Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

The Witcher 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

WayneRooney08

WayneRooney08

rooneydevils10

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 625 messages
  • Inscrit le 13 novembre 2006
  • Ville actuelle:rabat, morocco mais mon coeur est à manchester
  • Joueurs préférés:rooney, scholes, giggs,... bref toute l'equipe de Manutd et Cristiano Ronaldo

The Witcher 3:

• Développeur(s) : CD Projekt
  • Sortie France : 19 Mai 2015
  • Genre(s) : Action/ RPG

thewitcher3.jpg

4 ans après le succès de the Witcher 2, voila le 3eme opus de cette saga qui fait son retour pour le plaisir de milliers de joueurs à travers le monde, certainement un des prétendants pour le jeux de l'année 2015, The Witcher 3 revient avec encore plus de nouveautés et une histoire encore plus riche.

witcher3_en_screenshot_screenshot_24_192

Un gameplay magnifique, une bande son épique, une map gigantesque, des graphismes grandioses, ce jeu n'a quasiment aucun défaut. préparez vous à des heures de jeu et de fun!

the-witcher3-interview-80lv-009.jpg

Venez discuter ici de ce jeu, de votre point de vue, de vos exploits avec le cultisme Geralt de Riv.

Gameplay du jeu:

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"
George Best.

Saga

Saga

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 2 420 messages
  • Inscrit le 13 mars 2013
  • Ville actuelle:Bruxelles
  • Joueurs préférés:Rooney, Evra, Valencia, De Gea, Vidic, Kagawa, Giggs, Van Persie, Carrick, Rafael, Ozil, Götze, Reus

Terrible jeu ... Quelqu'un a-t-il déjà téléchargé le dernier DLC Heart of stone ? Vaut il la peine de se le faire ? 

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages
  • Inscrit le 26 juillet 2015
  • Ville actuelle:91
Oui, c'est un vrai contenu additionnel.
Et tu as même une nouvelle armure de Sorceleur !

Saga

Saga

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 2 420 messages
  • Inscrit le 13 mars 2013
  • Ville actuelle:Bruxelles
  • Joueurs préférés:Rooney, Evra, Valencia, De Gea, Vidic, Kagawa, Giggs, Van Persie, Carrick, Rafael, Ozil, Götze, Reus

Ah ben je vais le dl ce soir :P

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages

Si tout les jeux pouvaient proposer des DLC de cette qualité...

Alors après, il n'est pas indispensable, hein. C'est vraiment du bonus, mais 10 euros pour un DLC qui te rajoute une bonne dizaine d'heures de jeu, et là, je parle de scénario hein, pas de remplissage bidon pour gonfler artificiellement la durée de vie. On a une nouvelle histoire présentée sous la forme d'une quête secondaire dans laquelle on s'embarque un peu malgré nous. Et toujours dans l'esprit The Witcher. Pas de nouvelles maps, mais le nord de Novigrad est agrandi, laissant apparaître une nouvelle portion de carte avec de nouvelles quêtes à faire en plus de la quête principale du DLC.

Kamak

Kamak

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 955 messages
  • Inscrit le 27 novembre 2013
  • Ville actuelle:Toulon
  • Joueurs préférés:Van Nistelrooy

je l'ai toujours pas fini, je me suis perdu dans l'immensité du truc, comme dans assassin's 2 et 3 d'ailleurs...au final j'adore ces jeux mais je ne suis peut être pas fait pour y jouer, c'est pour ça que j'ai pas encore pris fallout4. J'imagine un truc super grand avec tellement de quêtes que tu sais plus ou tu en es et tu lâche.
Et encore heureusement the witcher à chaque fois que tu le relance tu as un résumé super bien fait digne d'une série télévisée pour te remettre dans le bain !

Je préfère en tout cas les jeux ou tu suis un couloir, Uncharted, the last of us par exemple.

Modifié par Kamak, 16 novembre 2015 - 17:57.

