Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Bizarre, il avait fait de bonnes saisons en Italie (un pays de bons défenseurs) et il était même international. Ses 1ers matchs ici étaient prometteurs. Puis il a commencé à flancher, et il a disparut complètement (comme d'autres joueurs).

Autre bizarrerie, ça faisait quand même deux ans qu'il était mis de côté. Même si le salaire est bon à MU, son retour en Italie a vraiment tardé. J'espère pour lui qu'il rebondira.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Conté... encore lui... il adore nos joueurs, surtout ceux qu'on aime un peu moins.

Après Lukaku, Sanchez, et Young c'est au tour de Darmian de rejoindre Antonio Conté à l'Inter de Milan !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Conté... encore lui... il adore nos joueurs, surtout ceux qu'on aime un peu moins.

Après Lukaku, Sanchez, et Young c'est au tour de Darmian de rejoindre Antonio Conté à l'Inter de Milan !

Et ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Mais il était encore là lui ?

Non, il était parti l'été dernier, en Italie à Parme là où on fait du jambon.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Non, il était parti l'été dernier, en Italie à Parme là où on fait du jambon.

En effet maintenant que tu le dis ça me parle vaguement...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu voir Darmian dans l'axe. Son immense point fort était ses qualités défensives, c'était offensivement où c'était moins l'éclate. 

Mais sa taille lui aurait sûrement posé problème à ce poste, 1.82, ça me paraît relativement petit pour un DC, surtout en premier league. Bref, le 3 5 2 en étant piston droit devrait être la configuration la plus adéquate. 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Darmian marque un but capital pour l'Inter.

Hum... Conté est un génie. Vraisemblablement son Inter va terminer champion d'Italie avec 4 de nos indésirables. Fin de série pour la Juve.

C'est vrai qu'il était horrible offensivement, mais malgré les changements d'entraîneurs et de joueurs notre couloir droit n'est pas tellement plus efficace dans les phases offensives.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une nouvelle fois buteur décisif tout à l'heure...

Pour ma part je n'ai jamais trop compris son échec chez nous, offensivement c'était vraiment très timide (encore pire qu'AWB), mais défensivement il tenait bien la route, et il pouvait jouer à chaque poste de la défense. Néanmoins je le regrette beaucoup moins qu'un Daley Blind qui était quand-même plus polyvalent et à l'aise techniquement. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...