Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Legend Janot

 

 

Parce que il est passé au Mans :bj::D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau ballon 2015/2016 à été mit sur le site off de la PL : http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2015-16/jun/300615-nike-launch-barclays-premier-league-ordem-3.html

 

 

Vraiment pas top...

De plus en plus laids ces ballons, vivement un p'tit vintage.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football ‏@TeleFootball

EDL march forces Man Utd to play on Friday night at Villa - full story
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11716072/Man-Utd-forced-to-play-on-Friday-night-due-to-EDL-march.html

 

WTF

 

:o Est ce deja arrivé? on jouera un match de PL un vendredi à Villa

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette année que la programmation des matchs se font aussi le vendredi. Bizarrement, y'a qu'un match programmé le vendredi en aout. Je trouve pas notre programmation très folichonne...Jouer deux fois le samedi à 13h45 et un vendredi soir...mouais.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai vu les 2 derniers matchs de prépa de Liverpool (je suis schizophrène :inj: ).

 

J'aime bien cet aspect british dans leur compo avec Clyne, Allen, Lallana, Henderson, Milner.

 

Côté individualité, j'ai surtout noté l'impact de Milner et un Pool libéré du poids de sa légende Gerrard. Milner guide les jeunes, oriente le jeu, replace les joueurs, marque (2 buts) et participe aussi bien aux phases défensives qu'offensives. Je ne pensais pas pouvoir le dire mais c'est une bonne recrue pour eux.

 

En défense, Skrtel-Lovren ne respire pas la sérénité, classique. Clyne a fait du Clyne mais j'ai bien aimé leur nouveau latéral gauche Joe Gomez. Au milieu donc le carré british (Allen, Milner, Henderson, Lallana) qui a déjà quelques automatismes mais qui perd beaucoup de ballons (surtout Lallana). Devant Origi est horrible. Il ne sent pas le jeu et Milner a déjà commencé à le pourrir. Ibe est intéressant et c'était le seul à pouvoir faire basculer le match sur un drible (mais est-il capable de faire ça en PL?). Je n'ai pas vu Coutinho, Firmino, Can sur ces matchs.

 

Côté jeu, j'ai trouvé que les phases de transition entre la phase défensive et la phase offensive était assez rapide.

 

Je mise sur un Pool plutôt solide cette saison. Leur problème, c'est qu'hormis Coutinho qui a déjà fait ses preuves (quoique de façon inégale sur la durée d'une saison), les joueurs capables d'amener la folie, d'éliminer sont un peu des inconnues (Ibe, Firmino). La créativité risque d'être leur principal problème. Un peu comme notre galère de l'année dernière.

 

J'ai vu un peu Arsenal face à Everton mais trop peu pour en dire quoique ce soit. De toute façon, pour l'instant, pas de recrue à part Cech. Ils ont pour l'instant les même problèmes que l'année dernière (Giroud devant, et le tandem Mertesacker-Koscielny derrière)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 derniers matchs de prépa de Liverpool (je suis schizophrène :inj: ).

 

J'aime bien cet aspect british dans leur compo avec Clyne, Allen, Lallana, Henderson, Milner.

 

Côté individualité, j'ai surtout noté l'impact de Milner et un Pool libéré du poids de sa légende Gerrard. Milner guide les jeunes, oriente le jeu, replace les joueurs, marque (2 buts) et participe aussi bien aux phases défensives qu'offensives. Je ne pensais pas pouvoir le dire mais c'est une bonne recrue pour eux.

 

En défense, Skrtel-Lovren ne respire pas la sérénité, classique. Clyne a fait du Clyne mais j'ai bien aimé leur nouveau latéral gauche Joe Gomez. Au milieu donc le carré british (Allen, Milner, Henderson, Lallana) qui a déjà quelques automatismes mais qui perd beaucoup de ballons (surtout Lallana). Devant Origi est horrible. Il ne sent pas le jeu et Milner a déjà commencé à le pourrir. Ibe est intéressant et c'était le seul à pouvoir faire basculer le match sur un drible (mais est-il capable de faire ça en PL?). Je n'ai pas vu Coutinho, Firmino, Can sur ces matchs.

 

Côté jeu, j'ai trouvé que les phases de transition entre la phase défensive et la phase offensive était assez rapide.

 

Je mise sur un Pool plutôt solide cette saison. Leur problème, c'est qu'hormis Coutinho qui a déjà fait ses preuves (quoique de façon inégale sur la durée d'une saison), les joueurs capables d'amener la folie, d'éliminer sont un peu des inconnues (Ibe, Firmino). La créativité risque d'être leur principal problème. Un peu comme notre galère de l'année dernière.

