Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Jiminy a dit :

C'est pas Raiola son agent ! C'est Philippe Lamboley !

Par contre, The Irish Independant, précise que Tottenham serait interessé, et qu'on n'aurait pas fermé la porte, SI ils veulent bien se montrer souple quand à la vente de Toby Alderwiereld en retour.

Ce qui dans le fond, si ça fonctionnait, ne serait pas une mauvaise chose...

https://www.independent.ie/sport/soccer/transfer-window/why-confirmation-that-anthony-martial-wants-to-leave-manchester-united-could-pave-the-way-for-a-lavish-swap-deal-37008252.html

Euh oui...je dis juste qu’il fait du mauvais Raiola ! Tu te fais vieux l’ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Duncan Edwards a dit :

Non avoir de la personnalité, c’est faire ce qu’a fait Benzema, allez taper à la porte de ton " persécuteur " pour lui dire ce que tu penses et lui montrer que tu en as pour te faire ta place.

D'accord sur ce point, mais il faut aussi préciser que Benzema a eu la "chance" d'être le chouchou de Perez et Zidane, qui l'ont toujours soutenu. Ça aide un peu pour tenir tête au Mou.

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Par contre, The Irish Independant, précise que Tottenham serait interessé, et qu'on n'aurait pas fermé la porte, SI ils veulent bien se montrer souple quand à la vente de Toby Alderwiereld en retour.

Ce qui dans le fond, si ça fonctionnait, ne serait pas une mauvaise chose...

Oui, on est plus à une connerie près après tout. Un jeune attaquant à gros potentiel contre un défenseur trentenaire sortant d'une saison très mince. Superbe deal.

Et je dis ça en étant favorable à la venue du belge^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n’était pas le chouchou encore, il est arrivé au Real fort de son but contre nous en c1 grosso modo..il l’est devenu après avoir travaillé dur Mac très dur et après avoir tenu tête à Mourinho en lui prouvant qu’il avait tord, tu ne peux pas lui enlever ce mérite qui l’a conduit aujourd’hui là où il est. Si il a éclipsé Higuain, qui n’est pas n’importe qui à l’époque c’est à la force de son travail. Je doute sincèrement que Martial soit ce genre de joueur, prêt à ne pas la fermer et à travailler dur. Après, les tords sont partagés sur certains faits, mais selon moi, Mourinho a merdé sur l’arrivée de Sanchez uniquement. Avant ça il a toujours comptait sur Martial,  lui a donné son temps de jeu, il a juste utilisé une méthode qui n’a pas fonctionné avec certains joueurs actuels qui veulent tout et tout de suite. 

Aux dernières nouvelles le club ne souhaite absolument pas s’en séparer, je suis curieux de voir comment ça va se terminer. Quand au deal avec les Spurs, je suis de l’avis de Macintosh, déjà parce que Lévy peut aller se faire foutre en ce qui me concerne et parce qu’on se ferait largement enfler selon moi pour un joueur trentenaire aussi bon soit il, il n’y aurait aucune logique dans ce transfert. Que Martial ne soit pas le genre de joueur à se sortir les doigts ok, mais le talent est là, indéniablement ou alors une vente pure à genre 100 boules, plusieurs clubs selon son agent sont intéressés, faut pas hésiter et faire monter les enchères ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Duncan Edwards a dit :

Benzema n’était pas le chouchou encore

Ah non, Benz est le protégé de Perez depuis le premier jour, et heureusement pour lui sinon je pense qu'il aurait déjà été poussé dehors. Ceci étant, je suis d'accord avec ce que tu dis après. Il a su fermer sa bouche et bosser dans son coin pour prouver qu'il avait sa place. Et au fond que c'est ce que veux Mourinho.

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il fait ça avec tout le monde (sauf ses chouchous). Mais le truc c'est que ce type de management ne marchera pas avec chaque joueur. Martial c'est pas comme ça qu'il faut le prendre, c'est pas un monstre mentalement, il a besoin de confiance et pas d'être mis au "défi" par le coach. C'était un peu le même problème avec De Bruyne à Chelsea en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MacLeod a dit :

D'accord sur ce point, mais il faut aussi préciser que Benzema a eu la "chance" d'être le chouchou de Perez et Zidane, qui l'ont toujours soutenu. Ça aide un peu pour tenir tête au Mou.

Oui, on est plus à une connerie près après tout. Un jeune attaquant à gros potentiel contre un défenseur trentenaire sortant d'une saison très mince. Superbe deal.

Et je dis ça en étant favorable à la venue du belge^^

Connerie oui et non.

Avoir un défenseur de métier et d'expérience c'est pas dégeux à coté, surtout si à coté de ça on se positionne sur un jeune prometteur.

