Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspurs


Duncan Edwards

Messages recommandés

83136258J1.jpg

 

 

 

Nous y voilà (il était temps).
La reprise de la PL, et le premier match clé de la saison pour les hommes de v.Gaal.

Après une pré saison correcte et un mercato qui ne l'est pas moins, il reste néanmoins quelques interrogations sur l'équipe et ce que veut installer le boss.

Ce match "test" mais pas pour le moins important, sera donc l'occasion de voir autre chose(?), de repartir sur de bonnes bases, et de s'installer dès le début du championnat dans le haut du classement afin de débuter cette édition 2015/2016 sereinement.

Cette saison est celle de la rédemption. United est de retour sur le devant de la scène, à nous de jouer et de ramener quelque chose ou plus en fin de saison.

En vous souhaitant une excellente saison à toutes et à tous, chers membres, Staffs et fondateurs.

Come on United !!!


Diffusion: Canal+Sport

Stade: Old Trafford

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le match??? (Date svp)

 

Samedi prochain, le 8 août.

 

 

Ça y est le amis ont repart pour une saison !! Yes !! Que l'attente fut longue !

 

 

-- J'en profite pour faire part à un des membres du staff que certaines dates ont changées, j'ai vue ça sur le site off et le post de Ryan n'est plus bon du coup. Ne pouvant pas posté moi même sur le sujet du calendrier, je vous avertis ici avec le lien pour les nouvelles dates (et pas des moindres car il y a un Arsenal - MU ou encore un derby United - City de concernés).

 

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2015/Jul/manchester-united-live-dates-for-october-and-november-announced.aspx

 

 

 

:bj2:

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!! Ca y est ! On y est ! Une nouvelle saison qui commence c'est vraiment trop bon, j'espère que ce match va être bon et qu'on va montrer des belles choses. 1er match a la maison en plus donc il faut assurer.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier match, c'est pas le meilleur des adversaires même si leur pré saison est moyenne et leur campagne de recrutement décevante.

 

Ils ont fortement dégraissé (Stambouli, Paulinho, Capoue, Kaboul, Chiriches) mais pour peu de renfort de poids (Alderweireld, plus Trippier et Wimmer que je ne connais pas).

 

Ils seront surtout soumis à la capacité de Kane à reproduire la même saison que la précédente où il marchait sur l'eau.

 

Sinon, l'effectif présente des joueurs de qualités : Vertonghen, Fazio, Walker, Chadli, Dembele, Eriksen, Lamela. A noter que Lloris devrait manquer ce RDV.

 

Leurs matchs amicaux sont quelconque :

-MALAYSIA XI - Victoire 2-1

-SYDNEY FC - Victoire 1-0

-MLS ALL STARS - Défaite 2-1

 

A noter qu'ils rencontreront le Réal Madrid le 4 aout et le Bayern ou le Milan AC le 5 aout dans le cadre de l'Audi Cup. Des matchs très rapprochés par rapport à l'échéance que représente la première journée de PL.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier match, c'est pas le meilleur des adversaires même si leur pré saison est moyenne et leur campagne de recrutement décevante.

 

Ils ont fortement dégraissé (Stambouli, Paulinho, Capoue, Kaboul, Chiriches) mais pour peu de renfort de poids (Alderweireld, plus Trippier et Wimmer que je ne connais pas).

 

Ils seront surtout soumis à la capacité de Kane à reproduire la même saison que la précédente où il marchait sur l'eau.

 

Sinon, l'effectif présente des joueurs de qualités : Vertonghen, Fazio, Walker, Chadli, Dembele, Eriksen, Lamela. A noter que Lloris devrait manquer ce RDV.

 

Leurs matchs amicaux sont quelconque :

-MALAYSIA XI - Victoire 2-1

-SYDNEY FC - Victoire 1-0

-MLS ALL STARS - Défaite 2-1

 

A noter qu'ils rencontreront le Réal Madrid le 4 aout et le Bayern ou le Milan AC le 5 aout dans le cadre de l'Audi Cup. Des matchs très rapprochés par rapport à l'échéance que représente la première journée de PL.

 

Donc ils vont jouer le 4, le 5 et le 7 ?!

