Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

Oui les joueurs se subliment lors de ces rencontres, mais si Liverpool avait réellement le sixième - voire septième - effectif de PL, je ne crois pas qu'il serait en tête des confrontations intra top 6. Ils se subliment et ils ont de la qualités, plus que le sixième effectif de PL (ou alors les 6 premiers effectif de PL sont très proche). 

Ca veut rien dire y a pas eu tous les matchs. S'ils perdent 3 0 à Anfield face à Arsenal qu'est ce qu'on va dire... Faut attendre tous les matchs.

Everton a fait nul face à Tottenham, nul et victoire face à City, nul face à nous, défaite face à Chelsea et Liverpool, victoire face à Arsenal. C'est pas mal du tout ! 7 matchs, 9 points.

Hull City depuis le changement d'entraineur a gagné Liverpool à la maison, a fait nul chez nous et a perdu à Arsenal. Pourtant en terme d'effectif c'est pas bon du tout... Un des 5 pires effectifs de PL ! Ca veut rien dire du tout. Chaque match a des aspects particuliers et ça convient mieux à Klopp les gros matchs car faut de l'envie, ça motive les joueurs et comme la plupart des équipes du top 6 jouent pour attaquer : espaces pour Mané et Coutinho, milieux aident la défense à défendre...

C'est pas un hasard si le seul match où ils ont pas réussi à marquer c'est face à nous à Anfield. Le match où Mourinho a bien flippé de perdre et a assuré qu'on soit solide derrière.

On a vu au retour c'était pas la même chose, on a essayé d'attaquer et ça a failli nous couter très cher (notre but est HJ en plus).

Et puis ils ont aussi joué Arsenal en tout début de saison et Chelsea avant le changement tactique de Conte... Attention donc.

 

Les 6 effectifs de PL ne sont pas proches pour moi non. Enfin certains si. Mais Liverpool est plus proche d'Everton que des 5 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pas compliqué pour l'instant je les vois top4, et probablement 4ème.

Après la PL bouge tellement que je vais peut-être changer d'avis dans 2 semaines hein ! Le contraire peut arriver aussi remarquez, si ça se trouve les prochaines journées vont tous vous faire changer d'avis.

Mais le fait est que ce championnat est beaucoup trop imprévisible pour jauger la qualité d'une équipe à celle de son effectif. Parce que moi je suis en partie d'accord avec Gribbin dans le sens où certains joueurs de leurs bancs ne sont pas si dégueulasses que ça quand ils s'en donnent la peine. Et y'a de gros talents das leur équipe 1ère.

Leurs principaux défauts sont leurs extrémités : trident défensif et buteur. Parce que oui Origi Sturridge Firmino moi j'en veux pas. Par contre Milner Lallana Coutinho Mané Henderson je prends volontiers.

 

Donc je veux bien qu'ils aient pas l'effectif le plus cher de PL mais celui-ci est loin d'être médiocre. Or les Scousers ne jouent plus que le championnat comme vous le savez, et Jurgen Malboro Klopp est tout à fait capable de les pousser à aller chercher cette 4ème place. Donc à mon sens ils restent des rivaux non négligeables, à ce stade du championnat.

pardon j'ai posté mon message en même temps que le tien.

 

Et bien pour répondre je vais te dire que moi à part Mané et Coutinho je prends pas non (ou alors pour faire le nombre). Milner pourquoi faire ? Latéral ? Henderson bof. Lallana ok à la limite mais on peut s'acheter mieux. Le reste j'en veux vraiment pas. Donc en gros y a 3 joueurs où je dirai pourquoi pas. Tu crois qu'eux ils disent "pourquoi pas" à combien de nos joueurs ? Au moins : De Gea, Bailly, Rojo, (peut être Jones Smalling même !), Carrick, Mkhitaryan, Ander, Pogba, Mata, Zlatan. Au moins !! Enfin quoi c'est presque toute l'équipe type ! Et encore je suis gentil j'ai pas mis Valencia.

