Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

The Witcher 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Robin Masters

Robin Masters

Becks Devil

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 662 messages
  • Inscrit le 17 juillet 2015
  • Ville actuelle:Orléans
  • Centre d'Intérêts:les secrétaires (avec ou sans lunettes)
  • Joueurs préférés:Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

J'y suis depuis une dizaine d'heures. Pour l'instant, je fais surtout le tour des quêtes annexes. Toussaint a son charme et je suis super content d'explorer ce nouveau territoire très porté sur l'hédonisme (on entend de ci de là des petites phrases telles que "mieux vaut mourir d'ivresse que d'ennui").

Autant HoS semblait un morceau de The Witcher 3 (à cause de l'intégration de Gaunter rencontré au début à Blanchefleur), autant B&W semble plus une aventure à part.

Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages
  • Inscrit le 26 juillet 2015
  • Ville actuelle:91

Ah bah on t'avais prévenu :).

Comme tu le dis, BW ressemble davantage à un jeu à part entière. Il y a donc une part exploration et découverte beaucoup plus importante que dans Heart of Stone.

Enjoy :).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)