Aller au contenu

Arsenal 3-0 Manchester United


Kamak

Messages recommandés

ARSENAL, 4ème du championnat, reçoit MANCHESTER UNITED le leader au titre de la 8eme journée du championnat

988081121.jpg

Quelques chiffres =>

 

- A domicile, Arsenal est plutôt dans le flou cette saison avec 1 victoire 1 nul et 1 défaite, 2 buts inscrits 2 buts encaissés

 

- Manchester quant à lui totalise 2 victoires et 1 défaite en déplacement avec 5 buts inscrits pour 4 encaissés, on a donc l'avantage de la situation sur le papier.

 

 

Sur leurs 5 derniers matchs, ARSENAL totalisent 3 défaites :
- ARSENAL 2 - 3 Olympiakos (d)

- Leicester 2 - 5 ARSENAL (v)

- Tottenham 1 - 2 ARSENAL (v)

- Chelsea 2 - 0 ARSENAL (d)

- Zagreb 2 - 1 ARSENAL (d)

L5 derniers matchs de MANCHESTER, dont 4 victoires :

- MU 2 - 1 Wolfsburg (v)

- MU 3 - 0 Sunderland (v)

- MU 3 - 0 Ipswich (v)

- Southampton 2 - 3 MU (v)

- PSV 2 - 1 MU (d)

Nous avons aussi gagné 2 des 5 déplacements chez eux, contre 2 nuls et une seule victoire d'Arsenal qui remonte en 2011.


Manchester va t'il mettre un grand coup d'épée dans ce championnat et conforter sa première place ?

 

Le match sera diffusé sur canal+ à 17h dimanche.

Modifié par Helena
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ce match qui va définir si le manchester united est véritablement de retour ou pas encore et c'est le meilleur moment pour jouer cet equipe d'arsenal on a finalement enchainer des victoires sur différent tableau et on a d'avantage de confiance donc si on arrive bien défendre haut et intercepter (shneiderlein?? Herrera??) je pense quon finira par marquer sans encaisser

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé défensivement sera sur le côté droit. Je n'ai aucune envie de voir Valencia se taper un Sanchez en grande forme. Il faut remettre Darmian à droite, même si ça nous oblige à mettre Yong à gauche.

 

Si on annulé Sanchez et que Morgan s'occupe d'Ozil, ça devrait aller pour nous.

Modifié par Sam_Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien Valencia s'occuper de Sanchez au physique. Il est plus rapide et plus nerveux que le chilien donc ça devrait le faire. Darmian pourrait souffrir au contraire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'absence de notre côté. Je redoute un peu ce match. On reste sur une prestation satisfaisante face à Leicester, mais de l'autre côté on a été exécrable en C1 contre l'Olympiakos. Difficile donc d'ériger un bilan de notre forme du moment.

 

Dans le meilleur des cas, vu notre passif avec vous, je vois un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours de prévus de notre côté ? Carrick ? Rojo ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site officiel, Carrick est ok !

 

"Carrick can play so I have a choice," van Gaal told

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offensivement, on a largement de quoi leur planter des buts, je ne me fais aucun soucis là dessus

défensivement on peux quand même souffrir, notamment à cause de Sanchez et la vitesse de Walcott et Chamberlain si ils jouent

 

 

score: 1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si psychologiquement, on a depuis des années le dessus sur eux, Arsenal est quand même capable de tout. Faire un bon match offensif contre Leicester et en coller 5 (bien que défensivement ce n'était pas terrible) et de passer complètement à côté en CL alors qu'ils ont l'air (je n'ai vu que les extraits) d'avoir largement dominé le match.

La lenteur de Mertesecker est une bonne chose avec Martial qui pourrait profiter de sa technique/vitesse. Il faut espérer qu'ils ne retrouvent pas le réalisme perdu mardi soir.

Je me demande si LvG voudra absolument confisquer la baller comme il aime le faire ou alors jouer les contres (bon avec la vitesse de Rooney pas facile) pour profiter de notre vitesse et des espaces. Je me demande si cette dernière possibilité n'est pas la meilleure (c'est plus ou moins ce que l'on a fait l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète pour ce match c'est l'état physique de nos joueurs qui sont apparus complètement cramés contre Wolfsburg à partir de la 65 ème. En plus de ela pour la plupart d'entre eux ils n'ont pas l'habitude de jouer un match tous les trois jours faudra donc se méfier ...

 

J'espère qu'Herrera et Carrick débuteront ce match même si j'en doute pour le premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca, a part faire jouer tous clubs en coupe d'europe (C1 et europaleague) le mercredi... il y aura toujours un qui aura un jour de plus .....
Mais dans cette optique, on peut "s'estimer heureux" de ne pas avoir tiré le FC Astana en C1... car c'est 4-5.000 km (je pense)...pour rien que l'aller ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est cramé, j'espère que Louis à allégé les entrainements parce que Arsenal fait un match parfait par saison.... et c'est contre nous ^^

 

Carrick reviens ( à confirmer), mais c'est une bonne nouvelle ca :)

 

Ça ne nous empêche pas de perdre chaque année :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est cramé, j'espère que Louis à allégé les entrainements parce que Arsenal fait un match parfait par saison.... et c'est contre nous ^^

 

Carrick reviens ( à confirmer), mais c'est une bonne nouvelle ca :)

ils étaient en repos total vendredi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective !

 

Je compte sur les joueurs pour tout donner et avoir aucun regret avant la trêve internationale !

 

Il faudra continuer a bien défendre face aux flèches Walcott et Alexis.

 

Leur défense est amoindrie avec la blessure de Koscielny, il faudra en profiter !

 

Come on United

 

 

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...