 

Ah oui je suis d'accord pour dire que Klopp est capable de les faire arriver 4ème. Mais s'il fait ça, à mon avis ce serait une réussite pas mal pour lui. Parce que ça voudrait dire qu'il prend la place de 2 de ces équipes là : City, Arsenal, Tottenham ou nous. Vous vous rendez compte que Liverpool a un effectif bien moins bon que ces équipes là quand même non ? Vous êtes pas d'accord ?

C'est quoi le top 4 effectif de PL pour vous ? Pour moi c'est Tottenham Chelsea MU et après City a beaucoup de faiblesses aussi dans cet effectif donc avec Arsenal c'est kif kif selon moi. Liverpool largement en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire y a pas eu tous les matchs. S'ils perdent 3 0 à Anfield face à Arsenal qu'est ce qu'on va dire... Faut attendre tous les matchs.

Everton a fait nul face à Tottenham, nul et victoire face à City, nul face à nous, défaite face à Chelsea et Liverpool, victoire face à Arsenal. C'est pas mal du tout ! 7 matchs, 9 points.

Hull City depuis le changement d'entraineur a gagné Liverpool à la maison, a fait nul chez nous et a perdu à Arsenal. Pourtant en terme d'effectif c'est pas bon du tout... Un des 5 pires effectifs de PL ! Ca veut rien dire du tout. Chaque match a des aspects particuliers et ça convient mieux à Klopp les gros matchs car faut de l'envie, ça motive les joueurs et comme la plupart des équipes du top 6 jouent pour attaquer : espaces pour Mané et Coutinho, milieux aident la défense à défendre...

C'est pas un hasard si le seul match où ils ont pas réussi à marquer c'est face à nous à Anfield. Le match où Mourinho a bien flippé de perdre et a assuré qu'on soit solide derrière.

On a vu au retour c'était pas la même chose, on a essayé d'attaquer et ça a failli nous couter très cher (notre but est HJ en plus).

Et puis ils ont aussi joué Arsenal en tout début de saison et Chelsea avant le changement tactique de Conte... Attention donc.

 

Les 6 effectifs de PL ne sont pas proches pour moi non. Enfin certains si. Mais Liverpool est plus proche d'Everton que des 5 autres.

 

 

Je suis d'accord que de gagner contre les gros n'est pas forcement significatif. Mais pour Liverpool cette année je considère que c'est à la fois du aux qualités de Klopp et de l'effectif. S'il n'avait pas autant de talent devant ils ne marqueraient pas autant de buts. D'ailleurs je pense que si nous remplacions nos attaquants (buteur, meneur de jeu et ailier) avec les leurs, ils auraient marqué moins de buts cette saison. 

 

Et je pense que Klopp - comme la plupart des entraineurs des meilleures équipes européennes - ne prendrait pas Zlatan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11095/10776698/premier-league-title-winners-myth-busting-the-champions-traits

Voici un article de Skysports en rapport un peu avec ce qu'on a dit hier sur Liverpool et sa forme face aux rivaux du top 6 mais également et surtout par rapport au débat que j'avais eu avec Norvegian qui disait que le titre en PL se gagnait face aux petits et pas face aux gros.
L'article en question prend chaque idée reçue qu'on pourrait avoir sur le champion et étudie le passé des différents champions pour voir si l'idée reçue est plus ou moins vrai. Voici la traduction pour voir si en PL on peut s'abstenir d'être bon face aux gros :
 

.. Battre les équipes rivales

3 points sont 3 points, qu'ils viennent de vos rivaux pour le titre ou des équipes du bas de tableau, mais dans les 10 dernières saisons, les champions ont eu tendance à être soit 1er soit 2nd de la mini-ligue entre le top 4.

Aucune équipe n'a pris le maximum de points, même si City en 2011/2012 et Chelsea en 2009/2010 en étaient très proches avec 15 points sur 18 possibles.
Il y a eu des cas plus mitigés. Manchester United  a gagné juste un de leurs six matchs contre le top 4 dans la saison victorieuse de 2008/2009, tandis qu'Arsenal a fini premier de la mini-ligue à 3 occasions sans gagner le championnat.

