Aller au contenu

Swansea 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

61482157J4.jpg

 

Après une qualification acquise en Ligue des Champions cette semaine, United retrouve le chemin du championnat avec un déplacement à Swansea.

 

Après le nul concédé contre Newcastle le week-end dernier, l'objectif de nos Red Devils sera de renouer avec la victoire et repartir avec les 3 points afin de ne pas se faire distancer en ce début de saison.

 

Bon match à tous !!



Diffusion : Canal+ sport
Stade : Liberty Stadium

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement avec la forme de swensea actuellement ces le match le plus relevé depuis le début du championnat.

Un premier gros test sur lequel on poura tiré des enseignements:

-Voir notre défense face a une attaque en forme avec Gomis et ayew

-Romero peux être beaucoup plus solliciter

-Notre jeux offensif

-Notre solidité au milieux de terrain face a sigurdsson et shelvey

-Voir comment va se débrouiller Darmian face Montero qui fait un bon début de saison.

Bref j'attends beaucoup de chose de ce match et d'ailleurs beaucoup de journalistes dise que ces un premier test pour MU voir ce que l'équipe vaut

Ne pas oublier que l'année dernière ils nous ont battu allé retour.

La victoire est primordial avant le match de liverpool malgré tout je suis perplexe sur ce match et je vois la notre 1er défaite. Je précise que je ne la souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er vrai test de la saison ! A voir comment Smalling & Blind vont se comporter face a Gomis.

 

Il faudra que Schneiderlin limite l'influence de Shelvey qui fait un gros début de saison.

 

Une victoire avant la trêve international fairait le plus grand bien afin d'oublier le couac de la semaine passée contre Newcawtle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous le meme sentiment , je pense aussi que l opposition demain sera la plus dure jusqu'a présent , on jouera chez eux en plus , mais on doit récupérez les 2 points laissés a OT le match précédent

 

mais tant mieux c est des oppositions difficiles qu il faut pour élevé notre niveau encore un peu plus

 

Bon Match a toutes et tous


Clairement avec la forme de swensea actuellement ces le match le plus relevé depuis le début du championnat.
Un premier gros test sur lequel on poura tiré des enseignements:
-Voir notre défense face a une attaque en forme avec Gomis et ayew
-Romero peux être beaucoup plus solliciter
-Notre jeux offensif
-Notre solidité au milieux de terrain face a sigurdsson et shelvey
-Voir comment va se débrouiller Darmian face Montero qui fait un bon début de saison.
Bref j'attends beaucoup de chose de ce match et d'ailleurs beaucoup de journalistes dise que ces un premier test pour MU voir ce que l'équipe vaut
Ne pas oublier que l'année dernière ils nous ont battu allé retour.
La victoire est primordial avant le match de liverpool malgré tout je suis perplexe sur ce match et je vois la notre 1er défaite. Je précise que je ne la souhaite pas.

complétement d accord sauf pour la fin :) on va gagner BELIEVE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à regarder les résultats des autres après 4 matchs lol....


Allez un bon petit 0-2... de la maitrise, un but de rooney, histoire de faire taire les détracteurs.....

Et lundi on dégage 2gayA à 2.000 km vers le sud...

W-E et début de semaine parfaite :)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à regarder les résultats des autres après 4 matchs lol....

 

 

 

Allez un bon petit 0-2... de la maitrise, un but de rooney, histoire de faire taire les détracteurs.....

 

Et lundi on dégage 2gayA à 2.000 km vers le sud...

 

W-E et début de semaine parfaite :)

Oui il faut prendre de l'avance MU peut metre à 6 points Cheslea et 6 points sur liverpool si on gagne le prochain match et arsenal a 3 tous les points compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la 4ème ou la 37ème journée, elles valent 3 points donc oui on regarde les résultats des concurrents pour pouvoir profiter de leurs boulettes et prendre de l'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui s'annonce très intéressant puisque Swansea est très en forme en ce moment. Un trio offensif qui marche très très bien, avec notamment un Jeff Montero très en jambe. Notre défense est l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure, du championnat mais il va falloir se frotter à des équipes un peu plus coriace. Un bon test avant le premier match de Ligue des champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut se concentrer sur nos résultats, nos matchs...

 

Ce que font les autres , on s'en fou... vu que (en principe) ca devrait bien aller pour nous :)

Evidemment qu'il faut d'abord s'occuper de notre propre match. Mais il est légitime de se réjouir des contre-performances de nos rivaux puisque cela nous donne l'opportunité de prendre des points d'avance. Ce qui est une bonne chose quelque soit le moment de la saison.

Et si en plus ça permet à l'équipe de gagner en confiance d'être haut dans le classement et d'avoir une bonne avance, c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Manu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match très compliqué, j'espère au moins un nul, car une victoire me parait presque impossible...mais on sait jamais..!!

On joue pas au Camp Nou non plus, quand on est Manchester United, on n'a pas peur d'aller à Swansea. J'attends une victoire et rien d'autre. (enfin comme à chaque fois :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea est la seule équipe que l'ont à pas battu l'année dernière... J'attends une victoire et rien d'autre ! :)

Non c'est plutot la seule qui nous a battu 2 fois . On n'a pas battu des equipes , juste chelsea par exemple enfin bon.

J'attends un meilleur rooney et je veux mata dans l'axe meme si on peut toujours rever , sinon la compo a mon avis sera la meme avec herrera dans l'axe peut etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une victoire pour confirmer notre bon début de saison et s'installer à la seconde place à 2 pts de City. Nos joueurs ont faim en ce moment, nous sommes sur une bonne dynamique donc profitons en au maximum.

Avec les défaites de Chelsea et de Pool, nous avons aussi l'occasion de prendre quelques pts précieux. Ne pas refaire la même erreur que contre les toons.

Dans la semaine, Lvg à dit qu'Ander pourrait être utilisé plus haut, en 10. J'espère qu'il envisage sérieusement cette option en l'absence de Januzaj.

Hâte que le match commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...