Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Ne me dites pas que c'est nos nouveaux terrains d'entrainement "high tech", les espèces de trucs dégueux en arrière plan :o

Sinon la corvette est pas mal hein... :D #Détournementdattention

Il a tout d'un futur grand or ça ne suffit pas. Il devra(j'espère) travailler dur car comme je viens de le dire il tout d'un futur grand joueur.

Il va devoir aussi gérer le changement, le temps d'adaptation ET la pression, car mine de rien, il arrive en pépite payé 30M et suivant les prochaines arrivées, il pourrait être la seule attraction de la saison avec pas mal de regard braquer sur lui, quand on connait la presse anglaise....

Néanmoins, je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Il n'a pas froid aux yeux et semble avoir la tête sur les épaules.

Tout est réuni pour qu'il réussisse ici. v.Gaal sera un facteur déterminant pour le début et la suite de sa carrière à United, l'aide de son compatriote Blind ne sera pas de trop non plus. Il va pouvoir participer à la pré saison et bénéficier d'une vrai préparation avant de débuter en PL.

 

Bienvenue à lui. Je lui souhaite le meilleur et d'atteindre les sommets(si possible avec nous) comme il en rêve, m**** à lui et qu'il nous fasse rêver.

Pareil, il a quand même une réputation de gros gros bosseur, le coach va le driver, en plus il joue au poste de Giggs, il serait fou de ne pas lui demander deux ou trois billes pour améliorer son jeu. Le tout doublé d'une force de caractère qui n'est plus à démontrer, je pense qu'il y a de quoi faire...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment à l'instar de nombre de supporters de United, je sens qu'on a tiré le gros lot avec ce Memphis qui semble être un cocktail de tout ce qui est nécessaire pour réussir dans le football de haut niveau : du talent, de l'envie, du travail et de la détermination.

 

Fais nous rêver petit, on t'en sait capable, et n'oubliez pas, la première saison, c'est la saison d'adaptation, il faudra savoir se montrer juste avec lui, la deuxième sera celle de toutes les exigences :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait beaucoup penser à Ronaldo dans sa tendance à chercher la frappe régulièrement. Ça va nous faire du bien ;)

 

En PL ça paye souvent quand c'est cadré, Hazard l'a bien compris d'ailleurs. Depay va se régaler avec les défenses anglaises. Sa manière de provoquer et de repiquer dans l'axe, peu de jouer le font dans l'effectif; Januzaj l'a fait lors de sa première saison puis plus rien, Di Maria le fait stupidement, Nani s'entraine au ball trap. Seul Mata le fait de temps en temps, mais pas dans le même style que ce genre de joueur, puis ça fini très souvent sur une passe avec Juan. Ça va nous faire du bien un gars qui prend souvent sa chance et qui harcèle constamment son défenseur je suis d'accord.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'il faut le comparer à un joueur, il a son propre style, il faudra lui laisser du temps aussi, ne penser pas qu'il va tout exploser dès son premier match (c'est possible mais ne soyez pas déçu si ce n'est pas le cas), il est jeune et extrêmement talentueux. Je pense sincèrement qu'il nous fera un bien fou, puis on aura enfin un vrai tireur de coup-franc. C'est vraiment le bon coup du mercato d'été, du moins l'un des meilleurs. J'ai hâte de le voir jouer sous nos couleurs, je lui souhaite une extraordinaire carrière chez nous !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CHm-YS7WoAEZOyC.jpg

fixed*

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Juve's Marotta:"We are open to letting Tevez leave for a life choice to return home, not to let him join another European team for free"

 

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Juve's Marotta:"The will of the player in football is fundamental. We don't want to sell Pogba & he said today he doesn't want to leave" :fume:

 

David Amoyal ‏@DavidAmoyal

Juve director Marotta:"Pirlo? At the moment there aren't the conditions for him to leave" to Sky Sport

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un rodéo photo avant de se mettre au boulot chez nous j'aime bien son style ça change ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...