Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

Vous pensez pas qu'on aura un milieu Herrera, Fellaini, VP et que VP sera capitaine ?

J'espère qu'on a tester un nouveau schéma de jeu sinon, avec nos absences ce milieu à trois avec un attaquant c'est loin d'être optimal.

À l'aller on avait un schéma original en 8-0-2, donc j'y crois au changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'on aura un milieu Herrera, Fellaini, VP et que VP sera capitaine ?

J'espère qu'on a tester un nouveau schéma de jeu sinon, avec nos absences ce milieu à trois avec un attaquant c'est loin d'être optimal.

Falcao débutera. Donc RvP je pense pas qu'il jouera.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'on aura un milieu Herrera, Fellaini, VP et que VP sera capitaine ?

J'espère qu'on a tester un nouveau schéma de jeu sinon, avec nos absences ce milieu à trois avec un attaquant c'est loin d'être optimal.

J'aimerai bien un milieu, Herrera en 6, Di Maria Mata. On devrait affronter les gunners avec ce milieu et pas avec Fellaini ou Rvp.

 

Ander en 6, perso je trouve qu'il se démerde mieux que Blind, sans faire du Carrick non plus.

 

J'aimerai voir Falcao Robin et Januzaj/Wilson devant ce trio.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu te prives de sa relation avec Mata qui est une relation décisive dans nos actions offensives.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de Herrera en 6 pour les mêmes raisons que R_8, on perd trop en lien dans la phase offensive et pas seulement avec Mata.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu le penses vraiment ou tu rigoles?

 

Moi je vois vraiment mieux Mata capitaine.

 

Je le pense vraiment, comme je l'ai dit si RVP débutait il aurait été capitaine. Là quand Rooney est sorti sur blessure, c'est Smalling qui s'est retrouvé avec le captain.

 

Mata non, pas assez de leadership pour moi même s'il conseille le placement de ses coéquipiers par moment. Franchement je sais pas qui à part RVP en capitaine, on a aucun joueur capable d'engueuler ses coéquipiers ou leur faire bouger le c**, vivement qu'Hummels signe ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'Ander R8 ? Oui mais c'est temporaire en l'absence de Carrick. Di Maria peut très bien assurer cette relation le temps d'un match.

Surtout pas de Herrera en 6 pour les mêmes raisons que R_8, on perd trop en lien dans la phase offensive et pas seulement avec Mata.

Le milieu d'arsenal est en place. blind Ander Fellaini j'ai de gros doute. Comme dis plus haut, Di Maria peut assurer ce lien. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie du forum préfère voir DM en MC actuellement sauf que Fellaini a marqué la semaine dernière donc je n'y crois pas trop au changement sauf si VG pense à replacer le belge en 6.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand meme di maria titulaire. On n'a plus vraiment de pression puisqu'on est qualifié en champions , donc je le vois jouer plus libéré que d'habitude.

Pour moi , herrera en 6 et angel en 8 aux cotés de mata , avec fellaini de l'autre coté pour réequilibrer un peu l'équipe , vu que di maria ne revient pas couvrir .

Blind manque d'agressivité a ce poste je trouve , il l'a prouvé au dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'Ander R8 ? Oui mais c'est temporaire en l'absence de Carrick. Di Maria peut très bien assurer cette relation le temps d'un match.

Le milieu d'arsenal est en place. blind Ander Fellaini j'ai de gros doute. Comme dis plus haut, Di Maria peut assurer ce lien.

Vraiment pas fan d'Ander en 6, c'est du gâchis. Blind sentinelle avec Di Maria et Ander devant voilà ce que je mettrais au milieu, vu qu'il n'y a pas Rooney :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand meme di maria titulaire. On n'a plus vraiment de pression puisqu'on est qualifié en champions , donc je le vois jouer plus libéré que d'habitude.

Pour moi , herrera en 6 et angel en 8 aux cotés de mata , avec fellaini de l'autre coté pour réequilibrer un peu l'équipe , vu que di maria ne revient pas couvrir .

Blind manque d'agressivité a ce poste je trouve , il l'a prouvé au dernier match.

 

Moi je crois toujours à la troisième place puis cela reste une revanche contre Arsenal donc la pression il y en a encore. Swansea peut largement battre City.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas encore terminé. Il y a eu troisième place possiblement à décrocher, ne me dites pas c'est fini. On peut mettre la pression sur Arsenal et ensuite on verra ce qu'il se passe. On s'attendait pas à voir Swansea gagner vs Arsenal lundi dernier donc on ne sait jamais.

 

Si on gagne pas ce soir je serai très déçu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on va gagner afin d'espérer quelques heures encore, satané match de WBA :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City fait un match nul, on ne pourra pas les rattraper car goal average trop inférieur.