On s'en fout, on a Ander Herrera ! :D

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages
C'est parti pour refaire Witcher 3, en mode hardcore cette fois !
Chaud patate !
  • Metro_Star aime ceci

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages

Vive le glitch ! Je peux monter mes dégâts à l'infini, le mode hardcore c'est du gâteau ! :)

Rien que le premier boss du jeu, le fameux griffon royal de Blanchefleur, je l'ai carrément one shot  :bave: .

Par contre, faut faire très attention à la vie, les coups font de sérieux dégâts. La vie ne remonte plus en méditation donc ça implique d'utiliser pas mal de potions, ces mêmes potions dont il faut surveiller le stock.

Metro_Star

Metro_Star

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 956 messages
  • Inscrit le 24 novembre 2008
  • Ville actuelle:Jarville

c est The boss qui me donne de vrais frissons ! non pas qu'il est effrayant mais c est vrai que lorsqu'il attaque mon dieu.. tu en es ou ? pas loin du 100 % dans les trophées ?

Image IPB

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages

Je ne sais pas du tout, je ne suis pas un chasseur de trophée à la base. Mais comme j'ai fait le jeu plusieurs fois et que j'ai envie de le refaire, je vais profiter de ma petite combine dégâts illimités pour pouvoir le faire en difficile et hardcore ^^.

Bizarre que depuis le temps, ça ne soit toujours pas patché.

Ceci dit, j'avoue que si je pouvais choper UN platine parmi les jeux que j'ai actuellement, ça serait clairement celui de Witcher 3 !

Et toi ?

Metro_Star

Metro_Star

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 956 messages
  • Inscrit le 24 novembre 2008
  • Ville actuelle:Jarville

terminer le jeu en "marche de la mort" ca vaut un trophée OR.

perso, j'en suis qu'à 68 %. Me manque des trucs comme "tuer 10 mecs du haut d'une falaise" (+ trophée sur le jeu de carte ? que je ne pige toujours pas).

a cause d'un bug sur un ancien fifa, j'ai du réinitialiser la console donc effacer tout.

samedi ou lundi, je reçois le dernier MGS donc the witcher attendra surement un peu.

ps : pour le glitch j ai pas encore eu l'occasion de m'en servir :(

Image IPB

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages
Je commence à découvrir le gwynt, le fameux jeu de cartes du jeu...
Mon Dieu comment c'est addictif ce truc !!!! Je comprenais pas que tout le monde s'excite là dessus, et pourtant c'est vrai ! Un vrai jeu dans le jeu. Mieux qu'un jeu Yugioh ^^.

Moi qui voulait faire le scénar, j'ai passé mon aprem à défier tout les gens que je croisais au gwynt, pour les quêtes et renforcer mon pack. C'est juste énorme !

Pour le glitch, je te le conseille si tu veux te faire les trophées en hardcore / difficile sans trop transpirer ^^.

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages

Ayé ! J'ai platiné Witcher III, HOURRA !!

Je l'aurai vraiment saigné comme un cochon ce jeu. 

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Inscrit le 18 décembre 2015
  • Ville actuelle:...
  • Joueurs préférés:Mata, Mkhitaryan, Herrera, Reus & Neymar

Dites... je me posais une simple question étant donné la hype qu'il y a eut autours de ce jeu avant et après sa sortie...

Ca peut paraître con mais, moi à l'époque j'avais suivi de loin la sortie du 2 et le 1 était passé inaperçu à mes yeux... mais pour le coup, avant même de me mettre sur le 3, j'ai donc fais le 1 et j'ai entamé le 2.

Est-ce que tout le monde à fait pareil? (faire le 1 et le 2 avant le 3)

1450746668-projet2.png

" In the end, you have to chose whether you're going to live as a soldier,

or just another man with a gun. "

- The Boss 

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages
L'histoire du 3 est plus ou moins indépendante. Tu peux comprendre les enjeux sans problèmes. Mais comme les évènements du jeu suivent ceux du second et du premier tout en étant adapté d'une oeuvre littéraire, il y a beaucoup d'éléments et de clins d'oeil dans le jeu qui passeront inaperçus.

