Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

peut-être Passi con comme décision.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr double quenelle d'or de Bielsa

démissionner après avoir fait toute la prépa et le 1er match de championnat !

 

tous les supporters marseillais qui criaient que ce mec est un génie vont le hair à vie maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que personne ne trouvera d'excuses à Bielsa. Il est parti, sur un caprice de plus; mais le club, ne pouvait pas non plus céder à toutes ses exigences. Je trouve déjà, que Labrune lui a donné beaucoup. Quelle manque de reconnaissance flagrant !

 

Entre Bielsa et Labrune, je choisis Labrune, quelles que soient ses casseroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le 5-4-1 de galtier ... Une vraie plaie !!

Je les sens pas les verts cette saison. Galtier est hyper frileux et y a pas de génie pour créer quoique ce soit.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les sens pas les verts cette saison. Galtier est hyper frileux et y a pas de génie pour créer quoique ce soit.

Trop de joueurs tres moyen/ mauvais en titulaire (roux, clement, pogba, mollo/monnet-paquet). Diomande qui joue beaucoup alors qu'il a à peine le niveau national.

Le seul joueur qui peut creer devant c'est hamouma, et dans ce 451 il est seul au monde devant donc inutile. Aujourd'hui c'etait le chelsea des gros match. Tous derriere et on compte sur hamouma pour avoir un coup-franc, corner ou qu'il marque. Sauf que hamouma c'est pas hazard et le milieu/defense de chelsea c'est pas celle de sainte. Le pire dans tous ca c'est que c'est touliuse en face. Je ne veut pas voir comment il va jouer contre les gros.

il faut clairement 3-4 recrue de plus d'ici la fin.

 

Aujourd'hui la defaite elle est clairmenet pour lui, j'avais dit a la fin de la saison que je voulais le voir partir, j'ai peur qu'il fasse la saison de trop, et saint etienne a besoin de quelque chose de nouveau, la certain joueur ont trop d'acquis notamment clement, et surtout le style de jeu de l'equipe doit changer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Romain Hamouma. Je l'ai vu lorsqu'il était à Caen. Un très bon joueur qui pourrait postuler à un top club en France je pense. Un type en plus qui a une mentalité exemplaire.

 

Je trouve que l'ASSE manque énormément de créativité dans les couloirs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Romain Hamouma. Je l'ai vu lorsqu'il était à Caen. Un très bon joueur qui pourrait postuler à un top club en France je pense. Un type en plus qui a une mentalité exemplaire.

 

Je trouve que l'ASSE manque énormément de créativité dans les couloirs.

Oui exactement. Mon seul espoir devant cette saison. La reussite de la saison dependra enormement de lui.

 

Ca manque de creativite partout. On est proche du neant a ce niveau la. Mais bon vu les joueurs alignes c'est pas etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamouma son père habite dans mon village.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Bunny, tu as la même réaction que moi concernant Valbuena ?

 

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de Lyon. Valbuena est un joueur qui met quelques buts extraordinaires, dans les gros matchs, où il faut reconnaître qu'il est rarement décevant. Mais ce n'est pas du tout un meneur de jeu, encore moins un numéro 10 derrière, deux pointes. La plupart de ses passes décisives sont faites sur Coups de pieds arrêtés...

 

Si nous avons eu pendant des années un fond de jeu assez pauvre, c'est en partie parce que Valbuena était notre meneur de jeu, et qu'il jouait en fait comme un relayeur avancé : très peu de prise risque, donc peu de créativité.

Modifié par Augustin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout la chose d'un point de vue marseillais, et je me dis qu'au stade vélodrome, il va se prendre une bordée de sifflets.

 

Mais pour ta question, ouais, je ne le pense pas capable de porter la charge d'animer seul le jeu à haut niveau, c'est pas vraiment son profil d'être un meneur de jeu à la Payet, de distribuer, d'orienter, de casser des lignes par une inspiration, etc... Offensivement, c'est d'abord le feu follet explosif qui bouge beaucoup et s'appuie sur ses partenaires. Il peut jouer dans l'axe mais je ne lui vois pas l'âme d'un 10.

 

Après, je ne sais pas où il en est maintenant, mais ça reste un joueur qui peut rayonner sur tout le milieu de terrain, il décroche beaucoup, combine et permet de bonnes remontées de balle.

 

Question meneur de jeu pur, je préfère Grenier. Mais, entre Valbuena et Fekir, on aura peut-être une belle bataille pour la place de titulaire. Sauf si Fekir rejoint le duo d'attaque à la place de Beauvue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galtier mais quel abruti, c'est pas croyable. J’espère qu'il va être exclu des bancs pour la saison. Un entraîneur doit savoir garder son calme mais surtout montrer l'exemple.Sa réaction est digne d'un entraîneur de division district surtout que Pesic touche en premier le ballon et évidemment il ne peut pas stopper net sa course. Le jaune aurait été logique!!!

 

Sinon content de cette victoire qui amènera la confiance dans les têtes et surtout dans le jeu car il y a eu des choses très intéressantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Arribage car il est fan de PJ (la vraie)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour Malherbe en tout cas. Victoire à Marseille, Delort débloque déjà son compteur et on met le brin à Marseille. J'avais pourtant peur vu les départs suite à leurs prêts de Privat, Bénézet et Sala qui avaient apporté beaucoup la saison passée. Le départ de Kanté m'inquiète quand même.

 

Le pari pour le SMC sera de faire 2 saisons de suite en L1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Arribage car il est fan de PJ (la vraie)

J'aime bien aussi mais il est là car c'est le pote à Sadran... Debève l'aurait bien plus mérité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augustin ne me demande pas mon avis mais je vais le dire quand même. Si ça se confirme je lui pisse à la raie...

 

Il était mon joueur français préféré j'ai été jusqu'à son fb pour faire comme les autres et lui demander de ne pas aller à Lyon mais ça n'a évidmment par marché... Son coté espagnol est passé par là pour faire un truc pareil qu'il aille franchement se faire emplâtrer si il signe à Lyon. Moi qui était un grand fan du joueur... Encore une raison de + pour ne plus regarder la L1 et le football dans on ensemble.

 

Lors de la 6eme journée il méritera les projectiles et de se faire huer conspuer et cracher dessus par les supporters. C'est une honte de voir ça, c'est une trahison pure et simple.

 

Tiens je vais aussi parler de Bielsa l'argentin tant qu'on y est. Une pourriture que j'ai toujours détesté en même temps il est argentin il ne fallait pas s'attendre à une loyauté c'est certain, je ne suis pas déçu car je m'y attendais de la part d'un con on s'attend toujours à une attitude d'abruti et en + il fait ça juste après la pemière journée, enfin bref des méthodes d'enf**** pour un enf****.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas spécialement Valbuena, mais si il va à Lyon je trouve ça déguelasse pour les fans de l'OM et du club en général. En ça plus Bielsa qui part lâchement et subitement, les joueurs de l'OM et les fans ne doivent pas être au mieux en ce moment. D'autant plus que certains joueurs sont venus cet été juste pour l’entraîneur argentin je crois.. Pas top du tout.. A voir qui le remplacera mais ça risque d'être délicat pendant quelques semaines.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les Lyonnais (joueurs) ne verraient pas forcément l'arrivée de Valbuena d'un bon oeil. Il se pourrait même qu'on remette en circulation le N°28.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...