Mais la moyenne des champions dans cette mini-ligue sur les 10 ans est de 10,1 points sur 18 possibles, laissant penser qu'une solide forme face aux rivaux aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul joueur que je prends chez eux c'est Coutinho qui est vraiment très très fort ... même Mané je le trouve bon mais sans plus .... il brille plus pour moi à cause du niveau médiocre de ceux qui sont autour de lui ....

 

Le vrai problème de Liverpool c'est pas Klopp c'est les proprios qui mettent pas la main à la poche .... et on l'a vu chez nous il faut des top players pour réussir et ça Liverpool n'en n'a qu'un seul (Coutinho) et c'est trop peu ....

 

Après si Klopp se foire et dégage alors .... imaginez l'image que ça va donner du club ... les autres entraineurs n'iront jamais là bas ( je parle des top entraineurs) les mecs vont se dirent "Bon si Klopp s'est déchiré là bas c'est même pas la peine de le tenter ..." .

 

Alors voir Liverpool sombrer me fera marrer soyons honnête mais de manière plus objective c'est quand même triste car c'est un club mythique avec une vrai histoire et des vrais fans .... et pas un club en plastique comme City ou Chelsea ...

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul joueur que je prends chez eux c'est Coutinho qui est vraiment très très fort ... même Mané je le trouve bon mais sans plus .... il brille plus pour moi à cause du niveau médiocre de ceux qui sont autour de lui ....

 

Le vrai problème de Liverpool c'est pas Klopp c'est les proprios qui mettent pas la main à la poche .... et on l'a vu chez nous il faut des top players pour réussir et ça Liverpool n'en n'a qu'un seul (Coutinho) et c'est trop peu ....

 

Après si Klopp se foire et dégage alors .... imaginez l'image que ça va donner du club ... les autres entraineurs n'iront jamais là bas ( je parle des top entraineurs) les mecs vont se dirent "Bon si Klopp s'est déchiré là bas c'est même pas la peine de le tenter ..." .

 

Alors voir Liverpool sombrer me fera marrer soyons honnête mais de manière plus objective c'est quand même triste car c'est un club mythique avec une vrai histoire et des vrais fans .... et pas un club en plastique comme City ou Chelsea ...

Norvegian et moi d'accord ? C'est énorme !!!!

Je suis même d'accord avec toi sur Mané et ce que tu dis vis à vis de ce qu'il se passerait s'il virait Klopp pour les autres coachs c'est exactement ce que disait un des fans qui était sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ils viraient Klopp, mais je chiale de rire. :D

C'est déjà presque miraculeux pour eux d'avoir un top entraîneur (je sais que certains ne seront pas d'accord avec ça mais bon tant pis) et il voudrait le dégager ? Certains supporters ça devient n'importe quoi...

Alors que tout ça c'est la faute de Steven "glissade" Gerrard. Depuis qu'il est revenu, le club n'avance plus. Et c'est un peu jouissif. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul joueur que je prends chez eux c'est Coutinho qui est vraiment très très fort ... même Mané je le trouve bon mais sans plus .... il brille plus pour moi à cause du niveau médiocre de ceux qui sont autour de lui ....

 

Le vrai problème de Liverpool c'est pas Klopp c'est les proprios qui mettent pas la main à la poche .... et on l'a vu chez nous il faut des top players pour réussir et ça Liverpool n'en n'a qu'un seul (Coutinho) et c'est trop peu ....

 

Après si Klopp se foire et dégage alors .... imaginez l'image que ça va donner du club ... les autres entraineurs n'iront jamais là bas ( je parle des top entraineurs) les mecs vont se dirent "Bon si Klopp s'est déchiré là bas c'est même pas la peine de le tenter ..." .

 

Alors voir Liverpool sombrer me fera marrer soyons honnête mais de manière plus objective c'est quand même triste car c'est un club mythique avec une vrai histoire et des vrais fans .... et pas un club en plastique comme City ou Chelsea ...

 

 

Sur quoi te bases tu pour dire que les dirigeants ne voulaient pas mettre la main à la poche? 