D'ailleurs, en refaisant ma partie pour le platine, j'ai simulé d'autres choix et j'ai eu la surprise de retrouver Sheala, c'te grossetepu du 2 qui est une bien belle pourriture.

Et des petites anecdotes comme ça, y en a un paquet !

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 915 messages

Bah en fait, vu que le jeu à un système un peu similaire à ce qui à été fait avec la série des Mass Effect ou encore Dragon Age vis à vis des choix effectués dans les autres opus, je préfère partir du début et faire dans la continuité sur ce plan là, c'est aussi pour ça que je préfère faire toute la série sur pc.

Après sur ce plan je me doute qui y'à d'hyper révolutionnaire, sachant qu'avec le 3 ils allaient touchés beaucoup de gens n'ayant pas toucher aux 2 précédents, ils pouvaient pas se permettre de perdre ces personnes en cours de route.

Pour ça que ma question était plutôt du genre, est-ce que tout le monde à fait les opus précédents avant de faire celui-ci?

Parce que j'aime Geralt et son histoire, le background et tout ça, mais ça m'agace un peu de me dire que tout le monde ne fera ptètre pas l'effort de faire les précédents et ira directement sur le nouveau, plus beau, plus grand et j'en passe... c'est un peu comme avoir l'impression de donner de la confiture aux cochons ! (c'est pour faire une comparaison parlante)

Et à la fois je suis content pour ce studio quand même, parce que ça contribue à les faire encore plus connaître, et ça va leur permettre de faire d'autres jeux d'aussi bonne qualité, espérons le ! :)

1450746668-projet2.png

- The Boss 

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages
Pour ma part, je n'ai jamais fait le 1. Je l'ai regardé sur YT après avoir fait le 2 pour comprendre certaines choses qui m'echappaient, bien que ça ne m'ait pas empêcher de le faire en y prenant beaucoup de plaisir.

Et après en avoir fini avec le sorceleur sur console, je pense me prendre les livres très prochainement, tant l'univers m'a fasciné.

Maggot

Maggot

Kamakrazee War Boy

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 566 messages
  • Inscrit le 27 avril 2009
  • Ville actuelle:Rezé, Loire-Atlantique
  • Centre d'Intérêts:Cinéma, musique, sport, jeux vidéo, astronomie
  • Joueurs préférés:United, Pastore, Marquinhos, Rafael, Chicharito, Agüero, Verratti, Lloris, Iniesta

C'est ce qui m'a bloqué perso. Le 3 m'attirait bien (comme tout le monde :P ) mais n'ayant pas de PC potable le 1 m'est inaccessible (et puis entre temps les quelques gameplay que j'ai vu du 3 m'ont un peu refroidi). Mais un jour peut-être... ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois.

Axelou

Axelou

Bane of Liverpool

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 770 messages
Le premier à quelques années maintenant. Tu es sûr de ne pas pouvoir le faire tourner ?

Si tu veux vraiment profiter du gameplay à fond, je te conseille le mode hardcore. Pour la simple et bonne raison qu'il t'oblige à adapter et ajuster constamment ton gameplay. Mettre des points en alchimie s'avère vite indispensable alors qu'on peut tout mettre dans le corps à corps ou la magie un peu à l'arrache en normal.
Il faut aussi préparer ses combats, prendre les bonnes potions, regarder dans le bestiaires les faiblesses de chaque ennemi.

Le jeu est faisable, loin du mode hardcore du 2 où ta partie s'arrêtait définitivement en cas de mort...

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 915 messages

Je l'ai fais en 2015 le premier Witcher, pendant la première heure de jeu... j'ai failli tout lâché tellement j'avais du mal avec les graphismes et le système de combat... puis finalement, je m'y suis pris et j'ai trouvé ça très sympa, après il faut aimer, comme pour tout !

Moi je conseille l'inverse, si le but est vraiment juste d'avoir des éléments de scénario, pas la peine de se prendre la tête à y jouer en super difficile non plus !

Mais je ne me voyais pas aller sur le 3 sans essayer de rattraper mon retard quoi... :P

1450746668-projet2.png

- The Boss 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)