Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Contre City & Arsenal c'est clairement pas le type de match qu'il affectionne (Arsenal il a été un peu meilleur que vs City déjà)

Faut pas le juger sur ces matchs là. Malheureusement Martial c'est un joueur que tu dois mettre dans de bonnes conditions pour qu'il soit performant 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City & Arsenal c'est clairement pas le type de match qu'il affectionne (Arsenal il a été un peu meilleur que vs City déjà)

Faut pas le juger sur ces matchs là. Malheureusement Martial c'est un joueur que tu dois mettre dans de bonnes conditions pour qu'il soit performant 

 

Etre performant et montrer des choses c'est différent, c'est sur ce point que j'insiste. Je l'ai dis au début de mon message, il n'ai pas aidé par l'équipe, mais il ne montre et ne fait pas grand chose quand il a le ballon. J'en attends vraiment plus de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Duncan. Il a du mal dans les prises de décision et il a pas une grande intelligence de jeu pour le moment. Il fait peu d'appels en plus.
Attention à pas tomber dans l'affection. Il est jeune, français et il a fait une bonne saison précédemment ok. Mais faut essayer de juger le joueur réellement. Même constat pour Rashford d'ailleurs. Qu'est ce qu'on dirait si ces 2 joueurs étaient à Liverpool par exemple ou à Arsenal ? Serions nous si dithyrambiques à leur sujet ? J'en doute fort.
Mais il faut aussi voir l'année prochaine, je pense que la prochaine saison éclaircira beaucoup de choses très importantes : les compétences réelles de Mourinho, la valeur de Pogba, de Mkhitaryan, de Martial, de Rashford, le rôle qu'on va donner à tout ça... Pour certains, on sait déjà leur place. Pogba sera un titulaire inamovible, Lingard un squad player utile. Mais je ne sais vraiment pas quel rôle auront Rashford, Mkhitaryan, Martial ou autre Blind, Fellaini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ailier, a t il été vraiment convaincant, c'est quoi concrètement son niveau à Martial cette saison, j'ai apprécié certains (bien trop peu) matchs de lui cette saison, mais finalement cette saison quel aura été son apport sur le terrain jusque là, c'est maigre si on fait le bilan, ne serait que par rapport à l'apport des autres, Lingard tiens qui est souvent cité comme boulet, peut on dire qu'Antho a apporté plus ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème c'est que même dans les bons matchs il est excellent pendant 20 Minutes puis invisible pendant 40 .Par contre en BPL cette année Lingard c'est 1 but et 2 assists alors que Martial en jouant biiiiiiieeeennn moins c'est 4 buts et 5 assists.

Vous pouvez tourner les stats dans tous les sens le pire joueur offensif c'est Lingard et il défend pas mieux que Martial ou Mkhitaryan et même Mata dans un autre registre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense aux performances de Martial cette saison, je les associe forcement au management du Mou. Mourinho arrive t-il à tirer le maximum de Martial? À mes yeux évidemment que non. Martial peut-il être un super joueur? Oui je le crois. 

Pour Rashford c'est different, Mourinho semble le sublimer (à par quand il le fait jouer sur l'aile). Donc selon moi nous pouvons juger le niveau de Rashford, parce qu'il est mis dans de bonne disposition par Mourinho. 

 

Que Mourinho fasse vraiment confiance à Martial, qu'il enchaine et qu'accessoirement on joue au Foot et là je pourrais voir ce que Martial a dans le slip. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il joue ailier depuis qu'il est chez nous et là on le met en 9 

 

Ah non... on oublie souvent que 80% de la saison passée avec Van Gaal il a joué en pointe. C'est depuis que Rashford s'est révélé (contre Mitchyland) qu'il est passé sur le côté gauche. En 2ème partie de saison donc.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème c'est que même dans les bons matchs il est excellent pendant 20 Minutes puis invisible pendant 40 .Par contre en BPL cette année Lingard c'est 1 but et 2 assists alors que Martial en jouant biiiiiiieeeennn moins c'est 4 buts et 5 assists.

Vous pouvez tourner les stats dans tous les sens le pire joueur offensif c'est Lingard et il défend pas mieux que Martial ou Mkhitaryan et même Mata dans un autre registre

 

Je ne compare pas qui est meilleur entre Martial et Lingard. Martial est intrinsèquement meilleur que Lingard en tout point de vue, par contre pour moi l'apport de Lingard a été plus conséquent sur la saison que celui de Martial, peu importe le nombre buts marqué surtout que comparé un si faible ratio n'est pas pertinent. Lingard a apporté du mouvement, des solutions, du danger en plus de sa contribution défensive car Lingard ce n'est pas que défendre, ce n'est pas vrai.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare pas qui est meilleur entre Martial et Lingard. Martial est intrinsèquement meilleur que Lingard en tout point de vue, par contre pour moi l'apport de Lingard a été plus conséquent sur la saison que celui de Martial, peu importe le nombre buts marqué surtout que comparé un si faible ratio n'est pas pertinent. Lingard a apporté du mouvement, des solutions, du danger en plus de sa contribution défensive car Lingard ce n'est pas que défendre, ce n'est pas vrai.

