Aller au contenu

Nicolas Otamendi


Duncan Edwards

Messages recommandés

Invité The True Redevil

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/nicolas-otamendi-to-manchester-united-defender-wants-to-leave-before-27-july-but-35m-remains-the-price-for-valencia-10388226.html
Selon the independant, Otamendi voudrait quitter Valence avant le 27 juillet, date à laquelle le club rentrera de sa tournée.


calence ne le laissera partir que si un club lève sa clause qui est de 50 millions euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense qu'il n'y a rien de fiable là dans, à défaut de Ramos et Hummels, Van Gaal se contentera de nos DC actuels jusqu'à la prochaine saison quand on aura Hummels (parce qu'il va nous rejoindre l'an prochain). Otamendi je pense qu'il atterrira à Manchester, mais chez l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Honnêtement je pense qu'il n'y a rien de fiable là dans, à défaut de Ramos et Hummels, Van Gaal se contentera de nos DC actuels jusqu'à la prochaine saison quand on aura Hummels (parce qu'il va nous rejoindre l'an prochain). Otamendi je pense qu'il atterrira à Manchester, mais chez l'autre.

J'espère que Van gaal ne suis pas le même raisonnement que toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense qu'il n'y a rien de fiable là dans, à défaut de Ramos et Hummels, Van Gaal se contentera de nos DC actuels jusqu'à la prochaine saison quand on aura Hummels (parce qu'il va nous rejoindre l'an prochain). Otamendi je pense qu'il atterrira à Manchester, mais chez l'autre.

C'est totalement faux ce que tu dis, VG et meme Giggs il me semble ont déclaré que le club allait recruter au moins un DC, on l'aura.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de clash d'Otamendi me rapelle vaguement une histoire nous concernant...

 

Un joueur qui est allé au clash avec son club pour venir chez nous ou vouloir venir chez nous... mais je ne sais plus de qui il s'agit :(

C'est pas Rojo qui a fait ça l'an dernier?

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo a bien voulu faire un bras de fer alors qu'il était au Sporting (et non au Benfica CR-07 ;)) mais le club lui a demandé de la fermer, de se rendre à l'entraînement et de s'excuser pour ne pas compliquer les négociations. C'est uniquement parce que Rojo s'est exécuté que son transfert a pu avoir lieu. Dans le cas Otamendi je ne comprends pas le problème puisque Valence semble reprendre le 27 juillet. Je pense que c'est lui que nous allons recruter. Ed profite sûrement de l'accalmie suivant ses 3 uppercuts de ses derniers jours pour travailler tranquillement. Il va encore sortir le chéquier c'est certain.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/nicolas-otamendi-to-manchester-united-defender-wants-to-leave-before-27-july-but-35m-remains-the-price-for-valencia-10389851.html

 

rien de neuf côncernant Otamendi, il voudrait aller au clash et quitter Valence avant le 27 juillet, son club quand a lui ne le laissera partir que si un club paye sa clause ( de 50M).

 

Je trouve que ce dossier est vraiment très flou .

Aucun média réellement fiable (Sky, bbc )ne parle de notre intérêt, on ne sais pas si on négocie, si le club est réellement intéressé pu bien si iil fait le forcing.

Juste est ce Qu'il est parti en pré saison avec Valence?

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Otamendi qui est parti au clash pour quitter Valence et qui a boycotté l'entrainement de Valence est une machination des médias anglais qui ont mal interprété ce qu'ont dit Marca et les journaux valenciens

 

En vérité Otamendi a bénéficié d'un peu de repos après la Copa America, son retour au club est programmé pour le 27 juillet. Otamendi veut absolument qu'un deal soit réglé avant son retour à l'entrainement, mais cette histoire de boycott n'est que spéculation. Par contre son agent est parti au Portugal hier pour rencontrer Mendes dans le but d'organiser un transfert à Manchester (City ou United). C'est tout ce qu'il y a eu de concret.

Je vous conseille de suivre Hans Kristian Lange sur twitter, toujours le premier informé et ses informations sur Otamendi seront toujours pertinentes contrairement à des journaux comme l'Independant qui vous écrire 15 articles par jour pour ne rien dire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais, il est en vacances donc pourquoi parler de boycott... Je ne saisis pas trop. Par contre il y a quelque chose qui me gêne de plus en plus c'est ce Jorge Mendes. Il va falloir casser rapidement son influence parce qu'il est partout comme chez sa mère et que ça commence à bien faire...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/sport/football/591704/Nicolas-Otamendi-Manchester-United-Transfer-Not-At-Valencia-Kit-Launch

 

Il a été éjecté de l'affiche annonçant le nouveau maillot de Valence (il était présent dessus de prime abord à priori).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils lui ont préféré Demichelis ^^

 

En même temps, même Banega n'était pas à la Coupe du Monde, les mystères de la sélection argentine...

En meme temps, meme Tevez n'etait pas a la derniere coupe du monde xD........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai cette histoire d'affiche du nouveau maillot bah alors ca pourrais sentir bon a mon avis !

 

On éjecte pas un joueur pour aucune raison...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après James Ducker, LVG n'est pas intéressé par Otamendi et le club ne va tenter de le recruter.

 

Benítez, the coach, is confident that Ramos will stay with Real after talks with the player, but United will not move for Nicolás Otamendi as an alternative defensive target. Despite reports to the contrary, Van Gaal is not interested in signing the Valencia centre half.

http://www.thetimes.co.uk/tto/public/football/article4501330.ece

 

Ed Woodward s'est entretenu avec des journalistes cette après-midi, il a sûrement dû leur donner de mauvaises pistes car LVG avait dit lors de la conférence de presse qu'il ne donnera aucun indice sur notre mercato pour ne pas attirer l'attention des autres clubs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas vrai !!! Je serais tellement déçu si un renfort de poids ne venait pas en défense centrale ... En plus il ne nous manque pas grand chose pour vraiment être complet de partout quand on voit les autres clubs sa donne ça :

 

Real Madrid : Varane, Pépé et Ramos

 

Barça : Piqué, Masherano, Mathieu

 

Chelsea : Terry Cahill, Zouma

 

City : Kompany, Demichelys et Mangala qui va PEUT ETRE exploser un jour

 

Le Bayern : Benatia, Boateng , Martinez, Dante

 

La Juve : Même pas la peine de les citer

 

Et nous : :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Denayer aussi à City est loin d’être un Evans ^^

nous ben... si on doit jouer avec 4 défenseurs pour tenir la boutique


--- Darmian ------ ? --------- ? --------- Shaw ----------


pas grande possibilité :
Hummels ne semble pas vouloir bouger
Ramos faudrait que le Real plie au 60 miilions
Otamendi l'avenir nous le dira

En Attendant :
--- Darmian ------ Jones --------- Rojo --------- Shaw ----------

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas regarder ce qu'il faisait, je viens de voir quelques vidéos et je pense que c'est le défenseur qui nous manque, un gueulard. J'aurais bien vu Jones dans ce rôle mais il est pas assez légitime à l'heure actuelle. Si on le prenait maintenant, ça nous permettrait de préparer le dossier Hummels plus tranquillement pour le mercato d'hiver ou l'année prochaine.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...