Aller au contenu

Résultats & Réactions Bundesliga 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Normal Jean Charles est pour le Bayern :lol:

Ben ca se voit lol.

 

imaginez ce pauvre gars au stade qui a 1-0 va au toilettes ou acheter un truc et qui revient 9 minutes plus tard et qui voit 5-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg va-t-il devoir renoncer aux premiers rôles en Bundesliga ?

 

 

http://www.dhnet.be/sports/football/sous-pression-volkswagen-va-t-il-couper-les-vivres-a-wolfsburg-560661203570b0f19eea50bc

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment dommage que le club coule à cause de cette histoire, mais c'est vrai qu'ils sont liés avec le constructeur sur beaucoup de points.. Ça risque d'être les soldes en janvier et l'été prochain..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern - Dortmund.... J'espère que Dortmund va gagner pour l'intérêt du championnat...sinon c'est quasi fait pour le titre...

A part eux cette saison je ne vois pas qui à les armes nécessaire pour rivaliser....

 

Personne il semblerait.

 

L'effectif n'a jamais été aussi important en quantité et en qualité. Le Bayern pourrait finir la saison invaincue s'il gère bien.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne il semblerait.

 

L'effectif n'a jamais été aussi important en quantité et en qualité. Le Bayern pourrait finir la saison invaincue s'il gère bien.

 

C'est vrai que vous avez une équipe exceptionnelle. Tous les postes sont doublés voir triplés et à part Rafinha que je trouve vraiment léger défensivement, tous les autres sont vraiment bons, notamment vos jeunes. De là à finir la saison invaincue, j'émets quelques réserves pour la simple et bonne raison que si le championnat est rapidement acquis, Guardiola se penchera davantage sur la C1 et des équipes comme Dortmund, le Bayer et Wolfsburg restent difficile à battre sur leur pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que vous avez une équipe exceptionnelle. Tous les postes sont doublés voir triplés et à part Rafinha que je trouve vraiment léger défensivement, tous les autres sont vraiment bons, notamment vos jeunes. De là à finir la saison invaincue, j'émets quelques réserves pour la simple et bonne raison que si le championnat est rapidement acquis, Guardiola se penchera davantage sur la C1 et des équipes comme Dortmund, le Bayer et Wolfsburg restent difficile à battre sur leur pelouse.

 

Tu cites Rafinha ... tu peux citer Bernat.

 

Jouer un très gros avec un des deux (ou les deux) peut faire peur (voir très peur).

 

Je préfèrerais largement avoir Darmian et Shaw à leur place. Mais bon ... 65M€ contre 15M€ ...

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu cites Rafinha ... tu peux citer Bernat.

 

Jouer un très gros avec un des deux (ou les deux) peut faire peur (voir très peur).

 

Je préfèrerais largement avoir Darmian et Shaw à leur place. Mais bon ... 65M€ contre 15M€ ...

 

Bernat je le trouve vraiment bon offensivement. Défensivement c'est pas l'assurance tout risque, mais bon je le trouve pas si mauvais. Par contre vos jeunes... entre Gaudino, Kimmich, Coman et Hojbjerg vous avez vraiment pas de soucis à vous faire pour l'avenir. A voir pour Kurt et Green que je ne connais pas encore très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Avec ou sans Pep, je pourrais pas aimer le Bayern pour ma part !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé de Schürrle ce soir qui donne la victoire 0-4 de Wolfsbourg. Chapeau !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines, le titre était promis au Bayern.

Leurs résultats sont un peu en demi teinte depuis que Guardiola a annoncé son départ.

 

Dortmund reviens à 5 pts... juste avant un certain Dortmund - Bayern, ce samedi 5 mars à 18h30.

Ca vaudra la peine d'être regardé ce match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement après le match BVB - Bayern qui malgré un 0 - 0 a tenu toutes ses promesses... une guerre tactique, technique, physique .. du très haut niveau.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseille.
Dortmund a fait très mal et confisqué le ballon au début du match ... avant de ne pouvoir rien faire d'autres que contre-attaquer tant le Bayern était dominateur dans le jeu ou en terme d'occasions.
1457265220-bl.jpg
Et voici les 9 prochains matchs des deux équipes :
1457265224-bundesliga.jpg

 

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...