 

Lingard a la confiance de Mourinho, Martial pas. Voila la différence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais moi je trouve que souvent on l'a vu sortir à la 60eme en sachant même pas qu'il était sur le terrain. Il court beaucoup mais ne propose pas grand chose en création

 

Tu dis dans ton précédent post que Martial a joué biiiiiiiiien moins en PL, c'est faux. Quand à leur apport je te laisse juger par toi même ;)

 

Martial: 2016/2017 BPL a joué 22 matchs

 

http://www.squawka.com/players/anthony-martial/stats#performance-score#manchester-united#english-barclays-premier-league#8#season-2016/2017#641#all-matches#1-35#by-match

 

 

Lingard: 2016/2017 BPL a joué 23 matchs

 

http://www.squawka.com/players/jesse-lingard/stats#performance-score#manchester-united#english-barclays-premier-league#8#season-2016/2017#641#all-matches#1-35#by-match

 

Edit: Quand ton entraîneur te cite comme intransférable en début de saison, je pense qu'en terme de confiance ça va quoi..Mourinho a toujours cru en Martial, la différence c'est le travail et le mental rien d'autre ;)

 

 "Personne n'est sûr de rester à l'exception de De Gea, Martial, Rashford et Rooney. Tous les autres joueurs doivent rester en alerte",

 

http://www.sport.fr/football/premier-league-mourinho-declare-martial-et-rooney-intransferables-396746.shtm

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Edit: Quand ton entraîneur te cite comme intransférable en début de saison, je pense qu'en terme de confiance ça va quoi..Mourinho a toujours cru en Martial, la différence c'est le travail et le mental rien d'autre ;)

 

 "Personne n'est sûr de rester à l'exception de De Gea, Martial, Rashford et Rooney. Tous les autres joueurs doivent rester en alerte",

 

http://www.sport.fr/football/premier-league-mourinho-declare-martial-et-rooney-intransferables-396746.shtm

 

 

Oui enfin depuis cette déclaration - qui date quand même d'une époque ou les deux hommes ne se connaissaient même pas - de l'eau a coulé sous les ponts, et je pense qu'on peut dire sans prendre trop de risque que Mourinho n'a pas mis dans les meilleurs conditions Martial, tu n'es pas d'accord?  

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la situation d'Anthony est floue, Mourinho a encore fait récemment des déclarations publiques pour remotiver notre français mais on ne connaît pas leur relation en interne. Un match comme hier si Anthony est en forme il doit le jouer, là il était sur le banc et n'est même pas rentrer..

 

Je sais qu'il faut pas penser à lui avec le prix de son transfert en tête mais quand même...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne joue pas, il a une explication, et je doute que celle ci se résume uniquement à Mourinho. Raisonnement trop simpliste selon moi quand on voit ses prestations moyennes net peu convaincante.

 

Je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup son profil et son style mais il doit se faire plus mal et démontrer à Mourinho qu'il a tord...et puis, si on suis la théorie du grand méchant Mourinho, rein ne l'empêche aussi de travailler deux fois plus pour lui fermer sa bouche, si il n'est pas motivé et n'en a pas envie et bien alors il n'a rien à faire ici malheureusement..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho traite injustement Martial comme il a traité plein de joueurs avec ce profil dans le passé (Hazard, CR7, De Bruyne...).

Il encense les Willian et autre Lingard et il n'arrive pas à apprécier les qualités des joueurs créatifs, plus nonchalant et moins bon défenseurs.

Il veut à tout prix avoir des bon défenseurs à chaque poste, pour même pas réussir à bien défendre au finale.

Martial n'est pas apprécié à sa juste valeur, Mourinho lui demande d'être un Lingard, voila pourquoi Martial n'est pas en confiance.

Attendons de le voir soutenu par son coach avant de le juger, même Hazard était mauvais avec Mourinho.

S'adapter à son coach quand celui-ci vous demande de faire des efforts défensifs oui, devoir lutter pour s'imposer parce que ton coach n'aime pas ton profil et n'est pas capable d'apprécier tes qualités à leurs juste valeur non.

Mourinho n'aime pas le profil de Martial très bien, part Martial nous on donnera du rêve à nos supporteurs avec Lingard. Vive Mourinho. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'Hazard à toujours été mauvais sous Mourinho donc? Parce qu'à te lire on dirait que c'est le cas...

