

Tu oublies Mahrez qui contribue certainement autant si ce n'est d'avantage encore que Vardy.

 

oui enfin dans ce cas là, nous aussi nous avons des blessés mais nous faisons quand même un résultat à Watford même si c'est laborieux. On n'est pas parti se vautrer à West Brom ^^

 

Le scouser va venir nous chasser de son topic d'ici peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui enfin dans ce cas là, nous aussi nous avons des blessés mais nous faisons quand même un résultat à Watford même si c'est laborieux. On n'est pas parti se vautrer à West Brom ^^

 

Le scouser va venir nous chasser de son topic d'ici peu ^^

 

Oui c'est sûr. Ce sera serré jusqu'au bout je pense. City, MU et Arsenal au coude à coude, avec pourquoi pas Liverpool qui viendrait se mêler à la lutte également. Le mercato hivernale serait peut-être décisif pour la suite de la saison en ce qui nous concerne, parce que je ne vois pas comment on va pouvoir tenir jusqu'en février seulement avec Flamini en Mdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, des recrues en vue à ce mercato ? Un attaquant peut être ? Ou vous comptez sur vos blessés ?

 

 

C'est l'inconnu. Klopp a les garanties de pouvoir recruter 2-3 joueurs mais à savoir où, ça...

 

Jdirai qu'il nous faut une doublure à Lucas, donc un cdm, un buteur pour suppléer Benteke (car Sturridge est blessé rien qu'en respirant et Origi n'est pas au niveau)

 

Pas de nom qui circule désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah avec tout ça,

 

J'ai oublié de vous tenir au jus du match d'Europa league.

 

Kloppinho avait partiellement fait tourner: Kolo remplaçait Skrtel (pour une délicieuse défense centrale de rêve, que même Jones-Smalling ça fait bander: Touré+Lovren for f***'s sake). Allen (aka the welsh Xabi, for f***'s sake again) et Ibe (ouf, un bon) prenaient place dans le XI.

 

Et le match des Reds fut médiocre. Surtout techniquement lorsqu'il fallut tenir le ballon. Du coup, un milieu trop light et c'est toute une équipe qui est bancale: une attaque sans grosse ressource et une défense forcément plus exposée.

Heureusement que Mignolet, pourtant capable de putains d'arrêts, est venu nous apporter un titre: celui du gardien capable de se faire sanctionner pour non respect de la règle des "6 secondes" (alors qu'aucun ne respecte cette règle, et qu'aucun arbitre ne la sanctionne non plus) après avoir attendu 21.4 secondes (loooooooooooooooooooooooooooooooool) avant de se voir sanctionné d'un coup franc dans la surface: transformé en but par Saivet. Heureusement que rapidement Milner égalise (suite à une faute sur Benteke) et qu ce même Benteke en mode solo va inscrire un but plein de subtilité dont il a le secret.

 

Le reste sera l'histoire d'une équipe brouillonne capable de se faire des frayeurs jusqu'au bout.

 

Victoire peu convaincante 2-1. Comme un jeudi quoi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 1-0 Swansea City:

 

Loin d'être un gros match. Et perso, j'ai trouvé notre équipe, bien que dominante, assez pauvre offensivement.

Benteke démarrait, avait Ibe Firmino et Lallana en assist. Lucas suspendu, c'est Can et Milner qui assuraient l'axe. Derrière du classique. Lovren tant que Sakho est blessé.

 

Pour ce qui est du contenu, une animation offensive toujours balbutiante. Firmino aux abonnés absents, Lallana toujours aussi inutile, le pauvre Benteke n'a pas été à la fête. Ibe a été bon néanmoins. La première période se résume en "on a la balle". Mais Fabianski ne sera pas menacé (même si on aurait dû avoir un pen pour ceinturage à la 21').

En 2e, encore pire. Cette fois, malgré un milieu densifié par le retour d'Hendo, les Reds subissent et ne parviennent pas à presser proprement. On penalty logique et Milner ouvre le score. La dirty dancing de Sturridge rentre mais ne fera rien de terrible.

Swansea met la pression en fin de match mais ça tient.

 

3 pts, 6 points de la première place. On a vu pire...

 

Mais sur le terrain on n'a pas vu grand chose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 1-0 Swansea City:

 

Loin d'être un gros match. Et perso, j'ai trouvé notre équipe, bien que dominante, assez pauvre offensivement.

Benteke démarrait, avait Ibe Firmino et Lallana en assist. Lucas suspendu, c'est Can et Milner qui assuraient l'axe. Derrière du classique. Lovren tant que Sakho est blessé.

 

Pour ce qui est du contenu, une animation offensive toujours balbutiante. Firmino aux abonnés absents, Lallana toujours aussi inutile, le pauvre Benteke n'a pas été à la fête. Ibe a été bon néanmoins. La première période se résume en "on a la balle". Mais Fabianski ne sera pas menacé (même si on aurait dû avoir un pen pour ceinturage à la 21').

En 2e, encore pire. Cette fois, malgré un milieu densifié par le retour d'Hendo, les Reds subissent et ne parviennent pas à presser proprement. On penalty logique et Milner ouvre le score. La dirty dancing de Sturridge rentre mais ne fera rien de terrible.

Swansea met la pression en fin de match mais ça tient.

 

3 pts, 6 points de la première place. On a vu pire...

 

Mais sur le terrain on n'a pas vu grand chose...

