Aller au contenu

Swansea 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Sur ce match on a manqué le dernier geste , Rooney devait marquer sur ces deux occasions.

 

Romero est un excellent N°2 pour dépanner en cas de blessure. Je comprends pas LVG qui retient De Gea alors qu'il va partir l'année prochaine libre...

On doit penser à recruter Lloris , ni lui ni De Gea n'aurait laisser passer le second but.

 

Personnellement on ne doit pas attendre plus pour le moment, l'effectif à encore changé et il faut du temps pour que la mayonnaise prenne...

 

Il nous manque des éléments offensifs car en cas de blessure.. on est dans le pétrin.

 

Pedro était pour moi la recrue parfaite (polyvalent,rapide,créatif)

 

La trêve hivernale va faire du bien à tout le monde en espérant qu'on récupère le moins de blessé possible..

Hum Lloris vraiment comme derniers choix on à encore Valdes romero puis Lloris en 3 alors, je suis d'accord avec toi pour Pedro

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend 2 buts sur 2 erreurs

 

-le premier but erreur collective , perte de balle en attaque en 3 passe ils sont a 4 contre 2 aux abord de notre surface , centre , tete , but

 

ou etait le reste de l équipe ???

 

-Le 2e but , pour moi c est Romero , il sort un peu s arrete , recule , une frappe pas si forte et au lieu de la jouer au pied , tente d aller la chercher a la main !

 

aprés depuis le début de saison on fait les meme matchs donc , on a juste pas la réussite en ce moment , mais ce qui m inquiete le plus c est qu on se crée pas d occasion qui font se lever du canapé car on a cru au but :)

 

on ne tire jamais de loin ( remarque pour Mata et nos millieux )

 

petit hs : avec cette "super fin de mercato " , je croyais a une belle saison malgré tout mais la je suis sceptique , Blackett en pret , Januzaj en pret , Evans vendu , Lindgaard vendu , Chicharito vendu ! on fait quoi si l épidémie de blessure de l an passé revient ? Martial est apparemment un espoir mais un peu cher quand meme ,

 

TREVE INTERNATIONALE je vais digérer cette défaite et cette fin de mercato bizarroide

 

rdv contre Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, Rooney, y'a pas que lui qui aurait dû marquer. Depay a oublié une ou deux passes évidentes qui auraient créé des occasions, et il a encore du mal à finir ses matchs. Il est cramé à la 70eme minute ça fait tâche pour un jeune aussi affûté que lui, mais on mettra ça sur le coup de l'adaptation à la PL qui est deux crans supérieur physiquement.
Défensivement on a craqué, on compte trop sur Smalling qui est en pleine progression et clairement le future titulaire à ce poste, mais encore trop jeune pour être vraiment régulier et décisif dans 99% des matchs comme l'étaient Vidic ou Ferdinand.
Bastian est cramé physiquement mais il a pas 35ans non plus, il va revenir, personne n'est cramé à 31ans avec une bonne hygiène de vie.
Le jeu collectif est là, il manque ce dernier geste, espérons que Martial va nous l'apporter, et dans une dizaine de matchs l'équipe tournera...espérons que ça ne coïncide pas trop avec l'usure physique de nos joueurs vu le peu de banc dont on dispose à certains postes !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, Rooney, y'a pas que lui qui aurait dû marquer. Depay a oublié une ou deux passes évidentes qui auraient créé des occasions, et il a encore du mal à finir ses matchs. Il est cramé à la 70eme minute ça fait tâche pour un jeune aussi affûté que lui, mais on mettra ça sur le coup de l'adaptation à la PL qui est deux crans supérieur physiquement.

Défensivement on a craqué, on compte trop sur Smalling qui est en pleine progression et clairement le future titulaire à ce poste, mais encore trop jeune pour être vraiment régulier et décisif dans 99% des matchs comme l'étaient Vidic ou Ferdinand.

Bastian est cramé physiquement mais il a pas 35ans non plus, il va revenir, personne n'est cramé à 31ans avec une bonne hygiène de vie.

Le jeu collectif est là, il manque ce dernier geste, espérons que Martial va nous l'apporter, et dans une dizaine de matchs l'équipe tournera...espérons que ça ne coïncide pas trop avec l'usure physique de nos joueurs vu le peu de banc dont on dispose à certains postes !

 

 

Ce que je veux dire c'est que sur les occasions que Rooney a eu , il doit le mettre au fond. C'est censé être un attaquant de classe mondial.

 

Depay ne devait pas commencer le match il était cramé.Il a peut être un jeu stéréotypé (comme Robben) mais il est décisif quand il est frais physiquement.

 

Je l'aurais préservé sur le banc et le lancer en tant que Joker pour les 20 dernières minutes pour enflammer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEGEND UNITED VS LEGEND LIVERPOOL (durée limitée pour vision) Annonce prochain match PL

 

https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xat1/v/t43.1792-2/11774999_1009179815780287_1369641829_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MzE5Nn0%3D&rl=1500&vabr=451&oh=8e9d5978442371c94ef87a62372f9636&oe=55E9D201

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le coach ? L'équipe légend combine mieux que la pro...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...