Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Bastian Schweinsteiger

• Veuillez vous connecter pour répondre
658 réponses à ce sujet

kakim

kakim

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 190 messages
  • Inscrit le 08 mars 2008
  • Ville actuelle:ste foy , quebec
  • Centre d'Intérêts:foot foot et foot
  • Joueurs préférés:juste MU

Bonne continuation à ce grand joueur malheureusement lâché par le Bayern à son triste sort... personnellement je n'attendais rien de sa venue, et je pense qu'effectivement, son départ libère un peu de masse salariale... :P

Maintenant ce que je regrette un peu, c'est le timing pour tous ces départs... le club se sépare de joueurs au milieu, c'est bien, mais à ce moment précis de la saison ça aurait été cool de garder quelques cartouches quand il y a besoin de dépanner vu le nombre de matches qui s'enchainent, mais bon, si ça signifie qu'au prochain mercato il y aura du lourd, je veux bien.

Le souci avec le milieu que tu soulignes va etre primordial , on va peut etre voir plus souvent blind et fosu au milieu.

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 31 065 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

Bon vent à lui en MLS.

Sandokan

Sandokan

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • Inscrit le 19 octobre 2016
  • Ville actuelle:Avignon
  • Joueurs préférés:Rashford Giggs Rooney Pogba Mata

Qu'on s'étonne pas si notre midfield est sur les genoux à la fin de la saison après ça...

"The city is yours,

the city is yours,

20 000 empty seats,

Are you f*cking sure ?"

Gucci Man-United

Gucci Man-United

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 1 570 messages
  • Inscrit le 24 juillet 2014
  • Ville actuelle:Somewhere
  • Joueurs préférés:Rooney Kagawa Paulo CR7 Herrera Januzaj

Viel Gluck Bastian... Le champion du monde nous quitte, dommage.

Your best teacher is your last mistake.

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 640 messages
  • Inscrit le 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar

Qu'on s'étonne pas si notre midfield est sur les genoux à la fin de la saison après ça...

Nos milieux sont Mou du genou? :D
  • Ole Gunnar Solskjaer, One Sheasy et MacLeod aiment ceci

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Believe

Believe

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • Inscrit le 18 février 2016
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Ngolo Kanté, Diego Forlan

J'ai l'impression qu'il part gratuitement.  En même temps difficile de vendre un joueur qui ne joue jamais.

Best of Luck Captain, j'aurais tellement aimé le voir réussir chez nous tant son charisme est hors-norme.

Miss you, mais tu mérite bien une fin de carrière pépère au vu des efforts fait tout au long de celle ci en europe.

Petit pincement au coeur, je me revois kiffé lors de son arrivé, la pub beats quand il signe chez nous, sa course d'échauffement l'année passé pour sa première apparition à OT ... Et le supporter qui lui vole sa bouteille d'eau avec le regard meurtrier de Giggs

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Le Baron Rouge

Le Baron Rouge

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 086 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2015
  • Ville actuelle:Suisse

J'aurais quand même aimé voir au moins une fois Ana Ivanovic dans les travées d'Old Trafford. Dommage.

• Sandokan aime ceci

wops.png

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 890 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Ça libère une grosse masse salariale non ?

On va donc pouvoir doubler le salaire de Zlatan ! :P

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 428 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra
J'avais complètement oublié de mettre un post à propos de son départ, tellement je suis déçu de sa gestion et du non respect qu'on lui témoigne depuis des mois maintenant. Nous avons eu là un immense joueur et j'aurais voulu l'avoir tellement d'années plus tôt, ça reste un énorme coup de l'avoir eu sous nos couleurs malgré qu'il n'est pas apporté beaucoup sportivement parlant. Les fans ont toujours semblés le soutenir et lui n'a jamais baissé les bras malgré sa situation, j'espère maintenant qu'il finira sa carrière aux États-Unis comme il le mérite. Merci pour tout Bastian, immense respect..!

Maintenant faut vite que j'me choppe un maillot de lui avant qu'ils l'enlève de la boutique off !
  • Maggot, One Sheasy, Heisenberg et 1 autre aiment ceci

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png 575794Sanstitre.jpg 499861892.png

Prix 2016 du meilleur duo de forumeurs

MacLeod / Rooney_24 <3

Prix 2016 du membre le plus travailleur

Rooney_24

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 350 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

https://twitter.com/sistoney67

Twitter de Simon Stones. Mourinho sur Schweinsteiger : "Ce que je savais sur lui c'était une saison pleine de blessures, qu'il recevait des traitements en dehors du club. Je pensais que sa mentalité n'était pas bonne. Mais avec la façon dont il s'est comporté et le fait qu'il ait respecté mes décisions, je n'ai aucun problème à admettre que je regrette (ce que je lui ai fait). La dernière chose que je lui ai dite, je n'ai pas été juste avec toi, maintenant, laisse moi être juste avec toi".

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

Maggot

Maggot

Kamakrazee War Boy

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 566 messages
  • Inscrit le 27 avril 2009
  • Ville actuelle:Rezé, Loire-Atlantique
  • Centre d'Intérêts:Cinéma, musique, sport, jeux vidéo, astronomie
  • Joueurs préférés:United, Pastore, Marquinhos, Rafael, Chicharito, Agüero, Verratti, Lloris, Iniesta

Ah donc le mec a "entendu dire" des choses sur son joueur et l'a aussitôt foutu au placard ? Surtout un garçon avec autant d'expérience et une telle carrière, tu le traite pas comme une m**** si t'es pas toi même temoin de quoi que soit. Sans déconner...

