Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

C'est drôle si tu regardes les commentaires sur l'Equipe ou eurosport tu as dans l'ordre:

 

1) C'est pas juste MU n'est pas embêté par le FPF

2) C'est trop risqué de partir à une année de l'Euro . Il sera remplaçant derrière Fellaini ( j'abuse mais il y en a quand même 2-3 qui osent le dire )

3) De toute façon il est surcoté et il est inférieur à Cabbaye,Matuidi,Kondogbia

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

otamendi/smalling pour moi,rojo c'est une galere je trouve...

Perso Rojito je trouve qu'il a ete le meilleur defenseur de la saison passee ou du moins celui avec qui j'avais plus tendance a ne pas trop m'inquieter par rapport a Evans Smalling et Jones.

 

Mais c'est un peu h.s tout ca...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p*****, c'est fait :D

 

Sérieusement, je suis davantage emballé par Schneiderlin que par Schweisteiger (pah, va pour écrire leur nom correctement).

C'était sur fifa 11, je jouais en mode carrière avec les Saints et c'était le joueur qui m'avait le plus tapé à l'oeil avec Lallana :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p*****, c'est fait :D

 

Sérieusement, je suis davantage emballé par Schneiderlin que par Schweisteiger (pah, va pour écrire leur nom correctement).

 

C'était sur fifa 11, je jouais en mode carrière avec les Saints et c'était le joueur qui m'avait le plus tapé à l'oeil avec Lallana :)

Schweinsteiger * ;)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut nous faire un resumé de son profil, il excelle en quoi, il a des lacunes en quoi ?

 

 

et petit HS: il represente quoi le logo sur nos costumes ?

Vaste débat qui va mettre en lumière l'utilité de son recrutement alors que certains voient en lui un doublon suite au transfert de Schweinsteiger.

 

Pour moi c'est avant tout un récupérateur capable d’annihiler la construction des offensives adverses au milieu du terrain. Protection de la défense. Il est assez propre. Son jeu long n'est pas celui de Carrick mais il prend peu de risque.

 

Petite comparaison stat entre Matic et Schneiderlin sur la saison passée

 

http://www.whoscored.com/Players/29544/

http://www.whoscored.com/Players/38128

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être agréablement surpris par ce joueur qui ne m'emballe pas des masses.

Je reconnais ses qualités défensives, mais je n'arrive pas a voir ce qu'il apporte plus qu'un Blind lorsqu'il joue devant la défense.

En revanche arrêtez de penser que Van Gaal voit forcément ces recrues comme des titulaires.

Darmian va avoir du mal a sortir Valencia du poste de titulaire.

Depay va devoir faire ses preuves pour occuper une aile, où Young a fait une bonne saison a gauche, bien que ce ne soit pas le plus talentueux de nos joueurs.

Et Morgan aura fort a faire pour sortir, Carrick, Herrera, Schweinsteiger ou Fellaini de l'équipe si tous ces joueurs sont aptes.

Je pense que l'allemand est la seule recrue qui aura un avantage sur les autres.

Imaginez que Morgan va devoir se battre pour une place contre: Blind / Carrick / Schweini / Herrera / Fellaini et Depay contre Young / Mata / Di Maria.

Les meilleurs joueront, c'est ça la méthode Van Gaal, et les meilleurs ne seront peut être pas les même que la saison passée, mais peut être que si!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une saison c'est très long hein. Si tout se passe bien, je l'espère, on jouera sur 4 tableaux une bonne partie de la saison. Je ne le souhaite pas, mais les blessures risquent encore de ne pas nous épargner. À cela, quand tu ajoutes les éventuelles méformes en milieu de saison, tu te rends compte qu'on est dans l'anticipation.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être agréablement surpris par ce joueur qui ne m'emballe pas des masses.

Je reconnais ses qualités défensives, mais je n'arrive pas a voir ce qu'il apporte plus qu'un Blind lorsqu'il joue devant la défense.

En revanche arrêtez de penser que Van Gaal voit forcément ces recrues comme des titulaires.

Darmian va avoir du mal a sortir Valencia du poste de titulaire.

Depay va devoir faire ses preuves pour occuper une aile, où Young a fait une bonne saison a gauche, bien que ce ne soit pas le plus talentueux de nos joueurs.

Et Morgan aura fort a faire pour sortir, Carrick, Herrera, Schweinsteiger ou Fellaini de l'équipe si tous ces joueurs sont aptes.

Je pense que l'allemand est la seule recrue qui aura un avantage sur les autres.

Imaginez que Morgan va devoir se battre pour une place contre: Blind / Carrick / Schweini / Herrera / Fellaini et Depay contre Young / Mata / Di Maria.

Les meilleurs joueront, c'est ça la méthode Van Gaal, et les meilleurs ne seront peut être pas les même que la saison passée, mais peut être que si!!!

exactement ça va obliger certains a se sortir les doigts du c**! je pense surtout au valencia/young...en ce qui concerne carrick il va avoir 34 ans...je le dis et rereredis faut commencer a doucement l'oublier si LVG a pris et morgan et bastian c'est pas pour rien je pense qu'il y a bien plus de chance que ce soit carrick qui cire du banc cette année, il peut rentrer en jeu si vraiment on tient pas un match arrivée a l'heure de jeu

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin comptera comme joueur formé en Angleterre lorsqu'il faudra donner la liste des joueurs pour la LDC. Un point important car on doit compter il me semble 4 joueurs formés au club et 8 formés en Angleterre (possible que je me trompe sur les chiffres exactes mais ça doit pas être loin de ça)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs formés en Angleterre on en a beaucoup c'est pas un problème, mais les joueurs formés au club, sont de moins en moins fréquents.

Avant le noyau Giggs Scholes Fletcher était sur et souvent titulaires. Ils sont plus la.

Il reste Rooney de sur, apres tu as Evans qui ne va pas partir, Januzaj on ne sait pas trop. Et les jeunes de moins de 20 ans qu'on voit rarement.

Je voulais en parler mais je trouve pas le bon topic.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il est pas formé chez nous ! Ni Januzaj !

Tu ne penses pas que je ferais pas d'erreur comme ça Sky :P

On voit que tu n'as jamais joué a football manager. Pour la ligue des champions, formés au club c'est jouer entre 18 et 21 ans pour le club. Donc Ronaldo par exemple comptait comme formé au club.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui je me doute qu'il y a une définition précise (que je ne connais pas ) !

Oui ils ont fait cette règle pour avantager les gros clubs je pense, on va pas s'en plaindre.

Je sais même pas en formé en club pur, si on depasse les 4 5. Si peut être avec Wilson McNair Blacket et Evans. C'est super faible.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...