Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

Après avoir monté un gros collectif, Klopp le renouvelle par petites touches régulièrement afin d'éviter une sorte d'usure, ce qui évite une chute brutale et un renouvellement massif obligatoire. C'est ce que faisait SAF, avec succès (groupe stable, mais malgré les titres il y avait toujours un peu de changement avec 2 ou 3 recrutes bien choisies).

Tiago et Jota, ça me semble vraiment de bonnes idées pour LFC. Ils améliorent la profondeur de leur effectif, avec un banc qui devient impressionnant (avant c'était bien, mais moins fort que City). S'ils concrétisent ces signatures, je ne les vois pas craquer cette année.

Pendant ce temps à MU...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, c'est dix saisons qu'il va nous falloir pour revenir à niveau. Ou espérer que Klopp ait envie d'aller voir ailleurs et que son successeur soit moins inspiré.

Jota était dans ma team MPG cette année... Je ne suis pas sûr qu'il ait énormément de temps de jeu avec ça 😕

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Saison terminée pour Virgil Van dijk... Énorme coup dur pour Liverpool, en plus de la blessure de Alisson. J'espère qu'il sera au moins présent pour l'euro. Ça va être compliqué quand même. On parle du pire niveau de gravité pour les croisés... À son âge et avec son gabarit la suite de sa carrière semble compromise. 

 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite un bon rétablissement, et de revenir à son top car c'est un super joueur et une référence à son poste.

Pour montrer qu'on est un club sympa, on pourrait leur donner au choix Rojo ou Jones, histoire d'enterrer les querelles du passé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joker médical, bon connaissant Jones et Rojo, Van Dijk sera revenu à 100 % avant que Klopp puisse les utiliser..

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Le gardien de Liverpool Alisson Becker ne pourra pas se rendre au Brésil pour assister aux funérailles de son père, décédé d'une noyade mercredi, en raison des contraintes sanitaires liées au Covid-19.

--------
C'est franchement dégueulasse,  les footballeurs pro vont plein de test...
Et, à moins de me tromper, je pense que c'est un déplacement essentiel (ironie),  contrairement à tous ces e*c**és qui vont 5 fois par jour au magasin  ou en vacances a l'étrangers...

Bref, on peu détester liverpool,  mais là,  il y a des limites quand même..
Il faut respecter le deuil, je me devais de le signaler quand même

RIP

Modifié par TortueGenial80
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Le gardien de Liverpool Alisson Becker ne pourra pas se rendre au Brésil pour assister aux funérailles de son père, décédé d'une noyade mercredi, en raison des contraintes sanitaires liées au Covid-19.

--------
C'est franchement dégueulasse,  les footballeurs pro vont plein de test...
Et, à moins de me tromper, je pense que c'est un déplacement essentiel (ironie),  contrairement à tous ces e*c**és qui vont 5 fois par jour au magasin  ou en vacances a l'étrangers...

Bref, on peu détester liverpool,  mais là,  il y a des limites quand même..
Il faut respecter le deuil, je me devais de le signaler quand même

RIP

100% d'accord avec toi. Encore un exemple des dérives qu'occasionne cette hystérie liée au Covid. Ils ont du sang sur les mains d'une certaine façon en refusant qu'il fasse dignement son deuil. Même remarque pour l'Allemagne, ce soi-disant "pays trop cool, avancé humainement et socialement", avec Klopp. 

Courage à lui en tout cas ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais même que Liverpool aller jouer en russie, espagne ou autre pour un match européen,   ca on autorise...

Le bayern,  dans une autre mesure,   va jouer la coupe du monde au Qatar...
Pour parler d'un changement de continent, qui concerne Allison;  on a bien autorisé l'équipe mexicaine à venir en "europe"

Preuve que là où il y a les gros sous,  tout est permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avec la possible non LDC à venir pour eux on va voir si ca sera "You never walk alone " pour certain de leur joueurs.

C'est quand tout va mal que j'attends de voir ce qui va se passer dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/05/2021 à 13:51, Yaninis a dit :

Avec la possible non LDC à venir pour eux on va voir si ca sera "You never walk alone " pour certain de leur joueurs.

C'est quand tout va mal que j'attends de voir ce qui va se passer dans ce club.

caramba encore raté camarade 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un avis ? @Henry Chinaski

Gini va partir du coté du Barça, qui nous font un mercato à moindre frais (Eric Garcia, Aguero et probablement Depay)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Henry Chinaski a dit :

caramba encore raté camarade 🙂

Ne  t'attends pas à de la sympathie sur un forum de United le scouser😂

Difficile à prévoir un but de votre gardien a la 95 ème aussi mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

oui konaté, gini c'est nos débats du moment.

