Aller au contenu

Nouveau nom du groupe VIP


Ryan

Nom du nouveau groupe VIP  

41 membres ont voté

  1. 1. 2ème tour de l'élection :p



Messages recommandés

Nous souhaitons renommer l'ancien groupe VIP Devils, renommé temporairement Super Saiyan Devils.

 

Le nom doit correspondre à l'esprit dans lequel ce groupe a été créé à la base : des membres qui servent de modèles aux autres, qui ont un comportement corrects, qui écrivent correctement, qui participent régulièrement au forum et qui incitent les autres membres à améliorer leurs interventions et ainsi élever petit à petit le niveau du débat.

 

Aujourd'hui, le nom VIP ne me convient plus, surtout à cause de la connotation élitiste. Et puis une page s'est tournée, une petite envie de voir le forum changer un peu sous quelques aspects (en attendant les changements importants à venir lors de la saison 2015-2016).

 

Proposez vos idées, on retiendra les plus pertinentes et on fera un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça risque d'être nul mais je vais le tenter lol :

 

Je pensais à "Wizards Devils". Wizard qui est donc l'anglais de "sorcier" et je trouve que ça correspond bien avec la notion de sagesse et d'expérience...

 

D'autant plus que le surnom de Giggsy notre joueur le plus légendaire est : "the Welsh....Wizard".

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devils Army

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie Babes

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose Busby's Devils en l'honneur de Sir Matt Busby et des Busby babes! (c'est sympa les diables de busby, tout en sachant que c'est Sir Matt qui a donné au club le fameux ''Red devils)

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres ce ne serait donc pas des fergie's babes ? :P

 

Super Devils, Pedro Devils, Devil Organizer, Le Devil Debile, Devillareal, First Line Devil, HGH Devil,

 

Ou alors changer aussi le statut des Devils en mettant du style Van Gaal Devils et pour les verts un statut Fergie's ou Busby devils ou un truc du genre pour qu'il y ait un espèce d'accord avec les membres et non un écart de statut réel.

 

Ou bien un statut vert mais qui est personnalisable pour chacun (Mais ça c'est pas possible :D) Pour mon statut je suggère Dieu ou frère spirituel de José de Mourinho voire même Ole Gunnar Solskjaer en 1999 sur le corner final en UCL.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Devils of Manchester (reference au club FC United of Manchester)..

 

Sinon Sir Devils.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres ce ne serait donc pas des fergie's babes ? :P

 

Super Devils, Pedro Devils, Devil Organizer, Le Devil Debile, Devillareal, First Line Devil, HGH Devil,

 

Ou alors changer aussi le statut des Devils en mettant du style Van Gaal Devils et pour les verts un statut Fergie's ou Busby devils ou un truc du genre pour qu'il y ait un espèce d'accord avec les membres et non un écart de statut réel.

 

Ou bien un statut vert mais qui est personnalisable pour chacun (Mais ça c'est pas possible :D) Pour mon statut je suggère Dieu ou frère spirituel de José de Mourinho voire même Ole Gunnar Solskjaer en 1999 sur le corner final en UCL.

J'aime bien cette idée de Van Gaal's Devil, Fergie's Devils... Il faudrait convenir d'une échelle dans la hiérarchisation des statuts.

 

Exemple :

Moyes's Devil

Van Gaal's Devil

Fergie's Devil

Busby's Devil

(ou inversement Fergie / Busby)

 

Mais l'idée d'OGS est vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First Line Devils ça le fait bien même si ça a un peu l'air élitiste...

Ça reste malgré tout celui que je choisirais (après au staff de trancher bien sûr).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec les groupes, c'est que ça va rajouter du boulot au staff et on n'en cherche pas vraiment :D

 

Il faudra trouver les attributs de chaque groupe et s'occuper régulièrement de passer des membres d'un groupe à autre, et puis ça fait élitiste s'il y a une hierarchisation, tout ce que je souhaite éviter.

 

On a déjà les Rangs dans ce style là, on peut modifier leur noms si vous voulez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newton Heath Devils était mon premier choix mais après avoir relu le paragraphe ci dessous.....

 

" Des membres qui servent de modèles aux autres, qui ont un comportement corrects, qui écrivent correctement, qui participent régulièrement au forum et qui incitent les autres membres à améliorer leurs interventions et ainsi élever petit à petit le niveau de débat "

 

 

....il m'est venu le plus naturellement ce nom:

 

" Class Of '92 "

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas les norvegian Devils il y a la réference au meilleur en l'occurrence moi....

 

Non plus sérieusement je trouve la référence à fergie ou à Matt busby vraiment sympa car ça parle de notre histoire et on est un CLUB attaché à ça... Je trouve que ça nous correspond bien. Ça illustre certaines valeurs pour lesquels le CLUB se bat qu'on essaye de maintenir également sur ce forum... Mais bon si vous préféré norvegian Devils je vous comprends.... Lol 😂 😂 😂

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime bien United Devil après Balloche Devil reste au-dessus du lot mais c'est à vous de voir !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le "Love United, Hate Glazer" Devil (ça avait fait un carton à l'époque) ?

 

Sinon la "Ryan's Army Devil", tu es un dictateur Ryan donc ne fait pas comme si on avait vraiment le choix !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment compliqué cette histoire parce que d'un côté c'est légitime de rendre hommage à la contribution de certains membres, mais de l'autre on peut vite tomber dans un système de castes.

Il ne faut pas créer des groupes qui risquent de "complexer" les nouveaux inscrits qui du coup ne seraient pas motivés à poster. Du coup au delà de l'aspect qualitatif, ça serait peut être bien de mettre des notions plus ou moins quantitatives pour rendre le groupe vip moins opaque et le démystifier.

 

Après, comme Rafael21, j'aime beaucoup le "Class of 92". Classe, sobre, élégant.

 

Autrement les trucs du genre "United Red Army" c'est intéressant.

 

 

Gua2loup1 ! Ça fait trop plaisir de te revoir par ici!

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...