Sinon un journaliste (américain, faut-il le préciser) a demandé à Schweinsteiger lors de sa première conf si il pensait pouvoir aider Chicago à remporter une Coupe du Monde.  :huh: :ptdr:

Va où tu veux, meurs où tu dois.

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 159 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Ander Herrera - Marcus Rashford - Marco Verratti - Ravel Morisson - Marcos Rojo

L'ITW dans son intégralité:

Prenant la parole au sujet du départ du milieu de terrain pendant la conférence de presse Mourinho a déclaré: « Il fait partie de la catégorie des joueurs dont je suis désolé pour ce que j'ai du faire "

« Je ne veux pas parler de lui en tant que joueur, je en veux pas parler de si je l'ai acheté ou si je ne l'ai pas acheté. Je veux parler de lui en tant que professionnel, en tant qu'être humain. "

« La dernière chose que je lui ai dit avant son départ:  Je n'est pas été juste avec vous déjà une fois, je me dois d'être juste avec vous maintenant ". Alors, quand il m'a demandait de le laisser partir, j'ai dit oui, je l'ai laissé parce que je l'ai empêcher déjà une fois, je ne pouvais pas le faire deux fois. "

« Je suis désolé pour la première partie de saison avec lui, il sait que je suis heureux parce que je lui ai dit que je vais me passer d'un bon gars, d'un bon professionnel qui a une bonne influence pour l'équipe -.. Une très bonne influence. "

« Je ne pouvais pas l'empêcher de partir même en sachant que jusqu'à la fin de la saison, nous avons beaucoup de matches et nous aurions eu probablement besoin de lui pour quelques matches ou quelques minutes "

« Je devais le laisser partir et maintenant le voir lui et sa femme avoir une vie très heureuse à Chicago. »

Prié de dire s'il regrette la façon dont il l'a traité, Mourinho a dit: « Oui, je regrette. »

Mourinho a déclaré récemment qu'il n'aurait jamais recruté certains joueurs, mais le manager n'a pas dit si Schweinsteiger était l' un d' entre eux.

Je l'ai laissé en dehors de l'équipe », a t-il dit. " Je savais qu'à ce moment-là, nous avons eu trop de joueurs."

« Si vous vous souvenez à ce moment-là, nous avions beaucoup de joueurs dans ces situations douteuses et nous avions encore [Morgan] Schneiderlin et [Memphis] Depay, et nous avons eu Andreas Pereira, Tyler Blackett et James Wilson.

« Nous avions une grande équipe au début, mais après avoir pris connaissance de lui en tant que professionnel, en tant que personne, la façon dont il se comportait toujours avec le respect de mes décisions en tant que coach, oui, je regrette, je n'ai aucun problème de l'admettre et il le sait que parce que je lui ai dit ".

http://www.espnfc.co...nchester-united

Modifié par Duncan Edwards, 31 mars 2017 - 15:12.

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 428 messages
Il prend les gens pour des buses Mourinho ?? C'est quoi ces "explications" ? Un peu de respect quoi on parle pas de Memphis là.

MacLeod / Rooney_24 <3

Rooney_24

Robin Masters

Robin Masters

Becks Devil

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 662 messages
  • Inscrit le 17 juillet 2015
  • Ville actuelle:Orléans
  • Centre d'Intérêts:les secrétaires (avec ou sans lunettes)
  • Joueurs préférés:Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

Basitan marque dès son 1er match de MLS :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mls-debuts-reussis-pour-bastian-schweinsteiger-avec-le-chicago-fire/789964

Content pour lui.

• Gucci Man-United aime ceci
Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

Scholesy-18

Scholesy-18

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 303 messages
  • Inscrit le 04 octobre 2009
  • Ville actuelle:belgique
  • Centre d'Intérêts:Manchester United
  • Joueurs préférés:Cantona, Keano, Giggs, Scholesy, Rooney, Fletch, Sheringham, Solskjaer, Yorke, Cole.
Tellement déçu, qu'il nous ait quitter.. je lui souhaite plein de réussite.

Content qu'il est marqué pour sa première.
" Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

namson730

namson730

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 123 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2015
  • Ville actuelle:Chambery
  • Joueurs préférés:Tevez , Messi , Mascherano , Rooney , Di Maria
Très heureux pour lui

Robin Masters

Robin Masters

Becks Devil

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 662 messages
  • Inscrit le 17 juillet 2015
  • Ville actuelle:Orléans
  • Centre d'Intérêts:les secrétaires (avec ou sans lunettes)
  • Joueurs préférés:Scholes, Keane, Carrick, Ferdinand, Park

2ème but en 3 matchs.

La MLS c'est pas la BPL, mais au moins il s'éclate là bas.

http://www.lequipe.f...victoire/793671

Hardcore céréalivore - Mon top-céréales :
1 - Jordans - 2 - Kellogs - 3 - Nestlé.

Scholesy-18

Scholesy-18

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 303 messages
  • Inscrit le 04 octobre 2009
  • Ville actuelle:belgique
  • Centre d'Intérêts:Manchester United
  • Joueurs préférés:Cantona, Keano, Giggs, Scholesy, Rooney, Fletch, Sheringham, Solskjaer, Yorke, Cole.
Je suis super content, il retrouve du plaisir et c'est le plus important.
" Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 428 messages
Il le mérite, qu'il finisse sa carrière en beauté après avoir tout gagné !

MacLeod / Rooney_24 <3

Rooney_24

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)