Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 West Bromwich


Duncan Edwards

Messages recommandés

Sacré Néo qui a tenté de déstabiliser Roo-10.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Néo qui a tenté de déstabiliser Roo-10.

Non si c'était volontaire, j'aurais posté la compo sans rien lui dire, il aurait la haine. :D

Voici la compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie #mufclive pic.twitter.com/sL5rbpvcjE
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie #mufclive

 

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

 

 

TRICHEUR

TRICHEURRRR

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Villa Vs Everton 3-1... 64'

 

Comment a t-on pu perdre 3-0, c'est 3 pts perdu continuent de me hanter, j'espère une victoire ce soir, et pareil pour les trois autres rencontres restantes pour esperer ne pas jouer le tour préliminaire

 

GGMU

 

4-0 ne serait pas mal, pour nous rassurer et et oublier cette moche defaite...

 

Une belle compo, et on les ecrase

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie

 

Banc : Valdes, Blackett, Jones, Di Maria, Januzaj, Pereira, Falcao

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravale ton yeah, j'ai posté avant toi. :D

 

p***** ca compte pas t'as posté sur le même message , p***** j'étais refait mec :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie

 

Banc : Valdes, Blackett, Jones, Di Maria, Januzaj, Pereira, Falcao

 

Pour moi c'est GSA la gagnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de Vp va peut etre commencer aujourd'hui?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p***** ca compte pas t'as poster sur le même message , p***** j'étais refait mec :D

Non, c'est bien deux posts séparés, c'est juste que ça a fusionné pour éviter le double-post.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas deux pointes. Rooney au milieu tant pis. Mais pas deux pointes juste.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Brom : Myhill, Dawson, McAuley, Olsson, Lescott, Brunt, Yacob, Gardner, Mulumbu, Fletcher, Berahino.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien deux posts séparés, c'est juste que ça a fusionné pour éviter le double-post.

 

p***** je voyais pas le message apparaître j'étais refait !

 

The. fais pas le bâ****, compatis ;)

 

Si on perd, t'es mort :P

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Non si c'était volontaire, j'aurais posté la compo sans rien lui dire, il aurait la haine. :D

Voici la compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie #mufclive pic.twitter.com/sL5rbpvcjE

 

 

On en revient donc à du "classic" Robin-Rooney en l'absence de Carrick, ce qui pour moi n'est pas très positif, à voir comment on va fonctionner. A vrai dire j'aurais aimé qu'après une blessure, et après avoir enchainé quasiment tous les matchs de la saison, on puisse faire souffler un peu notre Wayne international, quitte à le faire entrer en seconde période.

 

A voir qui joue plus bas ! Fellaini a déjà fait un gros match à ce poste. Mais un seul :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, 2 buts ce soir.

 

J'arrive pas à savoir si c'est deux pointes ou Roo au milieu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera le meme schéma tactique que celui utilisé face à Chelsea, les seuls changements sont la titularisations de Blind et RVP à la place de Shaw et Falcao, on aura donc Herrera en 6, Rooney en 8, Fellaini en 10, Young et Mata sur les ailes et RVP en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me plait vraiment pas mais alors vraiment cette compo.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...