Liverpool a dépensé plus d'argent que nous ces dix dernières années (d'après un membre qui avait posté les chiffres).

Penses tu qu'ils decident de faire des économies maintenant, alors qu'ils ont enfin un top entraineur? 

Genre, ils auraient dépensés des centaines de millions depuis dix ans sans résultats à cause de leurs coachs incompétent, et maintenant qu'ils ont enfin un coach compétent ils décideraient de ne pas l'appuyer financièrement?  

 

Je pense que Klopp aurait pu dépenser davantage s'il en avait formulé la nécessité aux dirigeants. Genre: "actuellement j'ai le sixième effectif d PL, dans ces conditions il y a de grandes chances qu'on ne se qualifie pas pour la LdC". 

Si - selon lui - son effectif n'était pas suffisamment bon pour finir top 3 - voire champion, ce qui devait être son objectif - alors il a forcement du demander aux dirigeants de renforcer son effectif. Et si les dirigeants lui ont dit non, nous l'apprendrons un jour ou l'autre. Il l'aurait même surement déclaré dans la presse, généralement quand les entraineurs ne peuvent pas dépenser comme ils le souhaitent - encore plus les top entraineur - ils le disent pour justifier leurs résultats. 

 

Je pense que Klopp est responsable de son effectif. Il s'est trompé, sur son goal et sur sa défense centrale principalement. 

Donc il sera pleinement responsable des résultats de Liverpool, et s'il ne termine pas top 4 - compte tenu du fait qu'il est là depuis 1 an et demi et qu'il ne joue pas l'Europe - il aura été incompétent. 

Cela dit, ils ne devraient pas le licencier parce qu'il reste un des meilleurs entraineur du monde même s'il se foire cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rayer le disque Gribbin, on a compris que pour toi l'entraîneur est responsable d'absolument tout. :P

 

 

Oui mais là il y a une nuance :lol:

Norvegian a dit que Klopp ne pouvait pas recruter comme bon lui semblait, freiner par ses dirigeants. Si c'est vrai, alors Klopp n'est pas totalement responsable. Sinon, il est pleinement responsable. Et donc s'il ne termine pas top 4 nous pourrons lui en tenir rigueur. Et le mécontentement de certains fans est compréhensible. 

La il était question de savoir si Klopp pouvait dépenser à sa guise ou pas. Dans mon plaidoyer je devais conclure qu'il était responsable de tout vu qu'il avait les pleins pouvoir (selon moi). 

 

Voila  B)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi te bases tu pour dire que les dirigeants ne voulaient pas mettre la main à la poche? 

Liverpool a dépensé plus d'argent que nous ces dix dernières années (d'après un membre qui avait posté les chiffres).

Penses tu qu'ils decident de faire des économies maintenant, alors qu'ils ont enfin un top entraineur? 

Genre, ils auraient dépensés des centaines de millions depuis dix ans sans résultats à cause de leurs coachs incompétent, et maintenant qu'ils ont enfin un coach compétent ils décideraient de ne pas l'appuyer financièrement?  

 

Je pense que Klopp aurait pu dépenser davantage s'il en avait formulé la nécessité aux dirigeants. Genre: "actuellement j'ai le sixième effectif d PL, dans ces conditions il y a de grandes chances qu'on ne se qualifie pas pour la LdC". 

Si - selon lui - son effectif n'était pas suffisamment bon pour finir top 3 - voire champion, ce qui devait être son objectif - alors il a forcement du demander aux dirigeants de renforcer son effectif. Et si les dirigeants lui ont dit non, nous l'apprendrons un jour ou l'autre. Il l'aurait même surement déclaré dans la presse, généralement quand les entraineurs ne peuvent pas dépenser comme ils le souhaitent - encore plus les top entraineur - ils le disent pour justifier leurs résultats. 

 

Je pense que Klopp est responsable de son effectif. Il s'est trompé, sur son goal et sur sa défense centrale principalement. 

Donc il sera pleinement responsable des résultats de Liverpool, et s'il ne termine pas top 4 - compte tenu du fait qu'il est là depuis 1 an et demi et qu'il ne joue pas l'Europe - il aura été incompétent. 