 

Par contre si on bat Arsenal et qu'ils perdent un autre (ou nul), on pourra être devant mais faut soigner le goal average, on a un retard de 7.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si City fait un match nul, on ne pourra pas les rattraper car goal average trop inférieur.

 

Par contre si on bat Arsenal et qu'ils perdent un autre (ou nul), on pourra être devant mais faut soigner le goal average, on a un retard de 7.

C'est énorme notre retard en termes de goal average... Je ne vois pas comment on pourrait le combler en 2 matchs contre Arsenal et Hull. Il faudrait qu'on mette une rouste à Arsenal (au moins 3 buts d'écart) pour que ça soit encore jouable...

 

Surtout que bon, après Arsenal joue ses 2 derniers matchs à domicile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme notre retard en termes de goal average... Je ne vois pas comment on pourrait le combler en 2 matchs contre Arsenal et Hull. Il faudrait qu'on mette une rouste à Arsenal (au moins 3 buts d'écart) pour que ça soit encore jouable...

 

Surtout que bon, après Arsenal joue ses 2 derniers matchs à domicile :/

 

#Believe

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je disais il ne reste plus rien a jouer c'est que voila on a assuré l'essentiel , mais je suis sur que de toute facon les joueurs feront tout pour gagner et mettre la pression sur arsenal.

On sait tous que quand arsenal sont sous pression , ils font n'importe quoi , c'est dans leur ADN :D donc oui ca reste jouable , si on les gagne aujourd'hui et qu'ils perdent un de leurs 2 derniers matchs. Par contre city , impossible , il leur suffit d'un nul et c'est fini.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPqEFd.jpg

 

Le seul trio qui peut arreter Messi-Suarez-Neymar!

 

Non mais franchement tant qu'on les aura en charnière centrale,faut arreter de faire les calculs de goals Average... Je me demande comment on est arrivé a ne pas en avoir un solde négatif... Ah ouais David De Gea!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

perso je ne vois pas de compo surprise. Fergie surprenait, mais pas le hollandais.

Le Twitter qui annonce Falcao comme titulaire, ne parle pas d'autres "surprise" comme Januzaj ou Di Maria pae exemple donc ne soyez pas trop surprise quand la compo sortira. Ca va etre le classique. Blind-Fellaini-Herrera et Young-Falcao-Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'espère de tout cœur que Falcao ne débutera pas. D'où nous vient cette info d'ailleurs? Il ne sert strictement à rien à la pointe de l'attaque. Je pencherais plus vers l'alignement de van Persie qui a été très remuant lors de son dernier match face à West Bromwich. Avec l'entrée de Wilson en deuxième mi-temps, pourquoi pas?

Si on n'a pas d'attaquants aptes à jouer, autant mettre un faux 9 devant, comme Mata, qui sera sûrement plus décisif que le colombien quand il en aura l'opportunité.

 

Ensuite, pour le milieu, je ne sais pas ce que va nous sortir van Gaal compte tenu de l'indisponibilité de Carrick et de son alternative préférée... Rooney. Le retour de Rojo et sa capacité à évoluer sur le flanc gauche de la défense pourrait nous permettre de jouer avec Blind en sentinelle et de garder Fellaini et Herrera un peu plus haut sur le terrain, mais est-ce vraiment la meilleure solution? Autre solution: un milieu Fellaini - Herrera - di Maria. Qui pour moi, peut être une bonne alternative pour contrer le milieu d'Arsenal, sauf qu'on risque de souffrir à la récupération.

 

Pour ce qui est du capitanat, van Persie récupérera le brassard si il est aligné d'entrée. Sinon notre capitaine du jour sera ... Smalling! Un message fort envoyé à Wenger qui, d'après la rumeur, souhaiterait s'attacher les services du meilleur défenseur de Premier League. (Allez dans le top 3 plutôt ...)

 

Il ne faut pas oublier que ce mercredi, Arsenal joue Sunderland qui se bat pour le maintient. Il faudra battre Arsenal ce soir pour mettre toutes nos chances de notre côté au cas où les Gunners perdraient des points face aux Black Cats. Cela nous permettrait de finir 3èmes du classement et d'éviter, par la même occasion, le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut gagner le match et c'est Falcao qui débutera en pointe? On est en 2015, il est temps de se réveiller Van Gaal, le tigre n'est plus.

 

Je voyais une victoire mais avec cette nouvelle je ne vois plus rien. Ce sera Djoko-Federer pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si RvP, n'est pas blessé pourquoi alors mettre Falcao en pointe et stressé tout le match... Raaaaaaaaaaaaaahhhh VanGaal!!!! J'en ai des maux de têtes...

 

Trop compliqué le mec, personne le comprend, normal que sa philo prenne du temps à être assimilée...

 

Non mais avec nos coach now qu'est ce qu'il faut pas entendre...

 

Moyes: toute la saison ça été: We played well, but we're unlucky

 

VanGaal: toute la saison: players have to follow my philosophy

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...