Aller au contenu

Everton 3 - 0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Finir 3e ou 2e et foutre city en tour préliminaire serait fêté comme un titre :D

Surtout que City vu leur coefficiant uefa ne sera "pas protégé" et pourrait se ramasser du (Valence, Leverkusen, Monaco, S. Lisbonne; Besiktas).

J'espère que Rooney va retrouver sa place, car sa craint quand il joue au milieu.

Vers qu'elle heure l'equipe peut être publiée ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le nul de pool, southampton et tottenham nous avantagent enormement , si on gagne demain ils auront beaucoup de retard a rattrapper (7pts) sur 12 et ils ont tous les 3 des calendriers difficiles ( liverpool va affronter chelsea et les 2 autres city si je ne me trompe pas ) autant dire que notre qualife est quasi assurée après ces nuls.

Tu m'intéresse là... Le retard de points dont tu parles, c'est si on gagne ce soir ou c'est 7 points, peut-être 10 en cas de victoire?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'intéresse là... Le retard de points dont tu parles, c'est si on gagne ce soir ou c'est 7 points, peut-être 10 en cas de victoire?

Le retard de points c'est si on gagne , si on gagne on aura en realité 10 pts d'avance sur liverpool mais ils ont un match en moins a jouer en milieu de semaine contre hull donc oui ca nous assurerait pratiquement la champions league .

Notre calendrier ce sera ensuite : west brom et arsenal a domicile / crystal palace et hull a l'exterieur donc franchement prenables surtout qu'on pourra se permettre un faux pas donc je pense qu'avec une victoire cet aprem notre qualife est assurée, on pourrait meme depasser arsenal vu que l'on a une confrontation directe et qu'ils affrontent chelsea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retard de points c'est si on gagne , si on gagne on aura en realité 10 pts d'avance sur liverpool mais ils ont un match en moins a jouer en milieu de semaine contre hull donc oui ca nous assurerait pratiquement la champions league .

Notre calendrier ce sera ensuite : west brom et arsenal a domicile / crystal palace et hull a l'exterieur donc franchement prenables surtout qu'on pourra se permettre un faux pas donc je pense qu'avec une victoire cet aprem notre qualife est assurée, on pourrait meme depasser arsenal vu que l'on a une confrontation directe et qu'ils affrontent chelsea.

Merci beaucoup tu gères :)
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les posteurs sur les dents ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney. #mufclive pic.twitter.com/s2n1qcd3qX
Manchester United @ManUtd
United subs: Valdes, Blackett, Januzaj, Pereira, Di Maria, van Persie, Falcao. #mufclive
Modifié par Neosquall
  • J'aime 4

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même compo que contre Chelsea

 

avec Blind en mdf et Rooney en pointe

 

voilà

 

je parie ma villa sur Sunset Beach que c'est ça

 

 

Où est ce que tu boirais ton thé si tu perds ?

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney. #mufclive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo écrase le game, cherchez pas.

 

Je l'ai battu deux fois de suite, j'y croirai jusqu'au bout ! :P

 

 

Everton subs: Joel, Kone, Mirallas, Naismith, Besic, Garbutt, Alcaraz. #EFCvMUFC

34 Retweets8 favoris
Répondre
Retweeter34
Favori8
Plus

Everton (to face Man United): Howard, Baines, Stones, Jagielka ©, Coleman, Barry, McCarthy, Osman, Barkley, Lennon, Lukaku. #EFCvMUFC

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McNair ! Pereira sur le banc, j'en connais un qui doit être content.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...