Cela dit, ils ne devraient pas le licencier parce qu'il reste un des meilleurs entraineur du monde même s'il se foire cette année. 

Ces dix dernières années oui avec par exemple l'achat de Carroll etc. Mais comme je l'avais montré cette année ils sont à l'équilibre presque. En fait depuis que Klopp est là ils ont presque pas dépensé là où nous on a mis énormément. Avec le mercato qui arrive, et plus on avancera dans le temps et on quittera la période Ferguson, plus on sera loin devant eux. Il y a fort à parier qu'en 2023, sur les 10 dernières années on sera loin devant Liverpool. Mourinho rien qu'avec ce mercato a peut-être même dépenser plus que Klopp durant tout son passage à Dortmund si ça se trouve (j'ai pas les chiffres hein). Et puis il faut pas oublier que ils ont dépensé tant gnagna ok. Mais si tu dépenses 500 et que tu vends pour 505, beh au final t'as économisé 5. Donc peut-être qu'ils ont dépensé beaucoup mais ils ont vendu aussi du Torres ou du Suarez assez chers. Après ils se sont plantés avant aussi mais c'est clairement pas Klopp qui s'est planté. Il a acheté Mané lui. Nous verrons leur politique de recrutement cet été si Klopp reste mais je pense pas qu'il puisse chercher du grand clinquant et toute façon c'est pas ce qui l'intéresse. Klopp a trouvé Lewandowski (4,5M) et Kagawa (350 000) par exemple. Ferguson dépassait jamais les 50M, Klopp c'est un peu pareil, son plus cher je crois que c'était Mkhitaryan à 25M. Il cherche sûrement ce genre là. Klopp est comme Ferguson pour ce qui est du mercato, très différent de Mourinho qui claque et s'en fout (cette année Klopp a acheté Mané 36M).

Les fans de Liverpool dans ce que j'ai lu disaient ça, que les dirigeants ont pas voulu. Ils parlaient de FSG, c'est leurs proprios. Mais je pense que c'est partagé.

Klopp a des torts aussi je pense dans ce recrutement. Mais il peut pas être doublement responsable.

C'est à dire que s'il est responsable du fait qu'ils aient l'effectif de 6ème, tu peux pas lui en vouloir d'être 5ème ou 6ème. Tu lui en veux s'il finit 8ème.

Une question se pose aussi c'est est ce que l'objectif c'est d'être top 4 pour les proprios ? Pas sûr, c'est pas affiché comme chez nous par exemple. C'est très discret Liverpool. Si Klopp finit 6ème ou 5ème et est viré, là oui je me dirais que peut-être que c'était parce que les proprios visaient la LdC. Mais j'en suis pas sûr.

C'est comme dire que les proprios d'Arsenal visent le titre alors que pour moi c'est clairement pas le cas, se maintenir dans le top 4 à l'affût c'est ça qu'ils veulent. Peut-être que les proprios de Pool envisagent ça également, être un top 6 à l'affût et si ils arrivent à être top 4, avec les rentrées d'argent que ça provoquerait, là BOUM on peut acheter en fonction, vu que ça joue la LdC l'année d'après.

Faut pas oublier que le pouvoir d'attractivité de Liverpool est moindre que celui de Chelsea ou City (qui sont pourtant des plus petits clubs), et je parle même pas de nous. Attirer Pogba en étant même pas en LdC ça veut bien dire ce que ça veut dire... Même Mourinho !

Et d'ailleurs je pense même qu'ils ont pris Klopp pour ça. Car il est connu pour peu dépenser et construire sur la durée une équipe compétitive. A Dortmund les premières années il finit pas dans le top 3 il me semble.

Mais après au bout de 3 ou 4 ans il gagne le championnat et l'année où il va en finale de LdC avec Dortmund, il est face au Real de Mourinho en poules et il le bat, il finit 1er et donne une leçon tactique à Mourinho (encore) avec un effectif de bien moindre qualité que le Real champion de José.

Donc moi je me méfierai toujours de Klopp même si cette année je pense que, même pour lui, l'effectif est insuffisant.