T'es sur de toi ? Ça me parait un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils vont jouer le 4, le 5 et le 7 ?!

T'es sur de toi ? Ça me parait un peu gros.

http://www.skysports.com/football/news/11095/9933713/cristiano-ronaldo-and-karim-benzema-out-of-real-madrid39s-audi-cup-clash-against-tottenham

 

Oui, match face au Réal le 4, et rencontre face au Bayern ou au Milan AC en fonction des résultats le lendemain. C'est hyper serré comme calendrier.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet pour notre défense quand même. :unsure:

J'aurais pensé que un défenseur de haut niveau était la priorité du mercato.

Alors certes, il reste du temps, mais j'aurais espéré nous voir commencer la saison avec une charnière plus ou moins type, pour ne pas faire comme l'année dernière et changer de défense toute les 30 secondes

Otamendi c'est pas trop demander non de gu de non de gu !

 

Sinon très content du retour de la pl, elle m'avait manquée celle là :wub:

En éspérant voir Herrera, et pas blind dans l'axe !

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aligner notre prochain meilleur joueur de la saison à venir d'entrée....Morgan la sentinelle !


Fellaini en faux 10 pourra aussi apporter bcp cette année...l'un des meilleurs sur la fin de saison dernière !


Est-il blessé ou apte pour Samedi ?


"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut aligner notre prochain meilleur joueur de la saison à venir d'entrée....Morgan la sentinelle !

Fellaini en faux 10 pourra aussi apporter bcp cette année...l'un des meilleurs sur la fin de saison dernière !

Est-il blessé ou apte pour Samedi ?

 

Suspendu suite à son tacle de cochon en fin de saison dernière. 3 matchs

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faillaini est suspendu 3 matchs, à cause de son rouge lors du dernier match de saison contre Hull.

 

Sinon c'est vrai que Totthenham ne fait pas une pré-saison impressionnante, au niveau mercato ils ont plus dégraissés que renforcé l'effectif, mais il s'agit tout de même d'une bonne équipe. Attention le match piège comme la saison dernière comme Swansea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra les "vrais" match reprennent

victoire contre le Barca , défaite contre le Psg , peu importe , maintenant les choses sérieuses commencent , la PL va etre tres dur encore cette saison mais on sera présent ! que le meilleur gagne !

 

vivement samedi 13h45 :)

 

bonne saison a toutes les Devilles et tous les Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Tott' face au Réal dans l'Audi Cup ce soir, 2-0.

 

Je n'ai pas vu le match. Je suis arrivé sur la fin. Benzema et Ronaldo étaient absent.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder le match. Il faudra vraiment se méfier de Tottenham qui pour moi, a dominé le match contre le Real Madrid. On dirai que l'équipe est au top physiquement. Attention à Eriksen, Rose et Walker qui ont l'air Fit pour débuter la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudra se méfier de cette équipe de Tottenham. On a un effectif globalement plus talentueux et plus expérimenté, mais un point faible qui se retrouvera exactement en face de leur point fort. Je parle bien entendu de notre défense centrale laxiste qui devra se mesurer au très efficace Harry Kane. Tant qu'on n'aura pas réglé ce problème de défense centrale n'importe quelle équipe de 2nd rang comme Tottenham aura une chance de nous battre sur un de nos temps faibles (normalement, une bonne défense ça sert à maintenir un résultat quand l'équipe joue moins bien... nous, on n'a plus ce luxe qui fait souvent la force des grandes équipes). Espérons que nos milieux fassent du bon boulot et que DDG n'ait pas trop la tête à Madrid...

 

Bon, à part ça je suis ravi que la PL reprenne même si on n'est pas encore prêt.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Kane 2014/2015 était un accident ou l'éclosion d'un grand? Je le sens pas capable de mettre autant du buts.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndrome de la 2ème saison pour Kane? Je ne le vois pas confirmer non plus mais il reste cependant un danger. Avec notre charnière qui reste de l'ordre de l'expérimentation avec une association Blind - Jones plus que probable, l'attaquant anglais aura de quoi s'exprimer (ou pas, je l'espère!).

 

Young et Rooney seront sans aucun doute de la partie. Pour le reste, j'ai hâte de voir ce que Van Gaal aura préparer pour surprendre les Spurs.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...