Aller au contenu

Crystal Palace 2 - 1 Manchester United


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis curieux de voir comment Van Gaal va essayer de contrer Zaha. Va-t-il lui coller un marquage sur le dos, car sa vitesse couplée à son aisance technique peuvent faire tres mal. Il a un dribble tres dévastateur, moi si j'étais à la place de VG, j'aurais mis Fellaini sur l'anglais et je jouerais tres tres tres bas, pour limiter au maximum les dégâts que peut causer Zaha. Va falloir se montrer très vigilant. Il faut avant tout maîtriser leur meilleure joueur, si on réussit, ce sera comme une victoire pour moi, même si qu final on ne gagne pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

lol Dark il a cru

 

Du tout!

Cependant il va s'amuser sur son côté. Si même Ivanovic n'a pas pu l'arrêter je doute que Valencia le fasse.

 

Mais faut absolument qu'on ramène les 3 points

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très honnetement meme s'il retrouve de sa technique physiquement il se fera toujours bouger...la PL c'est pas la liga les mecs technique en pl ont quand meme un minimum de gabarit pour répondre présent dans les duels...

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut expliquer aux supp rageux des clubs contraints par le FPF que United dépense beaucoup de l'argent car il en gagne beaucoup :D

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI vs Palace: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney #mufclive

 

United subs vs Palace: Valdes, Evans, McNair, Pereira, Januzaj, Falcao, Wilson. #mufclive

 

 

 

Subs vs @ManUtd: Hennessey, Kelly, Puncheon, Mutch, Lee, Chamakh, Campbell.

13 Retweets9 favoris
Répondre
Retweeter13
Favori9
Suivre
Plus

#CPFC XI to face @ManUtd: Speroni; Ward, Dann, Delaney, Souare; Jedinak ©, Ledley, McArthur; Zaha, Bolasie; Murray.

Modifié par Roo-10
  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI vs Palace: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney #mufclive

 

 

Roh c'est vache... Quand c'est pas Neo c'est Roo-10...
Les mecs, vous portez la poisse tous les deux... Il faut laisser un peu la place au vent du changement...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney

 

Banc : Valdes, Evans, McNair, Pereira, Januzaj, Falcao, Wilson

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est plus câlin que RVP ^^

 

Edit : j'avais pas vu le banc, et il a quoi Rojo ?

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...