Aller au contenu

Nouveau nom du groupe VIP


Ryan

Nom du nouveau groupe VIP  

41 membres ont voté

  1. 1. 2ème tour de l'élection :p



Messages recommandés

Pourquoi pas le "Love United, Hate Glazer" Devil (ça avait fait un carton à l'époque) ?

 

Sinon la "Ryan's Army Devil", tu es un dictateur Ryan donc ne fait pas comme si on avait vraiment le choix !

Moi j'aime Glazer c'est chaud :P

 

Le coté surviror of 58 est beau mais j'y étais même pas sinon c'est pas mal.

 

Big Devils, Tevez Devils, Kenyon forever Devils, Welcoming Devils, Big Ass Shakira Devils, Nani The Great Devils.

 

Red Army Devils est intéressant, ça pourrait être ultra motivant pour les Devils Simples qui auront soif d'un tel statut :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gua2loup1 ! Ça fait trop plaisir de te revoir par ici!

 

Merci mec, ça me fait plaisir aussi de revoir certaines personnes plus participer comme avant.

 

Moi j'aime Glazer c'est chaud :P

 

J'ai rien contre eux si ce n'est pour la dette du club, c'était pas vraiment top quoi mais bon ils laissent l'aspect sportif tranquille et économiquement tout va bien donc il n'y a rien à dire pour ma part ;)

  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous souhaitons renommer l'ancien groupe VIP Devils, renommé temporairement Super Saiyan Devils.

 

Le nom doit correspondre à l'esprit dans lequel ce groupe a été créé à la base : des membres qui servent de modèles aux autres, qui ont un comportement corrects, qui écrivent correctement, qui participent régulièrement au forum et qui incitent les autres membres à améliorer leurs interventions et ainsi élever petit à petit le niveau du débat.

 

Faut voir Végéta... si il a un comportement correcte lol

 

 

"Class of 92", ca me va bien

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ou était ce fameux sondage :P

 

Pour ma part ce serait "Fergie Babes" car même si la "Class of 92" a sûrement été la période la plus faste du club, Sir Alex en a été l'instigateur.

Il a quand même réussi à créer plus ou moins quatre équipes, et le club lui doit beaucoup car il a su (ré)instaurer cette culture de la gagne, son "Fergie Time" étant à jamais célèbre à travers le monde.

 

Bref il a formé cette bande de potes donc Fergie > Class of 92.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les devils sont des fergie babes, après il faut être plus qu'un devil pour atteindre le niveau de la Class of 92 : Talent, Régularité, Charisme, Combativité et Respect total des consignes :P.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les devils sont des fergie babes, après il faut être plus qu'un devil pour atteindre le niveau de la Class of 92 : Talent, Régularité, Charisme, Combativité et Respect total des consignes :P.

 

non deux à présent ^^

 

 

2e tour,

 

"class of 92"

 

 

ca fait "class" :D

 

 

 

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s*** boules !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le choix restant au final désigne la même chose. Mais le peuple à parlé. Je m'incline :bj:

 

Class of 92 pour moi

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie Babes parce que c'est ma proposition ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...