Alors konaté je connais pas assez, y'en a qui disent qu'il est injury prone si c'est ça aie aie aie parceque y'en a assez dans l'effectif déjà. Après un renfort en défense c'est ce qu'il faut.

Pour gini c'est un peu dommage mais bon il a joué 5 ans, presque toujours titulaire ( ses stats sont impressionnantes rarement blessé), malheureusement dans les petits matchs il a pas toujours été bon mais tout le monde retiendra le meilleur: présent dans ces belles années + évidemment la demi à anfield contre le barca ou là il a fait un truc de fou. A voir si/comment il sera remplacé. 

Un avis ? @Henry Chinaski

Gini va partir du coté du Barça, qui nous font un mercato à moindre frais (Eric Garcia, Aguero et probablement Depay)

 

à l’instant, Yaninis a dit :

Ne  t'attends pas à de la sympathie sur un forum de United le scouser😂

Difficile à prévoir un but de votre gardien a la 95 ème aussi mdr.

Oh je le sais je me suis même inscrit au moment de l'élimination en cup par ... United.

Mais je lis parfois chez vous y'a des gens intéressants et c'est important de voir l'avis des autres sur Liverpool ca permet le recul. 

Toute façon on aime détester le rival mais c'est encore mieux je trouve quand les deux sont forts et que son club est meilleur et prend le dessus ( ce qui n'est pas arrivé depuis un moment ca a été dit ici je l'ai lu ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Konaté semble avoir un très bon potentiel, souvent blessé aussi. faudra voir surtout que le montant de la clause est pas non plus aberrante.

Ozan Kabak devrait faire les frais de cette arrivée, l'option d'achat ne sera pas levée je pense.

Pour remplacer Gini, on parle de Bissouma de Brighton justement, Klopp apprécierait son profil, sachant que Keita serait aussi sur le départ, il aurait des vues à l'atletico madrid.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jdmaradan a dit :

C'est vrai que Konaté semble avoir un très bon potentiel, souvent blessé aussi. faudra voir surtout que le montant de la clause est pas non plus aberrante.

Ozan Kabak devrait faire les frais de cette arrivée, l'option d'achat ne sera pas levée je pense.

Pour remplacer Gini, on parle de Bissouma de Brighton justement, Klopp apprécierait son profil, sachant que Keita serait aussi sur le départ, il aurait des vues à l'atletico madrid.

ca parle aussi de ruben neves.

Que Keita parte, malheureusement c'est un flop. 

Je crois perso en Curtis Jones, il s'est montré cette année, j'espère que cela va continuer. 

Y'a aussi des joueurs franchement faut s'en débarasser aha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment je pense que konaté sera un futur Bailly dispo un match sur cinq.

curtis jones j’ai pas été impressionné mais après je peux me tromper et puis il peut encore évoluer il est jeune.

bissouma pour le moment j’entends plus arsenal que liverpool.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Ne  t'attends pas à de la sympathie sur un forum de United le scouser😂

Ne soyons pas sectaires, s'il est sympa, soyons sympa aussi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Yaninis a dit :

Aucune agressivité de ma part , c'est dit sur un ton humouristique 😄

c'est comme ça que je l'ai compris.

Pour Curtis il a fait de bons débuts un peu moins bien et blessé ensuite mais il peut rester dans la rotation, en tout cas plus que milner malheureusement lui ca devient compliqué de joueur surtout sans prendre un jaune avec un méga tacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 5 mois après...

Hello très cher aminemi  @Henry Chinaski !

Un petit post pour avoir ton ressenti vis à vis de l´actualité de votre effectif. Il semblerait qu'un chapitre de votre histoire commence à se tourner, ou pas d´ailleurs c´est le ressenti que j´ai en suivant ça a distance. Mais les contrats de Mane et Salah sont de gros point d´interrogation : Salah a confirmé qu´il resterait cette année mais fin de contrat en 2023 avec des difficultés dans la negociation d´un nouveau contrat. Mane c´est pareil mais grosse potentialité qu´il parte cette été non, puisque les négociations semblent encore plus compliqué que Salah (le Bayern semble être sur le coup).

Inquiet de leur avenir ? Leur départ aurait un gros impact sur votre équipe ? L´avenir te semble comment ?

Firmino à 30ans et semble moins important qu´il y a quelques années. Si les deux partent derrière vous avez du solide ? Car Jota semble peiner à s´imposer cette année.

La bonne pioche semble être Diaz. Mais il ne va pas remplacer les 3 !

En allant un peu plus loin, vôtre effectif commence à prendre de l´âge :

Henderson 32 en Juin
Thiago 31
Van Dijk 31 en Juillet
Matip 31 en Août


 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...