Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

D'ailleurs j'ai aimé que José le laisse faire le match entier.

Ça c'est pas une phrase à son avantage sachant qu'il n'a pas été remplacé :D

Moi personnellement j'ai vu un joueur qui a pris du plaisir dans le match, il nous a gratifié de quelques gestes techniques sympa pour réveiller Old Trafford et il a été très percutant effectivement. Il voulait absolument prouver l'apport qu'il pouvait avoir dans le match, d'où pas mal de déchets au début, et lorsqu'il a marqué son but on l'a senti vraiment soulagé, ça ne peut qu'être bénéfique pour son moral. S'il n'avait pas réussi à marquer contre Burton vu toutes les occasions qu'il a réussi à faire, il aurait été très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : José Mourinho satisfait du rendement d'Anthony Martial

Les récentes performances d'Anthony Martial ont satisfait l'entraîneur de Manchester United José Mourinho, a révélé le Portugais avant le match de la 6e journée de Premier League contre Southampton samedi.

«Anthony Martial a voulu montrer des choses. Certaines ont été superbement réussies, d'autres pas tant que ça, mais il a tout le temps essayé et cette implication et cette joie d'être sur le terrain sont toujours importantes», a commenté Mourinho, à propos de la performance de l'ancien Lyonnais lors de la victoire (4-1) en Coupe de la Ligue contre Burton (D2) mercredi. «Martial a été bon, Lingard a été bon, Mata a été bon. Tout le monde dans le secteur offensif participe à la bonne dynamique de l'équipe et à la joie ambiante. Nous avons l'air contents de jouer en ce moment et c'est ce que je veux», a ajouté le technicien.

 
«Nous nous poussons l'un l'autre de plus en plus» Marcus Rashford
 

Après avoir perdu sa place de titulaire la saison dernière lors de la première année de Mourinho à Old Trafford, Martial, très critiqué par le Portugais, semble avoir regagné l'estime de son entraîneur. Le Français (21 ans, 15 sélections) a déjà trois buts en Championnat et a marqué lors de ses deux dernières sorties, sur penalty contre Everton le week-end dernier (4-0) et contre Burton (4-1) mercredi (plus une passe décisive). «C'est difficile quand vous n'êtes pas tout le temps sur le terrain mais nous avons tous les deux réussi à en sortir le positif», a estimé Marcus Rashford, l'un des principaux concurrents de Martial dans l'attaque mancunienne.

«Nous nous poussons l'un l'autre de plus en plus. Ça cause des maux de tête à l'entraîneur, mais ce sont de bons maux de tête», a ajouté le jeune international anglais (19 ans), auteur d'un doublé contre Burton. 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-jose-mourinho-satisfait-du-rendement-d-anthony-martial/836311

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout le monde dans le secteur offensif participe à la bonne dynamique de l'équipe et à la joie ambiante "

...Jusqu'à ce que zlatan revienne. Après on va rejouer comme des merdes et il va faire ch*** tout le monde à leur gueuler dessus depuis sa chaise longue. C'est trop beau pour être vrai ce qu'on vit en ce début de saison, il faut bien que l'élément perturbateur se pointe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle cette infographie qu'on a vu passer à la fin du match contre Everton. En gros ça disait que Toto a converti tous les pénos qu'il a tenté... mais la question c'est : est-ce que ça comptabilise seulement la PL ou bien les autres compétitions jouée depuis qu'il est à MU ? Parce que y'en avait beaucoup des pénos quand même... enfin dans tous les cas ça veut bien dire qu'il a un très bon taux de conversion :P

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sandokan a dit :

ça me rappelle cette infographie qu'on a vu passer à la fin du match contre Everton. En gros ça disait que Toto a converti tous les pénos qu'il a tenté... mais la question c'est : est-ce que ça comptabilise seulement la PL ou bien les autres compétitions jouée depuis qu'il est à MU ? Parce que y'en avait beaucoup des pénos quand même... enfin dans tous les cas ça veut bien dire qu'il a un très bon taux de conversion :P

A Manchester United le penalty obtenu par Anthony est un miracle lol, les arbitres aiment oublier nos penaltys flagrants.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial était en feu ce soir! Il a été l'élément déclencheur, le feu follet, la percussion qu'il nous manque tant depuis plusieurs saisons. J'espère que sa blessure n'est pas très grave et qu'il sera titulaire dès samedi en championnat. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros début de match, ensuite match normal de Champions League deux passes dont une parce que le jumeau s'est loupé lamentablement. Bonne prestation offensive et des bons choix, un bon match sans être extraordinaire. Dommage qu'il se soit blessé.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement jusque-là j'ai vraiment fait preuve de mansuétude avec DD, mais là c'est l'affront de trop. 