 

Je pense enfin que Liverpool va probablement le garder, lui laisser une année supplémentaire. Et cet été, il va essayer d'attirer du "gros" (proportionnellement au classement aussi, s'ils finissent pas en LdC ça sera difficile d'attirer des machines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas d'accord. Je continues de croire que Klopp n'a pas été limité, et qu'il aurait pu dépenser plus. Et, s'il dépense plus et termine premier, Liverpool gagne plus d'argent aussi. Donc on peut voir les dépenses comme des investissements. Je pense que Pool est toujours un club ambitieux qui vise - au moins! - la Champions. 

D'ailleurs si leur discours - et leurs investissements - sont ceux d'un club jouant l'Europa League, je suis surpris qu'ils aient pu signer Klopp. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas d'accord. Je continues de croire que Klopp n'a pas été limité, et qu'il aurait pu dépenser plus. Et, s'il dépense plus et termine premier, Liverpool gagne plus d'argent aussi. Donc on peut voir les dépenses comme des investissements. Je pense que Pool est toujours un club ambitieux qui vise - au moins! - la Champions. 

D'ailleurs si leur discours - et leurs investissements - sont ceux d'un club jouant l'Europa League, je suis surpris qu'ils aient pu signer Klopp. 

Ah mais non quand t'embauches un gars tu dis pas ça. Mais c'est possible que le discours ait été : "vous êtes un batisseur, on vous laisse le temps de construire, l'objectif est de retrouver la LdC le plus vite possible et de gagner un titre dans les 3 ans" par exemple. Genre ça te fait pas fuir un batisseur mais ça lui montre que t'as de l'ambition.

Mais peut-être que Klopp pouvait dépenser plus mais moi ce que je dis c'est sur qui ? Les gars que Klopp veut peut-être qu'ils sont pas prêts à faire une croix sur la LdC ou quitter le pays.

Je pense que Liverpool n'est plus vraiment ambitieux. Ils avaient quitté le top 4 pendant quelques temps et ça n'a pas donné lieu à d'énormes changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non quand t'embauches un gars tu dis pas ça. Mais c'est possible que le discours ait été : "vous êtes un batisseur, on vous laisse le temps de construire, l'objectif est de retrouver la LdC le plus vite possible et de gagner un titre dans les 3 ans" par exemple. Genre ça te fait pas fuir un batisseur mais ça lui montre que t'as de l'ambition.

Mais peut-être que Klopp pouvait dépenser plus mais moi ce que je dis c'est sur qui ? Les gars que Klopp veut peut-être qu'ils sont pas prêts à faire une croix sur la LdC ou quitter le pays.

Je pense que Liverpool n'est plus vraiment ambitieux. Ils avaient quitté le top 4 pendant quelques temps et ça n'a pas donné lieu à d'énormes changements.

 

 

Mais gros t'as vu toute la thune qu'ils ont dépensé? Ils ont revendu ok, nous aussi on a revendu (Di Maria notamment).

Je ne vois pas comment Liverpool - club historique dans un pays qui ne vit que pour le Foot, avec des supporteurs incroyable - peuvent ne pas avoir l'ambition de redevenir l'ogre qu'ils étaient. Le recrutement de Klopp va dans ce sens. 

Moi j'ai plus l'impression qu'ils se donnent les moyens de redevenir ce qu'ils étaient mais qu'ils n'y arrivent pas pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gros t'as vu toute la thune qu'ils ont dépensé? Ils ont revendu ok, nous aussi on a revendu (Di Maria notamment).

Je ne vois pas comment Liverpool - club historique dans un pays qui ne vit que pour le Foot, avec des supporteurs incroyable - peuvent ne pas avoir l'ambition de redevenir l'ogre qu'ils étaient. Le recrutement de Klopp va dans ce sens. 

Moi j'ai plus l'impression qu'ils se donnent les moyens de redevenir ce qu'ils étaient mais qu'ils n'y arrivent pas pour l'instant. 

Avec Klopp ils ont dépensé que dalle. Je te dis au dernier mercato ils sont presque à l'équilibre.

