Aller au contenu

Swansea 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

On essui tout sur rooney, Désolé mais Romero est même pas numero 2 pour moi! et puis Depay, oui il dribble bien, il court et c'est un futur crack sans doute mais titulaire indiscutable dès son arrivé non!! et puis le mettre en concurrence serait bénéfique Fin bref, deux jours pour des renforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, on se fait bouffer... Bastion est d'une nullité absolue, Romero est une arnaque et Depay est à bout de souffle. Et Rooney... Mais le pire ça a été Bmind. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a apporté à ce poste jusque là, mais la il a fait passer Gomis pour Drogba. On arrivera à rien cette année avec aussi peu d'automatismes (ça fait quand même 6 matchs avec la même équipe quasiment). Chapeau à Swansea qui joue super bien depuis quelques saisons et qui a fait un très bon coup avec Ayew gratis. Gomis a quand même fait un match de porc, une leçon d'attaquant de pointe pour Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh le constat et simple avec un vrai attaquant et un vrai goal le match et pour nous on les a tués après faut arrêter on perd 3 pts a cause de 2 postes faibles pire que faible honteux et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossoble d'etre champion avec se banc .. Et en balancant sur fellaini.. et Depay c'est pas Ronaldo quest ce quil attend pour le sortie il eat cuit a tous les matchs a la 60eme.. Apres cest sur que vu la pauvreté du banc ya pas grand monde pour apporter..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N... s.... m.... lvg et son mercato de troufion. C'est la honte ce faire battre par la ligue1. Voila une attaque moyenne en face et on craque. Pfff qu'est ce que sa va etre en ligue des champions. Pour tous les gens qui pensent qu'on à fait un bon mercato bein pan!!! Je l'avais dejas dis pour moi ont est beaucoup moins fort que l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais annoncé dans mon premier post une défaite je la sentait donc oui on n'a vu les limite de l'équipe limite de la défense du gardien et limite de l'équipe a réagir quand elle est mener

Depay horible match

Schweinsteiger je commence a me dire que on ces fait enfler

Rooney qui mange la feuille de match

Bref match a oublier mai je mit attendai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas au niveau de l'effectif !!! C'est le coaching qui est pourri !!! Depay n'a rien a faire sur le terrain aujourd'hui; cela fait 2 matchs qu'il est cramé !!!

Van Gaal a un sérieux problème dans ses choix :grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau réactions 0 des que on n'est mené on fait que balancé sur fellaini toute les équipe savent a quoi s'attendre quand il rentre. Les remplacement je comprend pas pourquoi carrick surtout pourquoi sortir schneiderlin young ok mai a la place de depay

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ignoble pendant 80 minutes en gros parce qu nos joueurs ont décidé de jouer 10 minutes en fait,

Darmian a été honnorable, Luke Shaw a fait un centre chanceux parce que les swans' ont été mauvais en défense et le but arive mais quoi d'autre?

 

Aucun liant devant, aucune passe réellement précise pour quelque chose de concret, un arbitre qui est conciliant avec Ashley Williams sur Rooney excusez moi mais pousser du coude et de l'avant bras c'est censé ne pas être autorisé,,, Enfin bref match vraiment de gnomes et victoire de Swansea City largement méritée,,,,

 

Grande performance d'André Ayew, je l'aime ce joueur, je le voulais à United p***** et là aujourd'hui il a été exceptionnel dans l'envie, dans l'abnégation, courage et un but avec une passe décisive exceptionnelle pour Gomis qui a fini parce que Romero est nul dans ce têt à tête,

 

Nous sommes pour le moment une équipe banale sans fondement, tout juste bons ç battre une équipe de Bruges faible mentalement et là on va devoir montrer des couilles, purée une envie est demandée contre les scousers,,,,

 

Tout autre résultat qu'une victoire convaincante avec des joueurs convaincus face aux scousers serait une totale humiliation, vous nous devez un truc là, vous avez été ignobles, aucune âme montrée, rien de fluide, rien qui onne envie de vous regarder et de vous encourager, on reste dans notre canapé à se bourrer la gueule et à chanter à la gloire de Gary Neville,

 

Piètre image du club face à Un Andre Ayew Fabuleux, tu es le meilleur joueur africain actuel, ton courage donne tellement envie de continuer à te supporter camarade, que le bon vent te portes encore cette saison et que tu ailles vers les sommets, ce joueur était gratuit je vous le rappelle et je me rappelle aussi que beaucoup ici se sont foutus de ma gueule quand j'avais dit qu'il fallait le prendre au jour d'aujourd'hui les pseudos connaisseurs et les imbéciles sont de l'autre coté, Il a été trop fort c'est un fait et nous on a pas été capables avec nos joueurs plus forts sur le papier de gagner ce match car nous avons été trop faibles, aucun amour propre enfin bref,,,

 

United doit montrer autre chose, du coeur, enfin tout ce qui fait la force de notre club ou tout ce qui est censé la faire,,,, C'est dégoutant au jour d'aujjourd'hui de voir des matchs pareils avec des renforts qui n'ont presque servis à rien,

 

J'écris peut ^tre n'importe quoi pour certains mais le coté sanguin parle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble. Résultat décevant en fin de compte mais qui ne doit en rien remettre en question les progrès réalisés par l'équipe.

 

On présente un animation offensive intéressante avec de bonnes séquences qui nous permettent de mener logiquement au score avant de s'écrouler avec l'égalisation rapide des Gallois.

 

Après ça c'est le néant à l'image de Memphis qui semble déjà cramé. On fait rentrer Fellaini, Young et on balance devant comme des amateurs de banlieue...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...