Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-3 Europe All Stars XI


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que c'est surtout Reno qui vous fait bien marcher :D parce qu'entre les joueurs à la retraite et les chèvres officielles, elle est belle la compo :bj: il a bien choisi les joueurs

 

 

Enfin quelqu'un de perspicace :D

 

Bien sur cette composition est une pure invention de ma part ! Vous avez vu la tronche de ma team ? Et je peux vous dire que je l'ai cherché , j'ai a la fois voulu des tanches mais qui ont une reputation pour que ca soit un minimum credible quand meme ! En tout cas j'aurais bien rigolé j'en ai senti plus d'un desesperé

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est surtout Reno qui vous fait bien marcher :D parce qu'entre les joueurs à la retraite et les chèvres officielles, elle est belle la compo :bj: il a bien choisi les joueurs

 

 

Enfin quelqu'un de perspicace :D

 

Bien sur cette composition est une pure invention de ma part ! Vous avez vu la tronche de ma team ? Et je peux vous dire que je l'ai cherché , j'ai a la fois voulu des tanches mais qui ont une reputation pour que ca soit un minimum credible quand meme ! En tout cas j'aurais bien rigolé j'en ai senti plus d'un desesperé

 

pas drole :(

je me suis fait de faux espoir -_-

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah Reno tu fais ch*** :P

N'empêche que bon c'était quand même clair que Lippi allait pas choisir des trucs pareils...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur cette composition est une pure invention de ma part ! Vous avez vu la tronche de ma team ? Et je peux vous dire que je l'ai cherché , j'ai a la fois voulu des tanches mais qui ont une reputation pour que ca soit un minimum credible quand meme ! En tout cas j'aurais bien rigolé j'en ai senti plus d'un desesperé

moi tu m'as bien fait marrer, parce qu'en effet c'est bien cherché, mais en plus tout le monde (et surtout Scholesy :P l'arnaqueur en chef) s'est fait avoir

 

par contre, Oleguer dans ta compo... <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur cette composition est une pure invention de ma part ! Vous avez vu la tronche de ma team ? Et je peux vous dire que je l'ai cherché , j'ai a la fois voulu des tanches mais qui ont une reputation pour que ca soit un minimum credible quand meme ! En tout cas j'aurais bien rigolé j'en ai senti plus d'un desesperé

moi tu m'as bien fait marrer, parce qu'en effet c'est bien cherché, mais en plus tout le monde (et surtout Scholesy :P l'arnaqueur en chef) s'est fait avoir

 

par contre, Oleguer dans ta compo... <_<

 

Attend j'ai faillit mettre Mendy quand meme :lol: mais je me suis retenu !En faite j'aurais du mettre Boulahrouz pour le "jubilé de la paix" entre lui et Cristiano Ronaldo :rolleyes:

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopop HS, revenons au sujet du topic SVP.

ta raison , vaux mieu qu'on parte pas sur le sujet Maroc-Tunisie !!! je connais beaucoup de topics sur d'autres forums qui ont sombré à cause de ça !!! ptdr

 

 

bon , fin du HS !!

 

 

sinon , vous savez pas si sa risque d'être diffusé par de grandes chaines TV ou pas ?

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopop HS, revenons au sujet du topic SVP.

ta raison , vaux mieu qu'on parte pas sur le sujet Maroc-Tunisie !!! je connais beaucoup de topics sur d'autres forums qui ont sombré à cause de ça !!! ptdr

 

 

bon , fin du HS !!

 

 

sinon , vous savez pas si sa risque d'être diffusé par de grandes chaines TV ou pas ?

 

non je passe pas

mais pour le streaming pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
y'aura surment une chaine en streaming aussi, non ?

 

Sûrement, enfin dans le cas contraire ça serait étonnant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oops, je corrige.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/en/Articolo.aspx?ContenutoId=232154

 

Dans cet article, on trouve les noms d'Henry et de Gerrard dans l'Europe XI (mais pas confirmé). Et Lyon et le Barça seraient ok pour libérer certains joueurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...