Aller au contenu

Swansea 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Babyf@ce: En même temps, face aux Magpies, on n'a pas fait trop d'erreurs, seul le contre qui aurait dû nous coûter un point supplémentaire en fin de match.

United, à un cheveux, faisait le taf. Pour le reste, ok avec ce que tu écris.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de rêve :wub:

 

 

 

Carrick à la place de Schneiderlin aurait été parfait .......

 

Je suis pas d'accord. Je considère vraiment que Schneiderlin a un profil vraiment nécessaire pour l'équilibre de notre équipe. Je préfère plutot remplacer Schweinsteiger.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas de Janu sur le banc ^^

 

L'air de rien, notre banc est très faible ... Mise à part Carrick, et dans une moindre mesure, Big Fella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir à l'oeuvre les combinaisons possibles entre Mata / Herrera / Darmian.

Mata joue toujours mieux quand Herrera joue aussi. Ces 2 là se comprennent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un vrai test face à une équipe coriace qui tourne bien. Attention au duo Ayew-Gomis (heureusement pour nous que Montero n'est pas là sinon ça aurait été tout de suite moins amusant pour nous).

 

Surtout que les Swans sont les seuls à nous avoir battus à deux reprises la saison passée (avec certes de la chance, étant donné qu'on avait globalement dominé les deux matches, mais les victoires sont là).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc quand meme ca manque d'un mec qui peut faire la difference sur une action individuelle, comme un nani pasque des matchs ou on fait egalité c'est pas young qui va rentrer et faire basculer le match..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très très dur je pense car Swansea c costaud mais si on joue concentré il y a largement la place de repartir avec les 3points ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc quand meme ca manque d'un mec qui peut faire la difference sur une action individuelle, comme un nani pasque des matchs ou on fait egalité c'est pas young qui va rentrer et faire basculer le match..

 

On a Big mo pour ça! Et je suis sérieux quand je dit ça, ce mec c'est un vrai impact player.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal d'équipes qui aimeraient avoir sur le banc des mecs comme Carrick, Young, Valencia, Chicha ou Fellaini.

D'ailleurs Young nous donnera la victoire à l'arrachée pour faire taire les mauvaises langues. :fume:

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc est plutôt bon avec des joueurs expérimentés, travailleurs, et polyvalents. Mais pour une équipe qui ambitionnerait de jouer le titre c'est trop juste. Par exemple, sur le banc je ne vois ni DC efficace, ni joueur capable de faire la différence seul balle au pied.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce n'est pas fameux en effet; Roo, Memphis et Mata ne font pas leur taf. Difficile d'aller chercher une victoire dans ces conditions. Avec un nul à la MT nous nous en tirons bien !!!


Allez les gars ! Je suis sûr que la deuxième MT sera d'une autre facture: Mata monte toujours en puissance au fil des minutes, Memphis sera remplacé par Young et Roo nous plantera le but de la victoire :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...