Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il a le talent pour s'imposer. Pourvu que Van Gaal lui donne une vraie chance.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Qui est mieux(potentiel) au même âge ? Adnan ou Pereira ?

 

A voir si on va le garder, déjà qu'on ne donne aucun temps de jeu au belge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense qu'on peut quand meme les comparer. Ca reste 2 joueurs qui jouent aux meme postes(10 ou ailiers, voir MC pour Pereira).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plus Pereira, en plus d'avoir un nom plus stylé (:P), il a l'air plus technique, meilleur aux cpa, plus mobile, d'avoir plus de vista et surtout surtout plus vif. babyface, sur ta vidéo, on voit quand même que Pereira est beaucoup plus vif que Adnan et ça c'est un plus indéniable. Bon on attend de voir quand même ce que ça donne en pro. Je suis quand même enthousiaste par rapport à lui.

Andreas Pereira, ça claque.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

La technique de januzaj a l'air plus fine. Il est moins foufou aussi, l'année dernière adnan avait un jeu pas mal mature.

Au même âge adnan a déjà des matchs en A avec quasiment 10 buts dans la saison. Pereira a tout à prouver en A, c'est tout ce que je lui souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Quasiment 10 buts ? nah

A la base c'etait une comparaison de leur niveau avec la reserve, mais bon comme dab tu debarques...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de januzaj a l'air plus fine. Il est moins foufou aussi, l'année dernière adnan avait un jeu pas mal mature.

Au même âge adnan a déjà des matchs en A avec quasiment 10 buts dans la saison. Pereira a tout à prouver en A, c'est tout ce que je lui souhaite !

Quasiment 10 buts? Il a marqué quatre la saison dernière en A. Pereira j'ai envie de le voir exploser, il me fait beaucoup penser à Coutinho en tous points, la même conduite de balle, la même technique...

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Yep my bad, c'est Jesé qui a mis quasiment 10 buts :P.

4 buts 3 passes décisives, soit dans la stat 7 actions dites "décisives".

 

Quasiment 10 buts ? nah

A la base c'etait une comparaison de leur niveau avec la reserve, mais bon comme dab tu debarques...

 

 

 

Mec tu vas penser à te calmer ou à créer ton forum et y inviter uniquement les gens qui te plaisent, j'ai pas été mis au courant que t'avais mis ton véto sur certains membres quand des débats se créaient, je savais même pas que t'avais l'exclusivité de choisir les membres qui pouvaient répondre quand tu posais des questions.
Sachant que comme d'habitude, tes questions ne sont jamais précises, il est évident que le débat s'ouvre, et les réponses ne te concernent pas toi exclusivement, mais une multitude de gens.

Sachant que niveau débarquement...
Je veux bien les gens qui sont cleans, ils parlent. Mais toi :pet: t'as un passif si tu vois ce que je veux dire.

 

A la base ta question est exactement celle ci : Qui de adnan ou pereira à âge égal ?

Peirera et adnan ayant une année de différence, quasiment parfaitement, à âge égal, y'en a un qui jouait avec les A quand l'autre a fait une année de reserve.

Et j'ai envi de te dire que ce que fait l'un en A compte plus que ce qu'il a fait en reserve.

 

Après t'es pas simplet, parfois y'a des posts que tu comprends pas, mais tu rentres dans le lard on sait pas pourquoi, moi la plupart du temps je te taquine avec humour, fais de même ou passe ton chemin

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super enfin son topic perso! ☺ Pour participer au débat, je trouve qu'Adnan et Pereira ont deux façons de jouer différentes. Adnan est plus dans le débordement et la prise de vitesse de son adversaire quand Pereira recherche davantage la provocation de son vis-à-vis. Peireira semble avoir une meilleure frappe de loin. Après en terme de vista ils sont égaux je trouve. Seulement, Januzaj est moins fantasque, il a aussi peut-être plus de mal à lâcher son ballon...

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Pereira à l'air d'avoir beaucoup de talent.

 

J'espère juste qu'il arrivera à faire son trou et un jour être un inconditionnel de la seleçao pour que nous aussi on ait enfin notre brésilien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je trouve que la sélection brésilienne snobe les brésiliens chez nous. C'est peut être qu'une impression mais je pense que Rafael et même Fabio) a mérité de se faire sélectionner plus que 2 fois quand même.

 

Anderson aussi s'est fait un peu snobé. Bon lui son niveau jouait con tre lui mais voila...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu très peur que l'histoire ce répète comme avec Pogba. Qu'il parte au Psg à la juve ou je ne sais où et que dans 2 ans on essaye de nous le refourguer à 75 millions. :non:

Apparemment on apprend de nos erreurs c'est bien, mais maintenant à nous de l’intégrer en équipe A, le laisser progresser et apprendre et ensuite profiter de son talent.

Il a l'air beaucoup plus solide sur ces appuis que Adnan voila ma comparaison :D. Les deux sont très talentueux à eux de gagner leur place maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...