Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

l'attaquant hollandais a dit au News of the World qu'il était fan de MU

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21261

 

et toujours selon le News of the World, MU penserait à proposer 10M£ en janvier

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21140

 

en français

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=131

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle attaque de rêve si on parvenait à le signer !

Il dit aimer United, c'est sur que je le verrais bien evoluer à OT. C'est un attaquant qui s'adapterait bien à la Premier League, en plus avec les resultats moyens de l'Ajax ( :( ) son arrivée chez nous parait plus probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il serait plus complémentaire avec Wayne que Torres qui a un peu le même profil que Roo, en moins puissant mais plus technique. Huntelaar lui c'est un Ruud bis, mais avec un plus gros potentiel, il se bouge plus pour l'équipe.

 

en tout cas, soit il était fan de Ruud et donc de MU, soit il était fan de Marco et donc du Milan. maintenant on est fixé. :)

 

par contre, le News of the World dit qu'on s'y interesserait dès janvier. <_< Fergie a dit qu'avec Larsson on ne recruterait plus d'attaquant. on se retrouverait avec Roo, Louis, Ole, Smith, Rossi, Larsson, et on prendrait en plus Huntelaar ?

par contre, commencer à négocier pour lui dès janvier, ça c'est possible, même si l'Ajax aimerait le garder plus longtemps, il n'y est que depuis un an après tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai mai Larsson ne reste que 3 mois donc dans la perspetive de la LDC il pourra faire des changements en championnat pour que Saha et Roo se repose

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a l'air de bien nous aimer, ça fait plaisir! :bj: Il est quand même super fort aussi. Même si je préfère Torres à la base, le fait d'avoir un mec qui aime le club serait peut-être pas plus mal non plus.

 

Dès janvier, j'y crois pas trop puisque ça nous ferait vraiment beaucoup d'attaquants... C'est l'été prochain qu'on recrutera bien comme il faut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, le News of the World dit qu'on s'y interesserait dès janvier. <_< Fergie a dit qu'avec Larsson on ne recruterait plus d'attaquant. on se retrouverait avec Roo, Louis, Ole, Smith, Rossi, Larsson, et on prendrait en plus Huntelaar ?

par contre, commencer à négocier pour lui dès janvier, ça c'est possible, même si l'Ajax aimerait le garder plus longtemps, il n'y est que depuis un an après tout.

 

Si ça peut eviter qu'on se le fasse chiper alors pourquoi pas directement en janvier..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai vu jouer 4-5 fois, dont une fois en vrai contre MU (une tête sur la barre et un péno arrêté par VDS) et c'est vrai qu'il a un étonnant sens du but. il est aimanté par le but, attiré comme une bête. il est pas au dessus techniquement comme un Rooney ou un Torres, ou par la puissance, mais il a une hargne couplée à de la classe. il ressemble beaucoup à Ruud oui, mais en plus combattif (c'est peut être parce qu'il est plus jeune), il mouille le maillot, on sent une volonté permanente chez lui de débloquer le match et de marquer. il lache rien et en ce sens il pourrait bien coller à la mentalité du club. de toute façon un joueur qui colle à l'Ajax ne peut que coller à MU tant les 2 clubs ont des similarités.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le faire singner en javier soit une bonne chose :

 

Ca laisserait beaucoup moins de temps a larsson ou meme ca ne lui en laisserait pas du tout avec saha, wayne et huntelaar

Mais ce qu il serait bien de faire en janvier, c est de prendre uyne option sur ca signature pour l ete pour pas qu il nous file sous le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson ne viens que pour 3 mois et il aura que des bouts de match , Huntelaar c'est un investissement sur le futur comme ce que fait Manutd depuis longtemps , et perso je suis totalement pour qu'on le fasse signé des janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est peu etre aussi bon que Torres, ou en tout cas peut le devenir, il est Hollandais qui réussisent généralement en PL contrairement aux Espagnols, c'est un battant, un buteur, et il coute beaucoup moins cher que Torres... a pret c'est Fergie qui decide mais quand meme.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, jlé pas vu souvent joué, le championnat holandais n'est pas assez médiatisé, c'est dommage parce qu'il contient énormément de jeunes talents...

Quant à Huntelaar, jtrouve vraiment impréssionnant de sa part, de déclarer sa flamme pour United, s'il arriverait à avoir la même envie de mouiller le maillot à l'Ajax comme pour ManUtd, jvoit vraiment pas d'inconvénients.

J'entend parler de lui comme si c'était un futur grand finisseur, alors pourquoi pas?

 

Tout de suite j'aurais préféré Torres, par ces qualités énormes, mais quand un jeune attaquant déclare sa flamme pour le club et que celui-ci possède de grandes qualités lui aussi, c'est difficile voire impossible de dire nan

C'est possible que vous mettiez une ptite video de lui dans la rebrique video svp?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, moi des que je vois un joueur dans les rumeur d'arrivée je tape son nom sur youtube pour voir un peu ce qu'il vaut, c'est presque un reflexe maintenant.*et pusi pour pas encombre le pc de compil de Man U c'est pratique.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà au début j'était chaud....Mais alors la.......Un mec aussi fort qui aime le club je signe de suite..

 

Si on le signe en janvier sa ira,faut pas oublier que Smithy et Ole peuvent jouer milieux,ainsi que Rossi que (je crois) Fergie veut faire jouer à la place de scholes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'ettonerais qu'on l'ai en janvier, lui comme un autre.

d'abord parce que l'Ajax ne voudra sans doute pas le lacher en milieu de saison et qu'en tant que joueur fan de l'Ajax il aura sans doute pas envie de laisser son club en milieu de saison comme ça.

Ensuite car Fergie a dit qu'il ne recrutera pas d'attaquant en janvier puisqu'il a deja prévu son coup a ce niveau là avec Larsson.

De plus le mercato d'hiver c'est plus reservé au joueurs pas trop titulaire ou de club merdique, un joueur qui se respecte il va pas laisser ses potes en milieu de saison en plan, comme ça...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait l'avoir à la fin de la saison c'est quand meme bon à prendre.Surtout qu'entre lui et Torres je prefererait lui tout simplement parce qu'il est moins cher et moins chiant à avoir en plus il est bien balez.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...