Aller au contenu

En route pour Bruges!


Ryan

Messages recommandés

Thanks Ryan ;)

 

 

Le site off du club de Bruges vient de mettre ça en ligne :

 

http://clubbrugge.be/fr/les-informations/20725/wees-erbij-voor-club-brugge-manchester-united

 

 

Tickets en ligne à partir du 17 aout à 14h

 

Pour les prix ça reste abordable (de 30 à 85€).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris moi, c'est ceux qui sont inscris depuis hier (pour éviter que nous supporters de MU ont s'inscrivent aujourd'hui et juste pour ce match) pourront achetés leurs billets la veille du 17 août.

 

J'attends nos amis belges pour voir si ils ont plus l'habitude que moi. Sinon je pense que si on ne peut pas acheter via internet il y aurait moyen de s'arranger entre nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super motivé :) En partance de Lille. J'ai des amis belges qui sont chaud également.

 

Si vous avez des plans pour les billets, je suis partant. pour l'instant je guette les reventes sur viagogo mais ça risque d'être cher.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'emballe pas plus que ça, les places risques d'être parties très très vite et d'ici la mise en vente sur internet le 17 août, on ne peut malheureusement rien faire..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente des tickets pour les abonnés débutera le mercredi 12 août, à partir de 10h, aussi bien aux guichets du service Ticketing (près du stade) que "online"; elle se déroulera jusqu'au dimanche 16 août.
A partir du lundi 17 août, la vente à tous débutera sur internet (à partir de 14h). Seuls les supporters qui sont déjà inscrits, à la date d'hier sur my.clubrugge.be pourront acheter leurs places sur internet.
Le mardi 18, les guichets ouvriront à 10 h afin de vendre les derniers tickets (s'il en reste). Durant la période de vente libre, chaque supporter ne pourra acquérir qu'un seul ticket.


C'est un peu normal qu'on ne sait pas encore en avoir.... ^^
vu que la grande majorité n'est pas abonné au Club Bruges, ca sert à rien de tester avant Lundi 17. Et il faut encore s’être inscrit sur leur site au vendredi 7 aout.... ah moins que vous vous déplaciez jusque Bruges....

Pour en finir, si un abonné prend 5 tickets .... la billetterie va afficher sold out le vendredi 14 ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros je pense que c'est mort pour nous..

 

Il y a t'il des membres qui achèteront leurs billets sur place ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros je pense que c'est mort pour nous..

 

Il y a t'il des membres qui achèteront leurs billets sur place ?

 

Mon ami et moi seront sur place le 18 tôt au matin on verra bien si il y a encore moyen d'en avoir ou pas...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pendu:

 

 

Bon ben pour moi je pense que c'est pas la peine.. C’était une super occas d'allé voir United et pourquoi pas de rencontrer des membres mais faut être réaliste on aura jamais de billets..

 

:(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi leur système de vente. On eqt obligé de se déplacer jusqur la bas pour avoir une place PAR PERSONNE ! Nul nul et nul. C'est pas des belges pour rien.. Lol

Ils savent pas mettre une vente sur internet pour tous sérieux..

Du grand n'importe quoi leur système de vente. On eqt obligé de se déplacer jusqur la bas pour avoir une place PAR PERSONNE ! Nul nul et nul. C'est pas des belges pour rien.. Lol

Ils savent pas mettre une vente sur internet pour tous sérieux..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais 29.000 places moins les abonnés, les places réservées aux opposants etc, il reste pas grand chose à se mettre sous la dent .

Et à United le système est le même en gros, si tu n'est pas abonnées à l'année ou membre One United c'est pas simple d'avoir des places sans passer par une agence ou un club de supporters...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi leur système de vente. On eqt obligé de se déplacer jusqur la bas pour avoir une place PAR PERSONNE ! Nul nul et nul. C'est pas des belges pour rien.. Lol

Ils savent pas mettre une vente sur internet pour tous sérieux..

 

Une place par personne , ce n'est que normal. C'est pour éviter le marché noir. Je vais la-bàs , j'en prend dix. Le jour du match je me pointe 2 heures avant et je les revend 15 euros plus chère.

Maintenant, une place par personne, c'est pour les ventes libres.... on peut donc en conclure que les abonnés peuvent en prendre 2...

 

Ensuite, pour les commandes via le net... il suffisait juste de devenir membre le 07 aout.... je vois pas où est le problème ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Club: énorme file d'attente Comme annoncé, c'est ce jeudi sur le coup de 10h que débute, pour les abonnés, la vente des derniers tickets pour le match Manchester United – Club de Bruges. Or, dès ce mercredi à 8h, les premiers fans arrivaient déjà, avec leur sac de couchage, afin d'être assurés de pouvoir acheter un des fameux tickets ! En fin d'après-midi, il y avait déjà tellement de supporters qui faisaient la file devant le stade que le nombre de tickets disponibles était pratiquement déjà épuisés. La direction du Club insiste donc sur le fait qu'il n'y a plus aucun intérêt à effectuer le déplacement au Jan Breydel ce jeudi. Déjà en fin de journée ce mercredi, il y avait plus de candidats acheteurs de places pour Manchester présents dans la file devant le Ticketing qu'il n'y a de places mises à disposition pour les supporters "blauw en zwart"... Dommage

 

en gros c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...