Aller au contenu

Crystal Palace 2 - 1 Manchester United


BigManUtd

Messages recommandés

Petit Chronologie

1. a. Le plus beau à voir sur le terrain hier, c'était la démonstration de l'aigle
b. La jouissance de ne pas voir di maria sur la feuille de match ("Yes , non avons plus de chance de gagner")

2. Merci à Michael Oliver pour ton pénalty imaginaire, entre une épaule et une main il y a une fameuse différence l'ami ^^

3. Shaw...lol.. bon ici c'est un choc entre 2 joueurs, mais bon... il y a bombe sexuelle à l'infirmerie ou quoi ^^ ?

3. Comment peut-on perdre le fil du match quand , soit di maria ou dans ce match Falcao, monte au jeu...

4. Fellaini qui sauve encore Utd, mais toujours décrié par des "supporters" assis devant leur écran. Heureusement que dans les tribunes cela ne se passe pas comme cela :)

5. L'arrêt 5 étoiles de DeGea en toute fin de match. (Celui là, j'espère qu'il restera contrairement à d'autres. Sans lui Utd sera plus bas que Moyes)


Fellaini : 37 millions , 6 buts
Di Maria : 80 millions, 3 buts
Falcao : 4 buts.... (a 40euros la minute, ca fait cher le but.... )

Même Smalling à marqué autant de buts (4) que ces 2 pompes à fric

Cette défense toujours aussi friable.... a se demander si au lieu de 2 nouveaux joueurs (Hummels ? , clyne ?) ce ne serait pas 3 qu'il en faudrait
Un milieu en demi-teinte auquel 2 nouveaux doivent s'installer
et l'attaque ou le seul rooney doit se démerder doit impérativement avoir un acolyte la saison prochaine.
C'est faisable vu l'enveloppe de 200 millions de livre prévue cette été :D


Bon, voila, 3 pts c'est tout et la qualification de la 4e place qui se rapproche de plus en plus....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao 40 euros la minute ça va on s'est pas trop fait couiller ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les mecs je suis mitigé sur le mercato...autant jsuis comme un gamin dans un magasin de bonbec tout excité et impatient et a la fois sur une certaine reserve qui me fait dire qu'avec les joueur que nous avons déjà recruté c'est pas très glorieux...

 

Aussi il va falloir que certains prennent un peu de physique cet été...shaw...perreira...wilson (s'il veut s'affirmer)et herrera (la saison pro les adversaire vont l'attendre au tournant)

 

et part pitié qu'on est moins de blessés!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao 40 euros la minute ça va on s'est pas trop fait couiller ^^

moins cher qu'un tour en hélico. Pour une hélice, que demande le peuple?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling remplacé pour cause de crampes.

:D Pour cause de crampes! MDR! Non là c'est trop les crampes ce sont pour les ailiers, les box-to-box, les mecs qui avalent leurs 12 kilomètres par match et qui assurent les montées de balle ET les replis! Faut pas déconner quoi on a des grosses victimes qui s'écoutent quand ils ont mal! Shaw se mange un coup de coude = hosto! Smalling a les jambes qui tirent = changement! Mais c'est bon quoi! Y en a franchement marre à un moment!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pour cause de crampes! MDR! Non là c'est trop les crampes ce sont pour les ailiers, les box-to-box, les mecs qui avalent leurs 12 kilomètres par match et qui assurent les montées de balle ET les replis! Faut pas déconner quoi on a des grosses victimes qui s'écoutent quand ils ont mal! Shaw se mange un coup de coude = hosto! Smalling a les jambes qui tirent = changement! Mais c'est bon quoi! Y en a franchement marre à un moment!

tous des tanches!! :angry2:

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pour cause de crampes! MDR! Non là c'est trop les crampes ce sont pour les ailiers, les box-to-box, les mecs qui avalent leurs 12 kilomètres par match et qui assurent les montées de balle ET les replis! Faut pas déconner quoi on a des grosses victimes qui s'écoutent quand ils ont mal! Shaw se mange un coup de coude = hosto! Smalling a les jambes qui tirent = changement! Mais c'est bon quoi! Y en a franchement marre à un moment!

