Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Manchester City (Noisy Neighbours)


Jiminy

Messages recommandés

Bah faut dire qu'on a un banc tres moyen qui n'apporte aucun impacte offensivement, hormis l'argentin, donc vaut mieux avoir une cartouche en plus, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le maillot de Louis Saha <3

 

On va le gagner ce match.

 

Arrête tu m'excites là. On peut pas perdre si t'as le maillot du petit Louis.

 

It's fucking DERBY DAY. J'en peux plus d'attendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo à l'échauffement

 

qT96P.gif

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement la compo de ces dernières journées...j'aimerai beaucoup voir entrer Janu...et Di-marée pourquoi pas mais pas a moins de deux buts d'écarts le gars serait capable de paumer le ballon dans notre moité de terrain et qu'on se mange une égalisation de chiotte...

 

J'attends beaucoup aussi de Roo qu'il harcèle la défense et qu'on s'appui sur Mata et Young pour marquer un peu comme contre pool


Neo à l'échauffement

 

qT96P.gif

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bouffer du schtroumpf !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor @DTguardian

#MUFC team today: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Blind, Carrick, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney



Daniel Taylor @DTguardian

#MCFC team: Hart, Zabaleta, Kompany, Demichelis, Clichy, Toure, Fernandinho, Navas, Silva, Milner, Agüero.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...