 

J'ai vu un peu Arsenal face à Everton mais trop peu pour en dire quoique ce soit. De toute façon, pour l'instant, pas de recrue à part Cech. Ils ont pour l'instant les même problèmes que l'année dernière (Giroud devant, et le tandem Mertesacker-Koscielny derrière)

 

Le petit Allen a été comment ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacé vers la 70ème de mémoire.

 

Il a été plutôt propre dans ses passes, sans prendre trop de risques, se contentant de transmettre rapidement (surtout Lallana et Milner). Après je trouve que défensivement il a laissé quelques fois des incursions se faire et ça aurait pu être préjudiciables face à des équipes plus huppées.

 

Il m'a paru un peu bouillu physiquement ce que confirme son remplacement (Par Lucas Leiva).

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé son profil, petit mais qui ratisse bien et solide.

Il manque peut être un poils de jaillissement, mais j'l'aime bien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi. Je l'aurais vu volontiers chez nous

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression qu'il a régressé depuis qu'il est à Liverpool.

Je me rappelle qu'au match aller de la saison dernière contre eux à OT il était pas du tout dans son assiette...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression qu'il a régressé depuis qu'il est à Liverpool.

Je me rappelle qu'au match aller de la saison dernière contre eux à OT il était pas du tout dans son assiette...

 

Non sa saison est loin d'être mauvaise ;)

Pas un top mondial, mais un bon petit joueur!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permier match de Sterling en ce moment face à la Roma.

 

Sur son premier ballon il a failli se faire une belle entorse.


Bon j'aurais pas du être maubaise langue. Premier but de sa part.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder City contre la Roma.

 

City s'organise à peu près comme nous dans la gestion des joueurs avec beaucoup de changements et une grande utilisation des jeunes.

 

Sterling aligné d'entrée dans ce qui ressemblait à un 4-4-2 avec d'entrée Kompany, Sagna, Silva, Sterling, Clichy, Fernando et des jeunes.

 

Je trouve que City a vraiment bien bossé son système de jeunes. Il y a de la qualité. J'ai remarqué Denayer (que beaucoup connaissent déjà), Barker, Ronni Lopes, et surtout le petit Iheanacho (il promet beaucoup je trouve). Dzeko-Jovetic sont restés sur le banc. Quel dommage quand même.

 

A la Roma Nainggolan comme d'habitude a été précieux, Ljajic (but sur coup franc + panenka en séance de tirs aux buts) notre faux ex-joueur. Les commentateurs avaient l'air de dire que Destro n'était pas en odeur de sainteté à la Roma. Quelqu'un l'a déjà vraiment vu jouer?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

D'accord avec toi, il y avait vraiment de la qualité chez les jeunes de city, ( denayer Lopez et le joueur qui a marqué le 2ème but ( et dont j'ai oublié le nom)) dans leur enchaînement, leurs combinaisons..,

Je savais pas qu'ils avaient un réservoir de talent si pourvu

Et sterling non plus n'était pas mauvais.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui marque le second but pour City c'est justement Iheanacho

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a vu les matchs de Liverpool (face à une sélection malaisienne) et de City (face au Réal)? Si oui, résumé?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

https://twitter.com/SkyFootball/status/625604066022981632

 

Dommage pour ce joueur très prometteur. Il est parti trop tôt au Barça, l'exemple même du jeune qui se grille. Sa grave blessure ne l'aura pas aidé non plus.

En espérant qu'il rebondira la saison prochaine.

J'ai des doutes sur lui, pas sur son talent mais sur son physique en carton. Il se blesse trop et je doute qu'il fasse long feu en premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Après c'est un pari qui peut être très intéressant pour Stoke.

LL'année dernière ils ont pris Bojan, un autre jeune du Barça très talentueux et fragile, et ça a plutôt bien marché donc ça peut être un joli coup pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un pari qui peut être très intéressant pour Stoke.

LL'année dernière ils ont pris Bojan, un autre jeune du Barça très talentueux et fragile, et ça a plutôt bien marché donc ça peut être un joli coup pour eux

Bojan n'a rien de talentueux, c'est une horreur sur pattes. ^^

 

Par contre, Affelay lui a du ballon, mais comme dit plus haut, le niveau était trop haut pour lui, mais surtout ses blessures n'ont pas aidés du tout...

 

Mais ca commence a faire une petite colonie d'ex-barcelonais à Stoke : Bojan, Muniesa, Affelay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...