C'est sur que ce n'est pas notre fighting Spirit, je n'ai pas pu voir le match mais c'est plus que certains que lorsque je lis sa je me dis qu'il va falloir beaucoup de temps à united pour se refaire une santé. Le match de final de ligue des champions en 2008 contre Chelsea c'etais la grande classe de vrai guerrier sur le terrain, scholes qui se fais peter le nez dans le rond central sur un duel aérien avec makelele il ne bronche pas, ou Nani qui tire le corner en prolongation la tête en sang pareil rien a foutre... C'est ce que j'aime chez mon équipe et c'est cette état d'esprit que je veux retrouver.

En espérant la ligue des champions l année prochaine et surtout une saison bien mielleur que celle proposer cette année. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve hyper sévère concernant le match car on ressort de ce match avec des certitudes quand même. Notre défense est ridicule, passer de Evra Rio Vida à ça j'ai juste envie de pleurer quoi. Fellaini qui nous offre la victoire, ok, mais soyons sérieux c'est pas avec lui que tu vas accrocher un titre et rivaliser avec les grands d'Europe.

Le remplacement de Carrick, v.Persie, Rooney, Falcao est une nécessité. Il nous faut un attaquant et pas mal de joueurs doivent quitter l'effectif au plus vite.

 

Pour moi l'homme du match c'est Valencia, par parce qu'il a fait un bon match mais parce que c'est un des seuls avec Ander et Jones (faut le dire) à ne pas se laisser marcher dessus, les autres n'ont pas une once de caractère ou de charisme et je pèse mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous trouve hyper sévère concernant le match car on ressort de ce match avec des certitudes quand même. Notre défense est ridicule, passer de Evra Rio Vida à ça j'ai juste envie de pleurer quoi. Fellaini qui nous offre la victoire, ok, mais soyons sérieux c'est pas avec lui que tu vas accrocher un titre et rivaliser avec les grands d'Europe.

Le remplacement de Carrick, v.Persie, Rooney, Falcao est une nécessité. Il nous faut un attaquant et pas mal de joueurs doivent quitter l'effectif au plus vite.

 

Pour moi l'homme du match c'est Valencia, par parce qu'il a fait un bon match mais parce que c'est un des seuls avec Ander et Jones (faut le dire) à ne pas se laisser marcher dessus, les autres n'ont pas une once de caractère ou de charisme et je pèse mes mots.

Tout a fait d'accord , ca manque de fighting spirit. Blind m'a vraiment décu a ce niveau pour ce match , il doit etre plus agressif que ca .

Pour moi c'est un mélange de manque d'agressivité et de manque de technique , il faut que l'on soit plus agressif mais de toute manière ca ne suffira pas quand tu as un mec comme fellaini au milieu ou bien quand tu as des défenseurs comme evans ou smalling. Evans quand il touche la balle , t'as l'impression qu'il a juste peur de la perdre , non mais serieux , un manque total de confiance en lui .

Il va falloir recruter du lourd , surtout pour notre défense centrale , il n y en a pas un pour rattrapper l'autre . IL nous faut 2 DC de qualité , plus un milieu défensif qui a de l'experience type de jong ( meme si je suis pas fan , ce genre de joueurs ) qui va mettre un petit peu plus d'agressivité dans notre équipe .

Young par contre j'ai trouvé son match bon , il provoque plus qu'avant et globalement il nous a offert nos meilleures occasions . Mata doit lui aussi faire plus que ca , il ne provoque pas assez , c'est bien de jouer a la baballe mais a un moment tu dois jouer vers l'avant et provoquer beaucoup plus que ce qu'il fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pour cause de crampes! MDR! Non là c'est trop les crampes ce sont pour les ailiers, les box-to-box, les mecs qui avalent leurs 12 kilomètres par match et qui assurent les montées de balle ET les replis! Faut pas déconner quoi on a des grosses victimes qui s'écoutent quand ils ont mal! Shaw se mange un coup de coude = hosto! Smalling a les jambes qui tirent = changement! Mais c'est bon quoi! Y en a franchement marre à un moment!

Oui par contre pour leur défense, leur manque de milieu de terrain capable de stopper une attaque les a beaucoup sollicités. Le jeu de Van Gaal travaille beaucoup sur les défenseurs aussi, ça leur demande d'être toujours disponibles, c'est un exercice plus fatiguant que sous Moyes ou quand on jouait en défense basse.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...