Nous tu veux qu'on compare cet été si Mourinho est à l'équilibre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que Klopp ne soit pas limité financièrement par le board de Liverppol, encore faut-il que les joueurs veulent signer. Liverpool aujourd'hui c'est plus qu'un nom, c'est le St-Etienne anglais. Si tu vises un top player et que le mec te dit non tu fais quoi ? Tu dépenses quand même dans un joueur médiocre que tu ne voulais pas juste pour dire que tu as dépensé ou tu gardes tes sous et tu retenteras la prochaine fois ?

Klopp s'est rarement loupé dans son recrutement, quand il fait le chèque c'est jamais pour rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Klopp ils ont dépensé que dalle. Je te dis au dernier mercato ils sont presque à l'équilibre.

Nous tu veux qu'on compare cet été si Mourinho est à l'équilibre ?

 

 

Je parlais depuis 10 piges, ils essayent de revenir sur le devant de la scène mais ils y arrivent pas. 

Comment savoir si c'est Klopp qui - comme tu l'as dit - aime peu dépenser, ou si ce sont les dirigeants qui l'ont limités? 

On ne peut pas savoir, mais je suis convaincu que c'est Klopp qui s'est planté. Il a pas voulu dépenser cet été c'est son blème-pro, Mourinho a décidé de dépenser comme un porc c'est une autre stratégie. 

En admettant que Klopp ne soit pas limité financièrement par le board de Liverppol, encore faut-il que les joueurs veulent signer. Liverpool aujourd'hui c'est plus qu'un nom, c'est le St-Etienne anglais. Si tu vises un top player et que le mec te dit non tu fais quoi ? Tu dépenses quand même dans un joueur médiocre que tu ne voulais pas juste pour dire que tu as dépensé ou tu gardes tes sous et tu retenteras la prochaine fois ?

Klopp s'est rarement loupé dans son recrutement, quand il fait le chèque c'est jamais pour rien.

 

 

Klopp doit réussir à les attirer, et s'il n'y arrive pas, il doit réussir à attirer des joueurs moins en vu capable de lui apporter le succès qu'on attend à Pool.

Mourinho a su se montrer convaincant cet été avec ses recrues, c'est une des qualités que doit avoir un entraineur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais depuis 10 piges, ils essayent de revenir sur le devant de la scène mais ils y arrivent pas. 

Comment savoir si c'est Klopp qui - comme tu l'as dit - aime peu dépenser, ou si ce sont les dirigeants qui l'ont limités? 

On ne peut pas savoir, mais je suis convaincu que c'est Klopp qui s'est planté. Il a pas voulu dépenser cet été c'est son blème-pro, Mourinho a décidé de dépenser comme un porc c'est une autre stratégie. 

 

 

Klopp doit réussir à les attirer, et s'il n'y arrive pas, il doit réussir à attirer des joueurs moins en vu capable de lui apporter le succès qu'on attend à Pool.

Mourinho a su se montrer convaincant cet été avec ses recrues, c'est une des qualités que doit avoir un entraineur. 

Y a pas que les coachs qui rentrent en jeu. LVG a attiré Di Maria. Mourinho a attiré Pogba et Mkhi alors qu'il les connait pas. Y a le club, l'argent, les agents, plein de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Il y a un fossé entre Mané-Coutinho-Firmino et Martial-Lingard-Rashford. Nos résultats font peine à voir quand tu les compare à l'animation offensive dont peut faire preuve les scousers... au moins on sait sur quoi notre mercato d'été doit se concentrer.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fossé entre Mané-Coutinho-Firmino et Martial-Lingard-Rashford. Nos résultats font peine à voir quand tu les compare à l'animation offensive dont peut faire preuve les scousers... au moins on sait sur quoi notre mercato d'été doit se concentrer.

 

Si tu compares les deux lignes d'attaque, il faut prendre la moyenne d'âge aussi. Evidemment qu'il y a un fossé, les Reds que tu as cité ont trois fois plus d'expérience, ça n'a donc rien d'étonnant.

Modifié par Calum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...