Comment expliquer sportivement la non-sélection de Martial alors qu'il est juste le joueur offensif français le plus performant de ce début de saison avec Mbappé ? 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais Coman aussi personne n'en parle mais depuis le début de saison il ne fait rien du tout, oui il est très talentueux blablabla

Lucas Digne :D:D il manque plus que Gignac avec le numéro 10 pour le spectacle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre que dans l'esprit de Deschamps, la sélection nationale ne se gagne pas en étant titulaire et performant en club, seule compte la notion de "groupe". Donc tu peux te défoncer tant que tu veux sur le terrain, si tu n'es pas dans les petits papiers de DD c'est mort pour toi. Partant de là, ça évite les désillusions comme on en a à chaque liste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre déception et je suis d'accord avec ceux qui disent que Deschamps aime compter sur les mêmes joueurs, quitte à zapper certains joueurs qui mériteraient d'être sélectionnés, mais, en même temps, je comprends le choix de Deschamps dans la mesure ou Martial n'est pas titulaire en club. 

Aujourd'hui, pour moi, Martial est un joueur qui doit avant tout retrouver une place de titulaire dans son club, il doit enchainer les matchs et les bonnes performances, et, à ce moment là, je considérerais que Deschamps devra le sélectionner. 

Martial a été élu homme du match lors de ses deux dernières titularisation, il fait preuve d'une attitude exemplaire et il l'un de nos joueurs les plus décisif, espérons qu'il puisse enfin enchainer les titularisations et devenir un pilier de l'équipe. 

 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif est qu'il ne risque pas de se blesser en match de sélection et qu'au retour des trèves internationales il est tout frais.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

Je comprends votre déception et je suis d'accord avec ceux qui disent que Deschamps aime compter sur les mêmes joueurs, quitte à zapper certains joueurs qui mériteraient d'être sélectionnés, mais, en même temps, je comprends le choix de Deschamps dans la mesure ou Martial n'est pas titulaire en club. 

Aujourd'hui, pour moi, Martial est un joueur qui doit avant tout retrouver une place de titulaire dans son club, il doit enchainer les matchs et les bonnes performances, et, à ce moment là, je considérerais que Deschamps devra le sélectionner. 

Martial a été élu homme du match lors de ses deux dernières titularisation, il fait preuve d'une attitude exemplaire et il l'un de nos joueurs les plus décisif, espérons qu'il puisse enfin enchainer les titularisations et devenir un pilier de l'équipe. 

 

 

Cet argument de titulaire ne tient pas vraiment car giroud non plus n'est pas titulaire à Arsenal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, virtus a dit :

Cet argument de titulaire ne tient pas vraiment car giroud non plus n'est pas titulaire à Arsenal 

 

Après il y a surement plein d'incohérences dans les choix de Deschamps, ce que je dis c'est que je comprends que Martial ne soit pas pris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2017 à 18:05, MacLeod a dit :

Faut comprendre que dans l'esprit de Deschamps, la sélection nationale ne se gagne pas en étant titulaire et performant en club, seule compte la notion de "groupe". Donc tu peux te défoncer tant que tu veux sur le terrain, si tu n'es pas dans les petits papiers de DD c'est mort pour toi. Partant de là, ça évite les désillusions comme on en a à chaque liste.

J'ai l'impression que c'est quelque chose comme ça oui, par contre je ne suis pas certain que ce soit une histoire d'être "dans les petits papiers de DD". J'ai surtout l'impression que pour être un pilier du "groupe" de cette EDF il faut être le mec ultra bonne poire, de type celui qui fait le café le matin, ou qui ambiance son vestiaire après un match... j'suis sûr que les Matuidi, Coman, Sissoko se débrouillent un peu comme ça pour être sélectionné haha

Après il y a les types comme Jallet, Giroud et autres mais c'est un autre débat.

EDIT 24h plus tard : je viens de me demander, si ça se trouve Toto n'est pas sélectionné tout simplement à cause de sa petite blessure de l'autre jour ?

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...