 

La manière viendra avec le temps. Klopp est en train de poser les bases et pour le moment ça fonctionne plutôt bien sur le plan comptable malgré un effectif limité dans pas mal de secteurs.

 

Cet été il sera en mesure d'apporter une nouvelle dynamique à Liverpool, mais sur ce que j'ai vu depuis son arrivée c'est déjà nettement encourageant. Il doit en être à 5 victoires, trois matchs nuls et une défaite il me semble. C'est pas mal du tout pour un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est sûr, loin de moi l'idée de cracher dans la soupe.

 

mais un supporter doit savoir rester objectif et exigeant ;)

 

Oui c'est sûr on l'est tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un autre coach limité qui n'a pas su se mettre au niveau quand les autres ont haussé le level. Depuis 2003 quand même ca commence à faire beaucoup trop.

J'avoue par rapport à Arsenal on est pas plus mal sur ce point!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement 2004 petite boulette ;)

j'espère qu'on remportera très vite à nouveau un trophée nous! ca peut aller vite on est entrain de faire la 3eme saison sans rien gagné...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2004 et les Invincibles... le plus effarant c'est que les supporters lui trouvent encore tout plein d'excuses et c'est le seul point sur lequel je donne raison à Mourinho : dans aucun top club européen un entraîneur aurait duré 11 saisons sans titre de champion.

 

Tu oublies quand même le facteur du stade. Sans cela, on aurait certainement été un prétendant au titre. Après je te l'accorde, il aurait pu faire mieux et il n'a plus aucune excuse désormais, mais ce qu'il a accompli pour le football anglais et Arsenal est assez énorme Lui et Ferguson sont deux monuments de la PL. Rien à voir avec Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause du financement de l'Emirates, Wenger a choisi de réduire drastiquement les dépenses pour laisser les finances du club dans le positif. Alors évidemment ça a impacté le sportif. Mais parvenir à rester dans le top4 tout en produisant un bon football pendant tout ce temps pendant que les City, Chelsea, Liverpool et autres dépensaient à tour de bras, ça mérite quand même un minimum de respect. Surtout avec l'infirmerie Gunner qui est constamment remplie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu oublies quand même le facteur du stade. Sans cela, on aurait certainement été un prétendant au titre. Après je te l'accorde, il aurait pu faire mieux et il n'a plus aucune excuse désormais, mais ce qu'il a accompli pour le football anglais et Arsenal est assez énorme Lui et Ferguson sont deux monuments de la PL. Rien à voir avec Mourinho.

Ou comment mettre un big mac et du caviar dans le même panier.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment mettre un big mac et du caviar dans le même panier.

 

Pas du tout, si tu n'es pas suffisamment objectif pour reconnaître que Wenger est un grand manager, c'est bien dommage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de liverpool comme quoi avoir un bon manager peut transformer une équipe, et dire que si on avait un autre entraîneur on serait clairement au dessus de toutes les equipes en championnat.

yep ! je pense la même chose, on frôle la première place avec rien comme jeu et un début de saison sans vrai gardien qui nous a coûté au moins 2 points avec ses bourdes.

Nos joueurs nous maintiennent au skill, mais collectivement y'a 0.

 

Liverpool ils vont être chaud à stopper maintenant surtout si ils se renforcent en Janvier, et HEUREUSEMENT qu'on les a joués en septembre OMYGAD !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi quand on a un bon coach... :mellow:

 

:sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand manager qui gagne rien et qui passe son temps à avoir la moitié de son effectif à l'infirmerie.

 

Il a remporté trois PL, six FA Cup et autant de CS. Il a gagné des titres partout où il est passé, donc ne dit pas n'importe quoi. Ces deux dernières années il a remporté 4 trophées, donc deux FA Cup. Il serait peut-être temps d'arrêter de vivre avec cette image qui a collé à la peau du club pendant un certain nombre d'années et qui n'est aujourd'hui plus d'actualité. Alors certes tout est encore loin d'être parfait à Arsenal, mais ce que tu dis c'est de la mauvaise foi pure et simple.

 

Pour rappel Ferguson il lui a fallu 4 ans avant de remporter son premier trophée avec MU qui devait une Cup si ma mémoire est bonne. Les deux sont des bâtisseurs (tout comme Klopp d'ailleurs) donc forcément ça prend du temps avant de pouvoir en retirer tous les bénéfices. Wenger n'est pas parvenu à gagner avec la génération Fabregas/Van Persie mais il est parvenu à le faire avec celle de Ramsey et Wilshere et nul doute que le meilleur reste à venir. En tout cas on est sur la bonne voie, même si il reste encore du travail bien évidemment.

 

Le faire passer pour un loser c'est se rabaisser à la vision du football de Mourinho, c'est-à-dire celle d'un frustré. D'autant plus que cette vision est très éloigné de la réalité, l'alsacien ayant glaner des titres partout où il est passé hormis Nancy. Sans oublier qu'il a changé et marqué de son empreinte Arsenal en instaurant une philosophie qui avant son arrivée n'existait pas en Angleterre.

 

Bref, tout ça pour dire qu'il serait temps d'ouvrir les yeux et de reconnaître que les choses ont évolué. J'ose à peine imaginer le discours que tu tiendras si jamais on remporte la PL cette saison. Tu dois prier jour et nuit pour ne pas que ça arrive j'imagine ^_^ . On en est encore loin, mais si jamais cela se produit, j'espère que tu n'iras pas te réfugier derrière des excuses bidons comme lors de votre défaite à Ashburton Grove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...