Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Bastian Schweinsteiger



Né le 01/08/1984 à Kolbermoor, Allemagne


Nationalité : Allemand


Poste : Milieu


Club précédent: Bayern Munich


Contrat jusqu'en juin 2018


Biographie




236204Bastian.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scwheinsteiger c'est magnifique j'ai envie de pleurer tellement j'en revais depuis des années!!! 😭😭

Dommage qu'on ne l'ai pas pris il y'a quelques années deja... Je suis fan de ce joueur depuis très longtemps! Je sais quel flocage j'aurai sur mon maillot de la saison prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scwheinsteiger c'est magnifique j'ai envie de pleurer tellement j'en revais depuis des années!!!

Dommage qu'on ne l'ai pas pris il y'a quelques années deja... Je suis fan de ce joueur depuis très longtemps! Je sais quel flocage j'aurai sur mon maillot de la saison prochaine!!

Lui aussi...

 

11059514_941135585944181_570749274081611

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai gros coup sur le mercato de notre part !!! Woodward fait vraiment des miracles depuis 2 ans !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du mercato, le bonhomme peut complément changer l'équipe!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willkommen und viel Glück mit unserer Mannschafft Herr Bastian !

 

Est-ce qu'il n'y a que moi qui ressent cette impression de puissance devant sa photo?! Un charisme de fou, le mec qui va fracasser la tronche de n'importe quel joueur qui passera dans son secteur, avec le sourire. Qu'on lui file le numéro qu'il demande!

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...