 

Je pense qu'on apprécie tous Martial ici et qu'on aimerait le voir beaucoup plus... maintenant à lui aussi de faire des efforts et ne pas croire que parce qu'il a "porter" MU l'année passée lui donne une sorte de totem d'immunité... la saison précédente était différente sur bien des aspects et puis j'ai toujours trouvé que c'était anormal que l'année passée, Martial ait ce statut de "sauveur d'United" limite, ça fait trop pour un jeune de son âge, ce n'est clairement pas son rôle et je doute qu'il ait les épaules pour de toute façon.

 

Du coup là dans son entourage on doit lui rabâcher des trucs là dessus je suppose, et ça doit pas donner envie de se bouger puisque bon... on voit le résultat actuellement, ce qui est valable pour Pogba vaut aussi pour Martial, faut pas avoir que son prix en tête lorsque l'on parle de ses performances ou de s'il devrait ou non faire parti du 11 type, ni même son potentiel qu'il tarde à confirmer même si sur ce point, je veux bien que Mourinho ne lui donne peut-être pas autant sa chance que ce qu'il faudrait pour.

 

J'aimerais qu'il reste à MU l'année prochaine car je reste persuadé qu'il deviendra meilleur plus tard, puis en plus psychologiquement pour lui cette saison bah il a du faire face à divers soucis d'ordre personnel ou encore les récentes comparaisons de près comme de loin entre lui et MBappé qui émerge actuellement à l'ASM... ça doit pas aider non plus, de voir comment en 1 saison il passe de futur crack qui porte MU à un remplaçant qui a coûté très cher pendant que dans le même temps, MBappé sort du lot à l'ASM qui marche bien cette saison et qu'on envoie au Réal... sans parler de l'Euro qui a pas du lui faire du bien, la gestion de D.D n'a pas été des plus fines non plus.

 

J'espère pour lui qu'il aura le mental pour mettre cette saison de côté et enchainer la suivante dans une autre mentalité/optique, en montrant qu'il en veut et que sa première saison n'était pas juste du à la surprise/euphorie du moment.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Asran

 

Non Hazard était bon au début avec le Mou, puis sur la fin c'était catastrophique, il n'était même plus titulaire... Mourinho a réussi à rendre mauvais Hazard! Parce qu'il ne sait pas s'y prendre avec les joueurs créatif et nonchalant, et cette année il arrive à préférer Lingard à Martial! Mais vous vous rendez compte ou pas?! Apres on s'étonne d'avoir un Football infâme et de faire que défendre! 

Lingard, ce joueur qui ne serait peut être même pas titulaire à Stoke! Et puis c'est pas comme si Mourinho avait vraiment donné sa chance à Martial et qu'il était mauvais, là concrètement il a jamais pu enchainer une dizaine de matchs avec la confiance de son coach. Je trouve ça ahurissant. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'écouter on dirait que Martial est un Ronaldinho ou Messi, arrêt un peut avec ton Martial.

Il est mauvais il est mauvais point, faut pas ce mentir,

Hazard en fi. De saison sous Mourinho à connu des pépins physique si je me rappel bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'écouter on dirait que Martial est un Ronaldinho ou Messi, arrêt un peut avec ton Martial.

Il est mauvais il est mauvais point, faut pas ce mentir,

Hazard en fi. De saison sous Mourinho à connu des pépins physique si je me rappel bien.

Martial mauvais..? Faut pas abuser non plus.. En manque de confiance oui, mauvais non.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est trop simple de tout mettre sur Mourinho.

 

Si Martial était le crack dont tu parles Gribbin ça se verrait un peu plus souvent. Des occasions il en a eu quand même pas mal. Et tu parles de la nonchalance comme si c'était une qualité alors que c'est une tare qu'il a intérêt à changer s'il veut évoluer, à moins de devenir un monstre à la CR7, Messi, etc. Et encore, on leur demande aussi de défendre à ces types.

 

Le problème c'est pas le coach, c'est qu'on l'a payé 5 fois son prix, et encore je suis gentil.

 

Alors oui, on verra quand il se tirera dans un autre club s'il explose, en attendant ça serait bien qu'il trouve le moyen d'être plus régulier chez nous et de se faire un mental si le problème vient de là. C'est un gamin talentueux, mais de là à dire que c'est un créatif.... en attendant moi il me fait plus penser à Valencia qu'à Hazard. Ses (tentatives de) dribbles se ressemblent tous et il y a vraiment beaucoup de déchet.

 

Je suis le premier à vouloir le voir cartonner chez nous et je pense qu'il peut le faire, mais c'est à lui de se bouger et pour le moment aucune de ses prestations récentes n'a été vraiment waouw.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est trop simple de tout mettre sur Mourinho.

