Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Faut que vous arrêtiez ça fellaini on l'a acheté pour qu'il nous sorte des prestations digne de sa valeur marchande alors s'il ne répond pas à nos attentes il est tout à fait correct de le critiquer

Regarde un peu ce que di maria a apporté cette saison ( double du prix de fellaini).... :ptdr: :ptdr:

Il n'aurait pas été blessé, Utd aurait 6 points de plus.

Ceci dit, avec des si et des si... on n'aurait pas pris di maria et falca0 on aurait eu aussi des points en plus....

 

La différence entre Fellaini 2014-2015 et celui 2013-2014... c'est vangaal qui sait où et comment le faire jouer..contrairement au wrong one

/////////////////////

 

 

Quand ils sont venu chez nous, vous aviez peur de la branlée ^^........ actuellement ce sont eux qui on peur de la branlée...

Nous on y va sans pression finalement, eux ils gagnent contre nous et a Arsenal la semaine suivante et ils sont champions....

Imaginez un 0/9 ( Utd, Arsenal et liverpool)... pendant que nous faisons un 9/9.... :D

Utd : 74 pts

Chelsea :73pts (-1 match si pas joué)

 

Mais bon, quand on sait qu'il y a un Chelsea - Liverpool... on sait que Gerrard va encore glisser

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManUtd: Louis van Gaal tells #MUTV that Carrick, Rojo, Jones & Blind will miss Saturday's game at Chelsea. Evans still suspended. Shaw available.

 

 

......

on a perdu.

Fellaini en 6, dear God.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** fait ch*** ...

 

De Gea

Valencia - Smalling - McNair - Shaw

Fellaini

Herrera Rooney

Mata Young

Falcao

Dégueulasse

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManUtd: Louis van Gaal tells #MUTV that Carrick, Rojo, Jones & Blind will miss Saturday's game at Chelsea. Evans still suspended. Shaw available.

 

 

......

 

carrick on s'y attendait...mais blind/rojo !!!

blesses quand???

 

déja sans carrick j’étais moins confient. 1 pt serrait une excellente affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** fait ch*** ...

 

 

De Gea

Valencia - Smalling - McNair - Shaw

Fellaini

Herrera Rooney

Mata Young

Falcao

Dégueulasse

Est il nécessaire de vous rappeler que pour les compos il y a un topic prévu...

 

Surtout que, Micro Devils tu n'es pas nouveau sur le forum et tu connais le fonctionnement du site. Merci de montrer l'exemple aux novices :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More from the boss to #MUTV: "Normally I always put players in the line-up if they've played for the opponent, so I think Mata shall play."

Louis van Gaal reveals injuries elsewhere may require Wayne Rooney to play as a holding midfielder at Stamford Bridge. #mufc C'est pas LVG qui le dit mais :/ quand même

Sur les photos d'entrainements on voit Shaw, Rooney, Fellaini,Valencia Herrera et Mata en dossard rouge :OLH: bon Smalling n'a pas de dossard ^^

  • J'aime 1

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit à des km que c'est du flan. Il essaye de semer le doute dans l'esprit de José.

Je suis quasi certain que dans un coin de sa tête LVG pense que le titre est encore jouable, et ses propos vont dans ce sens.

 

Allez Luis, fait nous rêver et offre nous une fin de championnat des plus palpitantes.

 

Demain, Carrick MOTM ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...