Aller au contenu

Serie A 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

De la concurrence pour nôtre Pat :

 

"Le champion d'Italie a recruté son septième joueur lors de ce mercato.

Après avoir passé avec succès sa visite médicale, le latéral brésilien du FC Porto Alex Sandro, s'est engagé avec la Vieille Dame pour cinq ans. Son transfert a coûté 26 millions d'euros."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 26 millions le transfert, je ne pense pas qu'il y aura concurrence.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis le contraire mais actuellement Alex Sandro est un des meilleurs à son poste tous championnats confondu, bien sûr si il confirme à la Juve il sera dans le top trois des arrières gauches à mes yeux.

 

Pat' était et resté un super joueur mais ces plus belles années sont derrières lui clairement.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

D apres une interview que j ai vu sur tf1 pogba son sejour a manchester etait des vacances par rapport a la juve qui joue leur match a fond serieux sous ferguson ont marché sur la premier league

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Mon gars Pat qui marque pour la Juve !!! Love you Pat !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars Pat qui marque pour la Juve !!! Love you Pat !

Lol le meilleur arrière gauche de Serie A dans un championnat un peu à la con et bipé :D

 

Si José vient j'espère qu'il va mettre 20 sur Patrice lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pjanic serait proche de la Juve selon Di Marzio

 

La Juve arrive toujours à faire de bon coup pour des sommes non extravagantes

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé qu'on l'associe aussi à United, ce joueur à tellement progressé depuis son départ de Lyon. Je le prends sans hésiter !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'apprécie et surtout il est trop sur CPA ca nous aurait apporté un sacré plus

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est louche quand même Bielsa.

 

Il doit pas être tout seul dans sa tête.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...