Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sandokan a dit :

Vous le sentez arriver le prêt en direct de Leganes ou pas ? u_u

J'espère pas, on est relativement limité au milieu et il a une belle opportunité de progresser en restant. On a suffisamment prêté de jeunes qui auraient pu nous aider (je pense bien sûr à Timo). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2018 à 22:55, Suzuya a dit :

Quand Matic sera opérationnel, il ira s'asseoir gentiment sur le banc.

Pour l'instant il est pas folichon, pas mauvais mais de quoi sauter au plafond ou crier au génie 

Ça c'est sûr que Matic va reprendre la place, c'est limite une obligation j'ai envie de dire.

Mais à sa décharge, le petit Pereira n'est pas aidé pour exprimer son football avec notre équipe de catcheurs. Met le dans le City de Pep, ce serait la régalade. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MacLeod a dit :

Ça c'est sûr que Matic va reprendre la place, c'est limite une obligation j'ai envie de dire.

Mais à sa décharge, le petit Pereira n'est pas aidé pour exprimer son football avec notre équipe de catcheurs. Met le dans le City de Pep, ce serait la régalade. :(

Surtout que c'est tout sauf un 6 à la base le Pereira ... J'espère, comme vous autre, qu'il aura sa chance cette année chez nous

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Bien si c'est pour ne pas le perdre gratuit. Mais le joueur stagne et n'a pas le niveau pour le moment 

Ca serait peut-être bien aussi de le fixer à un poste pour qu'il progresse...Et surtout son poste, pas milieu défensif à la place de Matic...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Son problème c'est que son poste c'est 10 ...

Oui mais entre jouer offensif... Et le mettre en 6...C'est quand même pas pareil!

De toutes manières, si il est prolongé c'est soit parce qu'OGS a une idée, soit pour le revendre...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'après sa bonne pré-saison l'année dernière où c'était notre meilleur joueur (ponctué d'une première sélection en Selecao) ce qui l'a stoppé c'est que Mourinho l'a plus du tout fait jouer de fin aout jusqu'à l'arrivé de OGS. Rien de pire pour un joueur que le manque de rythme, si en plus t'es un jeune qui doit faire son trou c'est d'autant plus compliqué.

J'ose espérer qu'Ole lui accorde un temps de jeu plus conséquent (un bon joueur de rotation) et il pourrait nous faire une saison intéressante.
Pour répondre sur son poste, c'est un 10 mais qui jouait déjà plus bas en réserve donc capable de jouer 8 (certainement pas 6) et lors de son prêt à Valence il jouait MD ou MG.

Le gamin à l'air d'être attaché au club, il fait pas de vagues & y a d'autres mecs beaucoup plus nul que lui donc si on doit vendre il doit pas être dans les premiers auquel on doit penser.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup le voir jouer + souvent... Je suis sûr qu'il pourrait nous apporter beaucoup offensivement! Il faut juste le faire jouer a un poste où il sera à l'aise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est bien ça le problème, ces joueurs qui disent "bah quand c'est United ça le fait ni chaud ni froid" 

Ça contraste avec un Raphaël qui disait vouloir jouer pour toujours pour united... 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yaninis a dit :

C'est bien ça le problème, ces joueurs qui disent "bah quand c'est United ça le fait ni chaud ni froid" 

Ça contraste avec un Raphaël qui disait vouloir jouer pour toujours pour united... 

Donc quand le club pour lequel il joue ne reçoit pas de penalty, Monsieur s’en fout...Hahahahaha. Mais y’a Pas d’autres blagues de ce genre venant d’autres joueurs encore??? Allez avec la réserve pauvre nul. Aucune passion pour son club mais pour un autre club là il en a. Mais c’est une blague en fait?! Après on s’étonne qu’on n’arrive à rien avec ce genre de petites s****** dans l’équipe. En plus d'être mauvais il n’est même pas impliqué totalement. Incroyable mais vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos c est son club de coeur , Manchester son employeur 

Ce que je trouve dommage pour un joueur de foot qui est arrivé au haut niveau de pas vivre ces rêves 

T es un jeune joueur , tu rêve de Santos , tu es Brésilien , tu a réussi a gravir les échelons du football de haut niveau vas y pars a Santos 

c est comme si un Alsacien qui a toujours rêver du RC Strasbourg mais  il a grandi en Gironde , fait le centre de formation de Bordeaux et est dans l effectif de Bordeaux ........bah va voir ton DS et dit lui , tu a le niveau donc fais ce qu il faut pour partir 

ce genre de déclaration ca me bouffe un peu , c est pour cela que dans les contrats on devrait mettre une clause 

NO BULLSHIT ON SOCIAL NETWORK ( c est comme ca qu on dit réseau sociaux en anglais ? ) 

Si cette déclaration est récente , il regardera le match en tribune samedi et en costume du club pas en tenue de FIFTY CENT 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, W.Rooney-10 a dit :

Donc quand le club pour lequel il joue ne reçoit pas de penalty, Monsieur s’en fout...Hahahahaha. Mais y’a Pas d’autres blagues de ce genre venant d’autres joueurs encore??? Allez avec la réserve pauvre nul. Aucune passion pour son club mais pour un autre club là il en a. Mais c’est une blague en fait?! Après on s’étonne qu’on n’arrive à rien avec ce genre de petites s****** dans l’équipe. En plus d'être mauvais il n’est même pas impliqué totalement. Incroyable mais vrai 

Mais c'est incroyable de lire de telles âneries non mais pour qui tu te prends et pour qui tu le prends lui (le joueur) ??