Après à age égal je préfèrerais Boateng, mais bon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Connerie oui et non.

Avoir un défenseur de métier et d'expérience c'est pas dégeux à coté, surtout si à coté de ça on se positionne sur un jeune prometteur.

Après à age égal je préfèrerais Boateng, mais bon...

Boateng ? Le même Boateng en voie de dispaition depuis de le crochet de Messi ?! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MacLeod a dit :

 

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il fait ça avec tout le monde (sauf ses chouchous). Mais le truc c'est que ce type de management ne marchera pas avec chaque joueur. Martial c'est pas comme ça qu'il faut le prendre, c'est pas un monstre mentalement, il a besoin de confiance et pas d'être mis au "défi" par le coach. C'était un peu le même problème avec De Bruyne à Chelsea en fait.

Je suis d'accord avec ça, ce qui fonctionne avec l’un ne fonctionne pas forcément avec d’autres. Néanmoins, le club veut le conserver et donc supposément Mourinho aussi, on peut penser qu’il va changer de méthode après avoir vu les limites mentales de Martial ET les limites de sa propre méthode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial va partir, à moins que nos dirigeants soient des idiots complets.

Son contrat se termine en juin prochain, s'ils sont prêt à s'asseoir sur 50m, pour un joueur incompatible avec le management du Mou, ce serait on ne peut plus stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'a pas de problèmes de mental, au contraire. Il a démontré avec Mourinho qu'il est fort mentalement. Malgré le fait que le Portugais n'aime pas son profil, et malgré le fait qu'il a été traité plus injustement que ses concurrents, il a su retrouver une place de titulaire en début d'année et se montrer extrêmement décisif. 

Est-ce que Benteke n'a pas de mental parce qu'il ne s'est pas imposé à Liverpool avec Klopp? Non. Il ne s'est pas imposé parce que Klopp n'aime pas son profil. On est sur le même problème avec Mourinho et Martial, en moins extreme cela dit, parce que bien que José n'aime pas le profil de Martial, il l'aime plus que Klopp n'aimait celui de Benteke. 
Néanmoins il est bien la le problème, Mourinho n'aurait jamais recruté Martial, il est dur avec lui et il l'a traité plus injustement que les autres. 

Maintenant Martial a plein de défauts, notamment son inconstance, mais pas son mental. Ce sont les faits qui le disent pas moi. 

Ou alors est-ce que De Bruyne n'a pas de mental non plus parce qu'il a vite voulu quitter José à Chelsea? Non. De Bruyne a compris qu'il serait traité injustement par le coach portugais, alors il a été joué son Football ailleurs là ou on le traiterait justement. C'est ce qu'aurait du faire Martial depuis longtemps, et si ça avait été le cas à cette heure ci il serait à la coupe du monde à la place de Dembele ce no brain. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai dit @Gribbin, ou j'ai mal formulé. Tu ne finis pas dans des top clubs sans avoir de mental. Je dis juste que des mecs comme Martial et De Bruyne, ce n'est pas en entrant en conflit avec eux que tu vas les motiver. Ce sont des joueurs qui te donneront le meilleur d'eux-même s'il sente la confiance du coach.

Le problème c'est que Mou, son principal levier psychologique c'est pas la confiance. José lui son truc c'est de "piquer" les joueurs, sauf que ça marchera avec certains et pas avec d'autres. Suffit de revoir l'anecdote de Gallas mise un peu plus haut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah selon les rumeurs il y a du monde d'intéressé (Juventus, Tottenham, Real, PSG...). Espérons que cela soit vrai, et que l'on puisse en tirer un bon prix ou bien un bon joueur en échange (un qui rentrerait dans les plans de José). Le pire serait qu'il ne se passe rien cet été et qu'il parte plus ou moins gratuitement l'hiver ou l'été prochain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Bon, bah selon les rumeurs il y a du monde d'intéressé (Juventus, Tottenham, Real, PSG...).

Et quand tu vois la liste, ça n'interpelle pas un minimum les gens au club. Ça me déprime.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite la même suite qu'à De Bruyne ou Salah... En attendant, s'il reste ici, il restera un attaquant aigri dont le niveau stagne.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit impérativement partir pour relancer sa carrière. L'ennui, c'est que aucun club ne mettra jamais 80M pour un joueur qui ne joue plus et à qui il reste un an de contrat. Quand on connaît l'entêtement de Mourinho et quand on sait que MU n'a pas besoin d'argent, on peut légitimement se demander si il n'envisage pas de le garder, quitte à le laisser s'en aller libre l'été prochain ou au rabais en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui reste pas 1 an + 1 année activable par le club?! de mémoire c'est le cas.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Il a quitté le stage aux USA pour aller auprès de sa femme enceinte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...