 

Si Martial était le crack dont tu parles Gribbin ça se verrait un peu plus souvent. Des occasions il en a eu quand même pas mal. Et tu parles de la nonchalance comme si c'était une qualité alors que c'est une tare qu'il a intérêt à changer s'il veut évoluer, à moins de devenir un monstre à la CR7, Messi, etc. Et encore, on leur demande aussi de défendre à ces types.

 

Le problème c'est pas le coach, c'est qu'on l'a payé 5 fois son prix, et encore je suis gentil.

 

Alors oui, on verra quand il se tirera dans un autre club s'il explose, en attendant ça serait bien qu'il trouve le moyen d'être plus régulier chez nous et de se faire un mental si le problème vient de là. C'est un gamin talentueux, mais de là à dire que c'est un créatif.... mais en attendant moi il me fait plus penser à Valencia qu'à Hazard. Ses (tentatives de) dribbles se ressemblent tous et il y a vraiment beaucoup de déchet.

 

Je suis le premier à vouloir le voir cartonner chez nous et je pense qu'il peut le faire, mais c'est à lui de se bouger et pour le moment aucune de ses prestations récentes n'a été vraiment waouw.

 

Mais je le vois pas comme un crack absolu!  :D

 

C'est qu'il est largement meilleur que Lingard et nous serions largement meilleur avec lui sur le terrain vu la pauvreté de nos ailiers! Mais je suis pas fan de Martial, je ne le trouve pas assez technique. Moi j'aime les Gribbin, Nani ou autre Bernardo Silva.

 

Je ne dis pas qu'il ne doit pas défendre, il doit faire le job et il fait le job d'ailleurs, je dis qu'il est moins bon défensivement que Lingard, Rashford ou Micky, oui mais il est meilleur offensivement sur l'aile. Mais Mourinho, au lieu de s'adapter aux qualités de Martial, il est rigide et il l'écarte de l'équipe pour mettre Lingard qui défend plus mais qui est une chèvre! Je trouve ça dingue! Ça fait des mois qu'on joue comme des peintres mais notre meilleur ailier est sur le banc! Et vous pouvez dire qu'il est pas très bon cette saison, mais Mourinho ne l'a pas mis dans de bonne disposition c'est évident. Imaginez que Mourinho ait traité Martial comme il a traité Ibra ou Pogba, je vous assure que Martial aurait été bien meilleur!

Il a besoin de confiance et d'affection, il a besoin de savoir qu'on croit en lui et qu'on aime ses qualités; il a tout l'inverse! Par contre Fellaini et Lingard sont félicités et prolongés! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le vois pas comme un crack absolu!  :D

 

C'est qu'il est largement meilleur que Lingard et nous serions largement meilleur avec lui sur le terrain vu la pauvreté de nos ailiers! Mais je suis pas fan de Martial, je ne le trouve pas assez technique. Moi j'aime les Gribbin, Nani ou autre Bernardo Silva.

 

Je ne dis pas qu'il ne doit pas défendre, il doit faire le job et il fait le job d'ailleurs, je dis qu'il est moins bon défensivement que Lingard, Rashford ou Micky, oui mais il est meilleur offensivement sur l'aile. Mais Mourinho, au lieu de s'adapter aux qualités de Martial, il est rigide et il l'écarte de l'équipe pour mettre Lingard qui défend plus mais qui est une chèvre! Je trouve ça dingue! Ça fait des mois qu'on joue comme des peintres mais notre meilleur ailier est sur le banc! Et vous pouvez dire qu'il est pas très bon cette saison, mais Mourinho ne l'a pas mis dans de bonne disposition c'est évident. Imaginez que Mourinho ait traité Martial comme il a traité Ibra ou Pogba, je vous assure que Martial aurait été bien meilleur!

 

Je ne sais pas qui est Gribbin pour être honnête, mais j'aime bcp Bernardo Silva qui cette saison avait un martial dans chaque orteil (pour reprendre une expression qui me gave) :P

 

Par contre pour Martial on sera pas d'accord je pense. Je veux bien que le coach ne l'ait pas mis dans les dispositions idéales pour lui. Mais ce n'est qu'un joueur au sein d'une équipe, c'est aussi à lui de s'adapter, de faire en sorte de s'imposer et de se développer dans d'autres domaines. Si à 21 ans il peut pas le faire c'est mort pour une carrière dans un club comme MU. Cette saison il a été bousculé (comprendre challengé) par son boss, mais il a pas non plus été black-listé. Il a du prendre part à qqc entre 20 et 30 matchs, c'est pas mal.

 

Perso j'attends bcp plus de lui et je suis convaincu qu'il a le talent pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...