T'es rien pour lui, c'est juste un joueur de football, pourquoi s'emballer comme ça pour des déclarations qui n'ont rien de choquantes ?? Le mec a un club de coeur, c'est son droit, toi c'est bien MU bah lui c'est Santos, où est le problème au juste ? Quand il joue pour United il joue, il refuse pas de rentrer en disant "non non je veux jouer que pour Santos" alors pourquoi prendre la mouche comme ça ??

 

Franchement depuis quelques semaines il y a quelques membres sur le forum qui feraient bien de se relâcher un coup (peu importe la manière vous imaginez c'que vous voulez) ça ferait vraiment du bien. Vous êtes lourdingues c'est incroyable, on botte le cul 4-0 à Chelsea tout va bien la semaine suivante on fait nul 1-1 contre Wolverhampton ça y est ya plus personne on va faire une saison de merde OGS est un merde le mercato c'est de la merde les déclarations des joueurs c'est de la merde et tel membre il a dit ça alors c'est de la merde. Putain sans déconner quoi, des gamins.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve normal qu'il dise que son objectif ça soit de devenir le meilleur joueur du monde. C'est normal qu'il se batte pour ça. On est pas fou on sait très bien qu'il y arrivera pas. A ce jour il a pas le niveau d'un titulaire d'un club du top 8. Mais il se bat . Ce qui me derange avec lui c'est le crédit qu'on lui octroie parce qu'il vient de l'académie (idem un certain JL)

Mais après je trouve qu'il doit penser comme ça !

J'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Mourinho (même moi ça me choque) " Tu dois rentrer sur le terrain en pensant que tu peux battre tout le monde. MU doit commencer le championnat en pensant qu'ils peuvent le gagner!  "

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sans aller dans l'extrême mais ses déclarations sont un peu dérangeantes.

On parle de renouveau avec des joueurs qui jouent pour le maillot, le blason parce que c'est notre voie pour retrouvé le somme et lui il te sort ça au calme. 

Je lui demande pas de faire comme moi et dormir avec un couette Manchester united mais pas sortir ça quoi. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Yaninis a dit :

Désolé mais sans aller dans l'extrême mais ses déclarations sont un peu dérangeantes.

On parle de renouveau avec des joueurs qui jouent pour le maillot, le blason parce que c'est notre voie pour retrouvé le somme et lui il te sort ça au calme. 

Je lui demande pas de faire comme moi et dormir avec un couette Manchester united mais pas sortir ça quoi. 

Entièrement d'accord, qu'il parle de son club de coeur, aucun problème, mais la comparaison avec MU est terriblement choquante et inadmissible.

ça prouve surtout pour ma part, un certain manque d'application. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi intelligente la communication nos joueurs. Il a le droit d'être ultra de Santos et de le dire mais qu'il ne dise pas que quand c'est United qui se voir refuser un péno limite il s'en fout alors que ce n'est pas le cas mais il le dit et c'est maladroit. 

Il a une occasion en or de faire son trou cette année à lui de montrer sur le terrain qu'il peut-être indispensable. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa déclaration est maladroite, mais y a rien de choquant. Au moins il est franc. Vous croyez que les joueurs qui jouent pour MU sont tous des fan du club depuis gamins et veulent rester toute leur vie ?

arrêtez d'être naif quand un jeune débarque au club et déclare: c'est le club de mon coeur, j'espere y rester toute ma carrière c'est mon rêve blablabla, et qu'il mouillera le maillot + qu'un autre ? Ca fait des années que ça n'existe plus ça, c'est fini l'époque des Maldini, Giggs et autre Totti

je m'en fiche des déclarations des joueurs, je leur demande d'être bon sur le terrain, et si un jour il doit partir, alors c'est comme ça, c'est valable pour James aussi par exemple

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Mais c'est incroyable de lire de telles âneries non mais pour qui tu te prends et pour qui tu le prends lui (le joueur) ??

 

Reported !

(Ça va je blague 😂)

Pour en revenir a Pereira il n'a pas le niveau pour jouer a santos

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Je trouve normal qu'il dise que son objectif ça soit de devenir le meilleur joueur du monde. C'est normal qu'il se batte pour ça. On est pas fou on sait très bien qu'il y arrivera pas. A ce jour il a pas le niveau d'un titulaire d'un club du top 8. Mais il se bat . Ce qui me derange avec lui c'est le crédit qu'on lui octroie parce qu'il vient de l'académie (idem un certain JL)

Mais après je trouve qu'il doit penser comme ça !

J'ai beaucoup aimé ce qu'a dit Mourinho (même moi ça me choque) " Tu dois rentrer sur le terrain en pensant que tu peux battre tout le monde. MU doit commencer le championnat en pensant qu'ils peuvent le gagner!  "

 

Je ne sais pas de quel crédit tu parles, mais justement Andreas n’a pas eu énormément de crédit comparé à d’autres. Il cravaché pour être dans l’équipe, il a fait des bonnes pré saison, il est partit en prêt, notamment à Valence où ça s’est plutôt bien passé. Il a toujours répété que son souhait était de jouer pour Manchester United. Il est toujours professionnel, se donne toujours à fond. 

Oui c’est un de mes joueurs favoris à United, mais je suis aussi bien conscient des lacunes qu’il a. Cette déclaration me surprend un peu parce que pour le suivre sur Facebook il post très souvent pour faire l’éloge de l’équipe et du club. Il est très attaché au club. J’aimerais bien savoir d’où vient cette déclaration traduite du portugais, à l’anglais, jusqu’au français en passant par le flamand ou je ne sais quoi. Ne croyez pas toujours tout mot pour mot non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...